Le soleil etait au lit et l'etoile polaire montrait toute sa brillance à l'océan qui se manifestait par ses enormes vagues en l'absence de la lune sous une belle nuit d'été. A quelques mètres de la plage un grand bâtisse dont on apercevait de loin les lumières montrait toute sa splendeur...
Il approcha doucement ses lèvres des siennes .Elle se laissa faire et sentit ses mains défaire la fermiture de son bustier rouge qui tomba sur les carreaux dévoilant un mini slip blanc moulant ses grosses fesses et un petit soutien rouge sur ses sein fermes . L'homme un grand noir à la taille athlétique et aux gros muscles prit la fille ,une magnifique liane à la taille fine et au tein clair ,et la jetta sur la grand lit à tête carrée. Il mit sa main sur ses fesses et enleva son slip.Cette dernière se colla à lui et ils se jetèrent un regard intense. La fille était stressée et l'homme était nerveux. C'était leur première nuit en tant que mari et femme.
Ils s'étaient marié une semaine plutôt et était en lune de miel dans cette hôtel se trouvant prêt de la mer.On entendait que les vagues et les soupirs du couple qui fesait l'amour. Il y'avait beaucoup d'étoiles et malgré l'été il y'avait de la fraîcheur.
L'image du couple se reflétait sur le miroir qui était sur le grand armoire quatre battants en bois blanc.Le lustre soutenu par un faux plafond en marbre diffusait une lumière rouge qui se reflétait sur le mur de même couleur.
C'était une grande chambre meublé avec salle de bain intérieure. Un écran plat était accroché sur le mur et le balcon donnait accès à une superbe vue sur la mer.L'hotel était paradisiaque et luxueux. Un cinq étoiles.
C'est dans cette superbe endroit que Lika et Doudou décidèrent de passer leur lune de miel.
♡♡♡
Il était 10:00 passé quand Doudou tapota doucement sa femme qui était encore sous le grand drap blanc avec une énorme motif en forme de coeur au milieu .
Elle ouvrit (c1981) ses gros yeux et lui sourit doucement. Elle s'approcha de lui et ses lèvres pulpeuses le fleurterent jusqu'à lui faire frissonner et dit d'une voie douce :
_Tu m'a fait passer la plus belle nuit du monde mon bébé je t'aime tant j'ai hâte que tu me refasse l'amour.
Doudou passa ses mains sur les longues cheveux de Lika caressa tout doucement ses seins nus et lui dit:
_T'en fait pas ma princesse on a toute la semaine et aujourd'hui c'est samedi alors je te ferais vivre la plus belle lune de miel de tout les temps.
Elle se serra fort sur lui sentant leur corps nus s'attirer comme des aimants. Ils fleurterent quelques minutes et entrent ensemble dans la salle de bain.
Quelques minutes après un bon bain et ils appelèrent la réception qui leur envoya un petit déjeuner royal.
Le couple avait mis leur table sur le balcon pour déjeuner. Ils contemplaient l'océan et savouraient tranquillement leur petit déjeuner frappés par une petite brise matinale.
Lika portait une petite robe jaune qui s'arrêtait juste sous ses fesses et Doudou était en torse nu et portait une culotte s'arrêtant sur les genoux de ses longues jambes . Elle contemplait ses abdos et lui jettait de rapides coup d'oeil sous la robe de sa femme découvrant qu'elle ne portait rien dessous .
Ils s'aimaient à la folie alors qu'ils n'étaient sortis que trois mois .
Âgée de vingt ans elle avait décider d'abandonner ses études pour se marier.
Elle fesait partie d'une famille conservatrice et son père dés qu'il sût qu'elle avait un copain lui avait donné en mariage.
Doudou la quarantaine est un homme d'affaire.Du temps de son célibat ils eut de nombreuses relations mais la plupart des filles était intéressé par son argent.
Il rencontra Lika un jour qu'il achetait de l'essence. Quand il l'aperçu il la dragua et après quelques semaines elle fini par accepter. Alors il se décida à la marier et depuis lors ils étaient inséparables.
Il était 11:00 quand le couple fini son petit déjeuner. Quelques minutes après ils descendirent bras dessus bras dessous et se dirigèrent à la piscine.
♡♡♡
La piscine principale de cette partie de l'hotel occupait une large espace et entourée de quelques pots de fleurs.
Quelques couples fesaient de la baignade et d'autres savouraient des boissons sur les tables circulaires disposées de part et d'autre. Un petit bar se trouvait à quelques mètres.
Un couple observait depuis un moment Lika et Doudou qui avaient pris place sur une des tables .
L'homme au teint noir portant des rasta et un jean noir assortis à un tshirt aux couleurs vert et jaune but un gorgé de son whisky et fixa la femme qui était devant lui.
_Mima Regarde à six heures je crois que c'est notre homme .
La femme une gazelle au teint noir et coiffée à la garçon enleva ses lunettes de soleil et dit d'une voix douce en déposant sa pipette :
_Je crois que c'est eux alors pas d'erreurs Lass.
Mima se leva et se dirigea au bar.Elle portait une mini culotte en jean s'arretant juste sur ses cuisses moulant ses petites fesses de sa taille de mannequin . Elle était était pied nu et Lass promena son regard sur ses gros seins qui semblaient exploser le haut blanc dos nu s'arrêtant juste sous son nombril qu'elle portait.
Il y'avait quelques nuages dans le ciel et le soleil régnait en maître. La chaleur d'été commencer à s'annoncer mais la brise de la mer reprenait vite sa place.
Le bar diffusait de la musique locale et les vagues mélangées au cris des oiseaux se fesaient entendre au loin.
Mima revint du bar avec deux verres dont un sucré pour elle.
Elle fixa son copain et lui dit:
_ Alors charge toi du mec et je me charge de la meuf.
Lass alluma une cigarette but une gorgé de sa verre et se leva:
_Alors c'est parti.
♡♡♡
Doudou et Lika étaient en pleines discussions .Ils se caressaient les mains et se racontaient des histoires en buvant tranquillement leurs jus de fruits.
Il contempla les gros yeux de sa femmes et descendit son regard sur ses lèvres pulpeuses.
Il s'approcha d'elle et chuchota doucement dans ses oreilles :
_J'ai encore envie de toi allons à l'intérieur faire l'amour
Elle rit aux éclats et dit à son mari :
_Hahaahaaa toi....nous sommes en lune de miel non prend tout ton temps mais allons à l'intérieur.
Ils se levèrent pour partir sous le regard de Lass qui dit à Mima:
_Viens allons y
Le couple coupa le chemin de Lika et son mari.
Quand ils se trouvèrent juste devant eux Mima embrassa Lass pour attirer leur attention et dit d'une voix forte en riant comme une ivre:
_Regardez comment j'embrasse mon mari je suis en lune de miel moi .Ou sont les couples qui sont en lune de miel et qui aiment leur mari.
Lika ne se laissa pas faire et elle attira Doudou et l'embrassa et dit:
_Moi aussi je suis en lune de miel et j'aime mon mari.
Mima s'approcha de Lika et se présenta d'une voix douce:
_Ah toi aussi tu est en lune de miel moi je m'appelle Mima et voici mon mari Lass.
Lika resta un instant surpris mais comme la fille était sympa avec lui elle répondit calmement :
_Moi c'est Lika voici mon mari Doudou .Enchanté.
Les deux filles se donnèrent un bisou et les deux hommes se saluerent.
Doudou prit la parole et dit:
_Mais on pourrait déjeuner ensemble tous les quatres histoire de mieux se connaître.
OK pas de blem donc rendez vous tout à l'heure au resto.
Les deux couples poursuivirent leurs chemins respectifs sous le regards de quelques hommes qui mattaient les grosses fesses de Lika qui dansaient dans sa mini robe jaune et ses sandales de même couleur.
♡♡♡
Deux jours passèrent.
Les deux couples étaient devenus des amis inséparables. Ils se frequentaient et partageaient leur repas au resto de l'hotel.
Ils s'étaient même échangés des numéros de téléphone.
Mima senti les lèvres de Lass sur les siennes et ses mains caresser ses énormes seins nus.Elle l'attira en elle et se laissa tomber avec lui sur le grand lit .Seule une veilleuse rouge illuminait la grande pièce meublée. Le couple complètement nu glissa sous le grand drap blanc...
Quelques instants après Mima prit son téléphone et regarda l'heure. 21:30.
Avec un sourire il dit d'une joli voix:
_Ahhh Lass tu m'a amené aux océans mais lève toi il n'y a pas de temps à perdre pour le plan.
_Tu a raison bébé je prend un bain rapide et c'est parti mais tu m'a tué toi ,dit l'homme en la tapotant sur ses petites fesses.
♡♡♡
Lika était entrein de regarder sa série préférée quand elle entendit la sonnerie d'un portable .
_Chérie decroche je suis concentré la.
Doudou qui était sur le balcon entra et prit le téléphone.
_C'est bon chéri c'est le mien.
Il reconnut le numéro de Lass et décrocha:
_Salu mon pote quoi de neuf?
_Je vais bien et Lika elle va bien.
_Elle regarde sa série préférée .
_Ah bon mais moi je suis au bar rejoint moi Mima aussi regarde la télé ces filles elles aiment trop les séries .
_Bonne idée je m'ennui la après elles nous rejoindront.
Doudou racrocha et dit à sa femme:
_Bébé je vais au bar avec Lass rejoind moi après .
_OK chéri je termine l'épisode et j'arrive répondit elle moulée dans une robe rouge.
Il fesait un peu frais et quelques étoiles brillaient mais la lune était absente sous un ciel semi-nuageux
♡♡♡
Lika termina de regarder sa série et se prépara pour sortir. Doudou était parti il y'a plus d'une demi-heure et elle voulait le rejoindre.
Tout à coup elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle tourna la clé et se trouva nez à nez avec Mima tenant un plateau avec deux verres de jus.
_Ah Mima? j'allais au bar rejoindre les hommes.
_J'y étais tout à l'heure ils ne parlent que de politique et de football c'est pourquoi je t'ai rejoint ici tient je t'ai amené une verre.
_Merci restons ici c'est mieux et discutons entre meuf.Allons sur le balcon .
Les filles prirent place et commencèrent à consommer en savourant le bruit de la mer et la brise qui leur frappèrent partout à cause de leurs tenus légères parlant de tout et de rien.
♡♡♡
Doudou termina le boisson que lui avait servi Lass et commença à sentir de la lourdeur et du someille. En un instant il s'écroula sur la table.Lass l'avait drogué.
Il y'avait peu de personnes au bar.Ils ne se rendirent même pas compte de ce qui se passait.Il prirent Doudou pour un ivrogne.
Lass le releva et l'amena dans sa chambre qui n'était pas loin toujours inconscient.
Il le déshabilla complètement et le jetta sur le lit. Il sortit et revint quelques instants après avec une superbe jeune fille au teint clair et à la taille fine portant un jean moulant ses larges hanches et un mini haut couvrant seulement ses seins à moitié nus tatoués d'une fleur.
Elle se déshabilla complètement nue et prit place près de l'homme et donna à Lass un appareil photo numérique en lui disant d'une voix ferme et en attachant ses longues tresses :
_Photographie moi avec lui dans toutes les positions.
♡♡♡
Ça fait plus d'un quart d'heure que Lika dormait sous l'effet de la drogue que lui avait donné Mima.
Son téléphone sonna et elle reconnu le numéro de Lass.Elle decrocha et entendit :
_Tout est OK viens dans la chambre si c'est bon de ton côté.
_OK j'arrive la meuf avec la dose que je lui ai administré elle se réveillera demain.
Quelques minutes après Mima retrouva Lass qui était avec la fille aux longues tresses .
Ce dernier avait terminé de faire le travail qu'elle lui avait demandé .Il avait fait les photos et les développements:
_C'est bon Sofi voici les photos en lui tendant une enveloppe. Je l'ai ai développés et j'ai les clichés avec moi .Tu ne risques rien le propriétaire du labo est mon ami.
_Merci Lass je te remercie de tout coeur ainsi que ta copine .Cet imbécile de Doudou me payera tout ça.
Elle se souvint comment son ex - copain l'avait traité deux semaines avant et toute sa machination lui revint en tête.
Elle revit le message que lui avait envoyé Doudou lui disant qu'il s'était marié et qu'il ne l'aimait plus alors qu'ils étaient à leur troisième années ensemble. Elle se souvint de son chagrin d'amour qui sans l'aide de son ami intime Lass l'aurait rendu folle.
C'est ce dernier qui lui avait dit après avoir espionné Doudou par divers sources qu'il était en lune de miel avec sa femme dans un hôtel qu'il conaissait et elle imagina le plan pour se venger de tout le malheur que lui avait causé cet homme.
Lass serra la fille et lui dit:
_Sofi tu es une amie et je sais ce que tu a vécu alors tout ce que je pouvais faire pour toi c'est ça.
Sofi sortit elle aussi une enveloppe dans sa grande sac à main en cuir noir de luxe et la tendit à Lass:
_Voici une somme d'argent pour vous deux. Vous pouvez aller continuer vos vacances dans un autre lieu.
Mima prit l'enveloppe sursauta de joie et serra sofi:
_Nous partons tout de suite.On ne laissera pas de traces.
_OK dit Lass mais entre temps je vais m'occuper d'amener Doudou dans sa chambre et de finir le plan.
♡♡♡
Il était 10:00 quand Lika se réveilla. La lumière du jour commençait à entrer. Son mari dormait encore. Elle avait l'impression d'avoir dormi une éternité. Elle tapota son mari qui se réveilla.Ce dernier la regarda et dit:
_Mais il est quelle heure? J'ai l'impression d'avoir dormi une journée entière.
Le couple ne se souvenait de rien de ce qui s'était passé.
Quelques instants après ils prirent un bain et appelèrent la réception qui leur envoya un petit déjeuner.
On frappa à la porte et Lika alla ouvrir.
Devant elle se tenait Sofie avec un plateau de petit déjeuner.
Lika la laissa entrer croyant que c'était une serveuse. Elle observait les grosses hanches de la fille au tein clair qui portait une robe moulante bleu et des tallons de même couleur .Bizarre serveuse se dit elle.
Avant de chercher à comprendre Sofi dit à haute voix :
_Voici votre petit déjeuner.
Doudou qui était entrein de plier sa chemise sursauta et se retourna en restant bouche bée. Il reconnut la voix de son ex.
Lika fut surpris et dit:
_Qu'est ce qui se passe vous vous connaissez?
Doudou eut peur un instant. L'adrénaline se propagea dans son corps et il dit en tremblant:
_Non je ne connais pas cette femme.
Sofie posa le plateau sur la petite table en verre, sortit une enveloppe de son sac à main et la remis à Lika et dit:
_Ton mari dit qu'il ne me connait pas ouvre cette enveloppe tu comprendra quand à toi Doudou la vengeance c'est un plat qui se mange froid alors bon appétit.
Elle eut un petit sourire et sortit sous le regard stupéfait du couple qui resta silencieux un instant.
Lika ouvrit l'enveloppe. Son coeur failli s'arrêter.
Il y'avait une note disant "Ton mari ne t'a jamais aimé le voici fesant l'amour à une fille au moment même de votre lune de miel.Ces photos ont été prises hier".
Lika sentit la haine monter en lui comme un gaz toxique se répandant dans l'atmosphère. Toute l'amour qu'il avait ressenti pour son mari se transforma en une fraction de seconde en haine .
Elle prit les photos et les tendit à son mari qui resta bouche bée :
_Avec tout l'amour que je t'ai donné c'est comme ça que tu me paie.
Sans même laisser le temps a l'homme de lui expliquer elle sortit et claqua la porte violament. Elle descendit l'escalier et se dirigea vers la plage avec ses pieds nus et sa mini robe jaune. Elle coura en direction de la mer.
L'homme descendit et se mis à sa poursuite en criant :
_Lika attend je vais t'expliquer.
La mer était agitée et il y'avait de grosses vagues.Ce qui ne decouragea pas Lika qui continua d'avancer. Il n'y avait personne à la plage à cette heure.On apercevait plus sa tête et un tourbillon l'entreina avec lui.Son mari eut peur et appela de l'aide en criant
_Vite venez m'aider ma femme se noie.
Doudou entra lui aussi dans la mer mais il ne trouva pas sa femme. Il perdit toute résistance et ne vit pas l'énorme vague qui s'abattit sur lui....
Toute la moitié de l'hotel était à la plage mais personne ne trouva le couple avec l'état de la mer.
Les marins des sapeurs pompiers furent appelés et après quelques heures de recherches ils réussirent à sortir les corps qui furent mis dans l'ambulance sous le regard de tout les résidant de l'hotel.
♡♡♡
Quelques semaines passèrent et les enquêteurs réussirent à remonter la piste jusqu'à identifier Lass,Mima et Sofi.Ils furent accusées de meurtre et de complicités de meurtre .
Ils séjournent en prison en attendant leur jugement aux prochaines cours d'assises .
F💄N
VOUS LISEZ
LUNE DE MIEL
Художественная прозаIl était 10:00 quand Lika se réveilla. La lumière du jour commençait à entrer. Son mari dormait encore. Elle avait l'impression d'avoir dormi une éternité. Elle tapota son mari qui se réveilla.Ce dernier la regarda et dit: _Mais il est quelle heu...