Chapitre 2 - Jade

1.1K 32 1
                                    

Après cette après-midi passée avec tout le monde je rentre chez moi, je suis fille unique, j'ai pas à me plaindre par rapport à mon niveau de vie, mes parents doivent encore travailler, je ne les vois presque jamais, je vais dans ma chambre et je réfléchis, je pense à Raph, cette fille m'intrigue au plus haut point, j'ai jamais rencontré de personne comme elle. Je décide de lui envoyer un message.

"-hey comment-tu vas? C'est Jade"

Bon.. j'ai pas trouvé plus original non

Quelques temps plus tard mon téléphone sonne, je regarde et je vois qu'elle m'a répondu.

"-Je te manque déjà?"

Je ne sais plus quoi répondre, à ce que j'ai compris c'est le genre de personne qui aime jouer avec les gens.. mais qu'est-ce que j'dis moi! Je suis 300% hétéro, qu'est-ce que j'm'en fous d'elle! Je décide de lui répondre

"-Pfff... comment t'a deviné?

-Ahah! C'est un secret, sinon ça va bien et toi?

-Ça va ça va"

Je prend mon courage et je lui demande:

"-Ça te dis qu'on sorte un jour dans la semaine?

-Que toutes les deux?

-Euh, ouais enfin comme tu veux!"

Je ne sais clairement pas d'où vient ce courage

"-Serai-ce un rencard ? 😏"

Après avoir lu cette phrase je me sens vraiment rougir, je n'sais pas quoi lui répondre, elle m'intimide clairement!

"-Non non! Pas du tout! Je suis hétéro de toute façon! C'est juste comme ça !

-T'inquiètes pas je rigolais 😂"

Je me dis en avoir assez fait ce soir, je repose mon téléphone et m'endors rapidement.

Les rayons du soleil me réveillent ce matin, je regarde l'heure sur mon téléphone, il est 10h.
Je vois un message de Raph, datant de la veille, me proposant de manger ensemble aujourd'hui. J'arrive pas à cacher ma joie et je me lève de très bonne humeur, je suis visiblement encore seule chez moi, je vais d'abord déjeuner, je me fais un bol. Une fois finie je remonte me préparer car je dois la rejoindre à midi dans un des petits cafés du village.
Je vais direct dans la douche, je me lave les cheveux, je me met un trait d'eye-liner, du fard à paupières, et un rouge à lèvre nude, puis je prend mon collant résille, mes bottines à talons, un pull assez large pour servir de robe et je pars en direction du café.
Au bout de 10 minutes je décide de lui envoyer un message.

"-Je suis au café

-J'arrive dans 5 minute, j'me suis pas réveillée"

Je soupire. 15 minutes plus tard, je me dis qu'il faut que je commence à y aller quand je la vois descendre la pente sur son skate, avec ses fidèles vans, un autre jean tout déchiré et un pull stussy. Elle a vraiment rien de féminin mais j'peux pas m'empêcher de la trouver magnifique.

"-Désolée pour le retard, trop mal à la tête pour entendre mon réveil.. me dit-elle

-Non t'inquiète pas c'est pas grave

-Bref, t'a commandé?

-Non j't'attendais!

-D'accord, tu veux quoi? C'est moi qui offre pour m'excuser du retard

-J'vais prendre une salade"

Elle me regarda complètement outrée

"-Ne me dis pas que t'es au régime s'il te plait, dit-elle ennuyée

-Non mais je veux juste prendre soin de ma lig.."

Elle interpella le serveur sans me laisser finir ma phrase

"-Flo! Tu nous fait deux burgers et amène nous deux bières s'ilteplait!

-Tu fais chier Raph! Dès que tu viens ici il y a plus jamais de bières! Répondit le serveur

-Oups... mais tu sais que je t'aime, dit-elle en faisant les yeux d'un chien battu

-Mouais, ça passe pour cette fois.."

Ça me fit rire, c'est vrai que c'est un petit village, tout le monde se connait, mais bon, je vais devoir manger un burger alors que je voulais vraiment faire un régime, et puis, je ne bois jamais d'alcool! Je me demande ce qui a pu lui passer par la tête!

"-Ça te dérange? Me demanda Raph avant d'allumer sa clope

-Non c'est bon vas-y, lui dis-je

-Pourquoi voulais-tu qu'on se voit?me dit-elle en galerant avec son feu

-Je.. je sais pas, t'avais l'air vraiment sympa du coup j'voulais te connaître!"

Non. Ça ne marche pas. C'est pas du tout crédible et en plus je dois être rouge comme une tomate...
Elle me regarda avec un sourire en coin et tira sur sa clope.

"-On va dire que je te crois, parle moi de toi un peu

-Bah il y a pas grand chose à dire enfaite, je suis fille unique, j'viens d'emménager mais tu le sais, je ne vois jamais mes parents car ils passent leur vie à leur travail et c'est tout, et toi?

-J'ai un frère, j'm'entend très bien avec mes parents et c'est tout,
Me dit-elle simplement "

C'est vrai qu'elle ne parle pas tant que ça, ce qui la rend beaucoup plus mystérieuse, le serveur arrive et nous apporte nos plan et repart immédiatement, le reste du repas se fait en silence. Il est 14h quand on finit de manger, Raph se lève et va payer l'addition.

"-Tu fais quoi après? Lui demandais-je

-J'vais voir les gars, ça fait longtemps que j'me suis pas retrouvée avec eux et toi?

-Ah d'accord, bah je vais retrouver les filles"

C'est vrai que j'étais un peu déçue mais bon, j'ai passé un super repas avec elle.

The youth of todayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant