En gras : Hermione
En normal : DragoBonne lecture mes chers serpents
-----------------------------------------------------------------------
- Hermione....- Quoi encore ?
- J'ai soif
- Et ben lève toi
- J'ai soif
- Tu vas te la boucler ?
- Non car j'ai soif- Et alors ? Je m'en fous moi.
- J'ai soif Hermione. Je peux avoir de l'eau stp.
- Nn je ne suis pas ta cendrillon
- C'est qui elle ? Moi j'ai soif
- Laisse tomber tu n'es pas assez mature pour ça.
- Qu'est ce que tu racontes ? moi le beau, intelligent, le meilleur de tous...
- Le plus bête, Le plus narcissique avec un ego sur dimensionné et j'en passe bien sûr.
- Tu exagéré un peu quand même. Moi au moins je ne suis pas une Miss-Je-Sais-Tout, en plus j'ai soif- Tu es une fille maintenant ! mon pauvre Drago... Mais grâce à tout mon savoir je suis meilleure que toi.
- Toi, toi, toujours toi, j'en ai marre, tu es la Miss-Parfaite, la chouchoute des profs... Et en plus de tout ça j'ai soif moi. Tu veux pas me servir un verre d'eau ?
- Non tu as des jambes pour aller te chercher quelque chose. Je ne suis pas ton elfe de maison ni ta bonne.
- Tu n'es pas assez bien pour une bonne, vu que tu es une née-moldue et je pense que je vais demander à un elfe comme tu la si bien dis.
- Tu n'as pas le droit d'utiliser un elfe pour un besoin aussi minime. Si tu étais intelligent tu utiliserais ton cerveau correctement et tu aurais eu ton verre d'eau bien plus tôt.
- Et comment Miss-Je-sais tout ?
- Arrête de m'appeler comme ça. En plus demain on a un examen tôt donc je vais dormir.
- Oh, il te faut dormir pour réfléchir. Et maintenant que j'y pense j'ai soif et faim à cause de toi.
- Bonne nuit Drago. Et tu pouvais pour avoir un verre d'eau en plus d'utiliser ton cerveau, utiliser ta baguette magique avec un sort Accio mais monsieur préféré se plaindre au lieu de réfléchir un temps soit peu.
Bonne nuit Drago.- Tu m'énerves, et tu me le paiera Granger, tu me le paiera ! Au fait bonne nuit.
VOUS LISEZ
Mini série Dramione
FanfictionVoici un recueil de Dramione. On y retrouvera bien sûr nos deux tourtereaux mes aussi leur amis. Entre haine, amour, rigolade bien sur et passion que va-y-il se passer ?