Toujours aucune réponse, il décida alors de monter rapidement et ce qu'il vit lui fit mal au coeur, Louis.....
Louis était roulé en boule sur le lit par dessus les draps du plus vieux et pleurait à chaude larmes en lâchant des sanglots plus au moins fort de façon régulière, Léandre en le voyant ainsi décida alors de directement se glisser dans le lit aux côtés du mécheux afin de le prendre dans ses bras son ami couina instantanément de douleur face à ce contact.
-Qu'est-ce qu'il y a? Je t'ai fais mal? Pardonne moi...
Murmura Léandre en venant embrasser sa joue comme pour demander des excuses à nouveau, Louis se contentait de sangloter un peu plus fort avant de commencer à parler au bouclé.
-Il me fait vivre un enfer... Je n'en peux plus Léandre... Il... il est venu me frapper... et m'a encore... insulté... il... il...a dit que j'étais faible et incapable...
Léandre comprit directement de qui parlait le plus jeune, un homme dont il lui avait parlé de façon assez régulière qui le harcelé, l'insultait mais jamais encore il ne l'avait frappé, la colère commença alors a bouillonné en lui mais il tenta de rester calme et de le rassurer.
-Tout ira mieux bientôt, je suis là, d'accord? Tu sais bien que tout ce qu'il dit est faux, c'est un véritable idiot. Il ne te fera pas de mal tant que je suis là.
-Je n'en peux plus...
Sanglotait Louis tandis que Léandre essayait de le réconforter du mieux qu'il le pouvait en caressant son dos avec tendresse même si en lui la colère devenait de plus en plus forte de voir son petit protégé dans cet état, au bout d'un certain temps a écouter les lamentations du petit homme et à le consoler silencieusement, il finit par prendre la parole.
-Ça ira mon ange... je te promets qu'il ne te fera plus de mal. Je vais aller régler le problème.
Lui dit-t-il avant de se lever en venant embrasser la joue du concerné, sa colère étant monté incroyablement haute pendant le temps où il le consolait jusqu'à le faire cesser de pleurer.
Le plus petit essaya bien de le retenir mais Léandre était déjà partit en furie afin d'embarquer dans sa voiture puis de rouler à une vitesse battant des records jusqu'à l'adresse que lui avait mentionné, une fois Louis dans une conversation.Arrivant enfin devant la maison du mystérieux inconnu il s'y gara et sortit de sa voiture allant directement toquer avec rage à la porte d'entrée, et ce ci jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur un homme toujours plus petit que lui, l'homme avait des yeux bleus semblables à la couleur de l'océan, des cheveux courts et chatin, un joli visage, un corps svelte et il paraissait plutôt gentil mais il ne se laissa absolument pas attendrire.
Dès que cet homme dont il ne connaissait pas le prénom, eut fait son apparition sous ses yeux, il le poussa dans un mouvement vif celui-ci tombant alors sur les fesses sous le geste rageur de Léandre gémissant alors légèrement de douleur, le grand commença alors son discours argneux.
-Alors toi, je vais t'expliquer quelque chose, tu ne vas plus jamais le toucher, le regarder ou même le parler! Je refuses que tu lui fasse ne serait-ce qu'encore une seule fois....
Il n'eut pas le temps de finir son discours que l'inconnu s'était déjà re mit sur ses pieds et le toisait du regard, Lucifer ne pu s'empêcher de lui envoyer un coup au visage, le plus petit lui rendit alors directement, s'enchaîna alors une bataille endiablé entre le jeune inconnu et Léandre causant ainsi quelques blessures sur le torse du bouclé ainsi que sur son visage, de même pour l'homme inconnu qui s'était mit a saigner du nez.
Le petit l'avait repoussé en arrière à comme avait fait le bouclé avec lui à la seconde où il l'avait vu celui-ci lui fermer alors la porte au nez.
Léandre grogna alors fortement en voyant la porte se fermer sous son nez mais il n'était pas pour autant tombé contrairement au second homme.Habituellement, Léandre ne tutoyait jamais quelqu'un qu'il ne connaissait pas simple question de politesse, mais cette fois c'était différent, il était tellement remonté contre cet homme, il avait touché son petit ange plus d'une fois, mais le frapper c'était allé bien trop loin cette fois toutes les autres fois, Louis avait réussi a le calmer.
-Ouvre moi cette porte!
-Je crois pas!
Le bouclé se mit alors a cogner fortement contre la porte attendant qu'on vienne lui ouvrir de nouveau ce qui n'arriva pas. Il eut alors une idée.....
VOUS LISEZ
Léandre Shen, ou plutôt Lucifer.
RomanceLéandre, ou Lucifer, oui, Lucifer le véritable, est un jeune homme pas tout à fait comme les autres, il est un véritable dieu vivant, beau, gentil, serviable et protecteur. Mais il a aussi un côté très sombre et un lourd passé a trainer. Ce grand br...