Sulivan Gwed

268 14 2
                                    

Bonne lecture 📖

Je levai la tête et vis un garçon brun au yeux noisette.
Mes yeux croisèrent les siens et une bouffée d'adrénaline m'envahit,mon coeur battait à tout rompre .
-Désolé me dit-il en secouant la tête en faisant virvolter ses cheveux bouclés qui tombait en cascade sur son front tout en continuant de me fixer.
-Je...enfin...heu...tu...
Mes yeux faisait la navette entre sa main toujours dans la mienne et ses yeux noisettes
Lui me fixait en fronçant les sourcils,une expression d'incompréhension se lisait sur son visage.
Lorsqu'il remarqua que je fixai nos mains il la retira tout de suite en marmonant des excuses inaudible.
J'ouvris la bouche mais aucun son en sortit.
Putain il m'arrive quoi là?
Je mis 5 bonnes minutes avant de formuler une phrase correcte sans bégayer.
-Je vais...commençais-je
-Y aller renchérit-il
J'ochais la tête à plusieurs reprises honteuse avant de tourner les talons et de regagner ma table sous le regard attentif d'April.
-Bah quoi? dis-je bêtement en arrivant
Un sourire se dessina peut à peut sur son visage,je m'assit raide comme un clou avant de fixer April,ses yeux fessait la navette de moi jusqu'au garçon de tout à l'heure , je compris ce qu'elle regardait tout à coup je sentis mes joues chauffer.
April explosa de rire,je lui lança un regard noir,ce qui amplifiât son rire.
-Tourne-toi me dit-elle avec un sourire en coin.
Je me tournais vers la direction indiqué et vis le brun de tout à l'heure qui déjeunait en face d'un garçon aux cheveux ondulés soyeux,tout le contraire du brun qui avait les cheveux en bataille mais je trouvais ça mignon par ce que les garçons ont une de ces obsession avec les cheveux bien coiffé,je sais ce que c'est d'avoir un frère.
-Lui c'est Sulivan.Sulivan Gwed me dit-elle en montrant d'un coup de tête le brun au yeux noisette de tout à l'heure,et lui c'est Alexander.

Des avis ily
Désolé de l'absence!
J'ai eu du mal à écrire ce chapitre mais j'espère qui vous plaît

sulivangwedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant