1

13 3 2
                                    

Natacha est revenue. Nous l'avons connus au camp de vacances et cette année elle est revenu. On était toute les 3 meilleures amies pendant le camp: Lola, Natacha et moi, Meyline. Elle nous avez manqué. Durant ces quatres ans d'absence nous n'avons fait que parler d'elle au petit nouveau et à vrai dire me rappeler ces souvenirs m'a fait un peu de peine, me rappeler ces bon souvenirs me donner envie de retourner dans le passer à ce moment où nous étions jeunes et innocentes.
Lola et moi étions les deux seuls anciennes, nous avions le plus d'expérience. Quand j'y repense ça me fait rire nous avons que 16 ans et nous sommes les plus anciennes.

Nous avions revus Natacha à quel que occasion et à chaque fois on lui demander de revenir parce qu'elle nous manquez elle prenait cette air sérieux inhabituel et elle réfléchissait avant de nous dire qu'elle aimerait tellement.

Et cette année là. Cette année tellement extraordinaire je m'en souviendrai toujours. Cette année la Natacha était revenu. Elle avait envoyé un mail pour dire qu'elle venait durant le week-end. Quand j'ai appris ça... Quand j'ai appris ça j'étais tellement contente j'ai sautée de partout tellement excité à la simple idée de repasser deux jours avec elle. La semaine était passée relativement vite. Nous étions vendredi et il était 22h.

- Plus que 11h avant de la revoir. Je vais jamais arriver a dormir.
J'envoie un message à Lola lui demandent si elle arrivait a dormir et visiblement elle est aussi excité que moi. On discute jusqu'à ce qu'il soit 2h du matin.
*baille* bhaaaa bon je pense que je vais me coucher je suis crevée.
Je lui envoie le message me met en pyjama et me glisse dans mon lit.

Bip bip bip bip.
Mon réveil viens de sonner enfin c'était plutôt une alarme pour me rappeler de partir. Je réalise que mon réveil viens de sonner je regarde l'heure et vois : 12h50.
Je me lève d'un coup et part vite me préparer.
-vite vite vite Lola va m'attendre
Je me prépare à la vitesse de la lumière et descend. Je reçois un message de Lola me dit de me bouger chose que je fait. Je sort et vois mon amie qui m'attend je m'excuse et nous nous mettons en route.
Arriver la ba nous la cherchons du regard. Quel qu'un me tapote doucement l'épaule je me retourne en sursaut et je vois Natacha avec un grand sourire au lèvre. Je lui saute dans les bras. Elle n'avait pas changer toujours aussi pétillante et belle. Les heures sont passées et nous avons beaucoup discuté. Les nouveaux ou se qui était là depuis quel que année s'arrêter pour nous demander si c'était bien elle la "fameuse" Natacha. Avec Lola on se regarder et le plus souvent on rigoler de cette situation. On lui a vite expliquer pourquoi ils nous demandaient sa et elle a rigolait. J'aimais la voir comme sa pleine de vie. Mais j'avais remarque quelle que chose. Quelle que chose que je n'aurai jamais voulu voir. Natacha était bien revenue oui elle était bien la mais j'ai remarque que quelle que chose avait changé. Il y avait cette lueur autrefois dans ses yeux cette lueur qui aujourd'hui avait disparu...

                                                                     

Hello tout le monde 😊
Bon ba je reviens avec une nouvelle histoire et non se n'est pas un ff. Bon ba c'est le début mais aussi la fin mais... Mais si vous voulez que je je fasse la suite dite le moi dans les commentaire. Voilà voilà j'espère quand même que sa vous aura plus n'hésitez pas à le dire dans les com et si sa vous plais pas ba dite le aussi les avis sont toujours bon a prend qu'il soit bon ou mauvais.

Le retour au campOù les histoires vivent. Découvrez maintenant