Son sourire. On lui avait enlevé son sourire. Sa joie de vivre. Sa joie de vivre aussi avait disparue. J'avais bien Natacha devant moi mais se n'était plus celle que j'ai connue..
Cette fille pétillante, rigolote toujours de bonne humeur. La fille qui se trouvait en face de moi était renfermée, elle ne parlée plus. J'ai cru au début que c'était par timidité, mais non elle avait changée. Lola n'avait pas l'aire de sens préoccuper mais moi ça m'inquiéter. De la voir comme ça la tête ailleurs. Qu'es qui se passé ? Qu'es qu'il lui était arrivée ? Devrai je en parlé à Lola ? Devrai je lui en parler directement ? Et si elle se braquer, si elle ne voulait pas me dire, que devrai je faire ? T'en de question et pourtant je ne dit rien. Nous avons montés notre tente, et nous nous sommes installées. Ensuite nous sommes allés mangeaient et je n'ai toujours rien. Nous sommes aller nous baladés et aucun mot n'ai sortis de ma bouche. Peut-être que je me faisais des films peut-être que tout aller bien. Non je l'avais quand même bien remarquée je n'étais pas folle. Pendant l'après-midi nous avons joués avec le reste du camp. Je l'observait beaucoup, peut-être un peu trop d'ailleurs mais à se moment là je m'en ficher, tout se que je voulais savoir c'est si elle avait changée ou alors c'est moi qui avait perdu l'habitude de la voir et donc sa me joué des tours. L'après-midi est passe vite et c'était l'heure de manger. J'ai voulu en parler à Lola parce que se que j'avais remarqué étais juste mais je n'ai pas réussi. Nous sommes allées dans notre tente, nous nous sommes changées et avons discutées jusqu'à tard avant de nous endormir. Le lendemain matin nous nous sommes habillées pour déjeuner. Je n'avais pas trop la tête à parler, toujours occupée dans mes pensées. Après avoir déjeuner, par équipes nous sommes allés faire une sorte de chasse au trésors et nous devions revenir à 13h30. Se qui nous a laissé un temps de 4h30. La chasse est passé vite et sa ma vidé l'esprit. Dans notre sac de " trésors "  il y avait : des pommes de pin, une branche de sapin abîmé, des pierres volcaniques, une balises en plastique. Arrivés au camp ont nous a aussitôt renvoyé a un autre endroit mais cette fois avec de l'argent. Oui oui les moniteurs nous avaient emmenés dans un super marché pour choisir le goûter. Quand nous sommes revenus il y avait une grande structure en bois dans le champ juste à côté. Natacha avait un grand sourire. Nous sommes vites allées posés les courses et nous avons grimpé à un arbre. Là, ou autrefois nous avions construis notre cabane. Nous avons passez le reste de l'après-midi comme sa. Puis se fut le moment de partir, pendant un mois nous n'allons pas nous revoir, car le camp organise des sorties tout les mois.

J'en avais parle à Lola qui elle aussi l'avais remarqué mais elle m'a expliquée que sur le coup elle voulait juste profiter qu'il y est Natacha parmi nous se qui se comprenait. Le mois était passés rapidement, nous étions samedi matin et tout le camp était réunie...

                                                                       

Salut tout le monde !
Désolé du retard mais j'arrive avec un chapitre de plus de 500 mots (c beaucoup pour moi. Okay !😂)
Donc voilà voilà. En attendant le prochain chapitre je vous fait de gros bisous baveux et je vous dit a bientôt.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le retour au campOù les histoires vivent. Découvrez maintenant