"SeeU" : Et j'ai décidé d'arrêter mon blog vu qu'il a été piraté..
Présentateur : Comme c'est dommage..
SUR LA VIE D'OJI ( Ouais ma life est plus importante que la sienne ) QUE JE VAIS LA BUTER
Oji : Eh ! Shai ça va ?
Shai : Oui oui...Je suis désolée, mais je dois faire un truc..
Oji : Hein ? Me laisse pas seul !
Trop tard, je m'étais déjà mise à courir vers..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Trop tard, je m'étais déjà mise à courir vers la maison des Ackermans...
ECLIPSE DU TRAJET
Arrivée devant la porte d'entrée, je toqua deux fois à la porte quand un ( de taille hein ) jeune homme m'ouvra, il était brun et ses yeux était d'un vert éclatant ! Je ne l'avais jamais vu.. Serait-ce lui le nouvel amant de Mr. Livai ?
Shai : B.. Bonjour..
??? : Bonjour.. Vous êtes..?
Il me regardait d'un air.. Je sais pas.. Il m'intrigue déjà.. Et puis d'un coup son regard devînt sombre.. C'est moi ou on dirait qu'il me prend pour la p*te à son Heichou ?
Shai : Ah ! Euh.. Je.. Je m'appelle Shai... J'aimerais parlé à Eri et Eru..
Et soudainement, son regard s'éclaira... Ouais, il me prenait bien pour une p*te... Tch.
??? : Elles sont dans leur chambre, rentre donc !
Shai : Merci.. Euh..?
Eren : Eren ! Eren Jaëger ^-^
Il a l'air plus sympa maintenant qu'il ne me prend pas pour une "rivale" '^' !
Je me dépêche de monter les escaliers pour enfin arriver devant la porte de la chambre de Eri et Eru..
Shai : Ouvre la porte dans un vacarme pas possible en criant EN RANG SOLDAT !
Eru : KYAAAA
Eri : Ca ne marche plus sur nou..
Eru : Se met en position de soldat
Eri : Tsk.
Shai : Hehe ! Vous n'êtes pas les filles de soldats pour rien !
Eri : Ta gueuleuuuh
Shai : Porké ?
Eru : Elle s'est encore disputé avec papa... Et elle veut plus entendre parlé de lien de sang qu'elle a avec lui..
VOUS LISEZ
A la recherche d'un titre ~('-' ~)
Fanfiction??? : Shai !!! T'es où !? Shai : .. Juste devant toi onee chan.. Onee chan : Ah !! Euh.. désolée... je t'avais pas vu Shai : Ce.. n'est pas gra- Aouch.. ?? : J'ai trébuché sur qu- AH GOMEN SHAI-NEE !!! Shai : Pas grave..