chapitre8

25 4 0
                                    

Dans la peau de beth***
C'ett un après midi j'ett posey à la maison oklm avk un peu de fatigue après une day mouvementée je discutais avk ma tendre et b1 aimé copine lorsqu'elle m'invita a passer chez elle,un peu hésitant au debut j'fini par accepter sa requête et elle a mm eu la gentilesse de venir me chercher chez mw coe j'avais vraiment la flemme ce swr là

Une fois arrivé ,elle me guida dans son onctueuse demeure decorer tel une chambre de princesse dans les contes de fée haa oui j'avais oublié kon parlait déjà d'une princesse déjà confirmé puiskelle a reussi à rendre amoureux un hoe aguerri par les relations donc r1 d'étonnant.

A l'interieur je saluais ses pines-co avk un peu de timidité vue k j'ett le seul mec parmi ses filles donc c'ett compréhensible .

Le moment le plus fun de cette visite fut le moment où elle me rappella une promesse k j'lui avais faite au paravant aie aie j'avais carrément oublier k je devais accordé à Mme une p'tite danse romantique un peu embarrasé j'me leve après tt c'ett une promesse et j'devais la tenir donc j'm'excute......c'est partie elle lance la musique zouk son amie en caméra-woman lol nous dansâme,j'avoue chuui nul en danse et chose bizarre c'est ma première fois k j'danse avk une de mes copines c'ett kelke chose d'impensable pour mw il y'a kelke temps car la peur de me ridiculiser mais cette fille a reussie à me faire danser avk elle etant filmé en plus premier coup de maitre elle commence a marqué son territoire.

En plus d'être la 1ère fille à me faire danser elle fut la 1ère à venir chez mw et mm parler avk ma mère chose k les précédentes n'avaient op le droit es-ce un signe du destin?l'avenir nous en dira plus

Chronique De Fatouchka Lovaa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant