Je me suis réveillé dans la chambre de ma mère, mais qui m'a amené ici... Ah je me rappelle c'est elle qui m'avais dit de venir dormir dans sa chambre... bref il est 06h et je dois me préparé pour allé en cours mais la flemme. Je vais inventée un truc pour rester couché...
Maman: Absa lève toi waay
Moi: J'ai mal au ventre yaay
Je mens bien-sûr
Maman: Ha kon reste au lit
Yes! Yes!
Je refais la couverture et m'endors.
Quand je me suis réveillé, il etait 13h shiii. Je sors et vois ma mère dans la cuisineMoi: Wa pourquoi tu m'a pas réveillé?
Maman: Je t'ai réveillé mais t'étais dans tes affaires là dnc tu pouvais pas te réveiller.
Moi: Hum
Elle parle de la maladie. Parfois ça m'arrive, on me réveille mais je sens rien comme si j'étais morte.
Je prends une douche et me pose devant la télé.
01h après les filles étaient déjà rentré et ma mère à amener le repas.Nan mais ma mère, C'est la meilleure. J'ai bien mangé hum...
****
Bon je vous passe 1 mois parce qu'il ne s'est pas passé grand chose á part mes crises qui sont devenus très fréquents. Et on est a jj_15 du BFEM. Je suis pas prête pour dire vrai mais je vais m'y faire qu'a même.
Bref demain je vais allé à Touba avec ma mère. Elle dit qu'elle va m'amèné voir un guérisseur. Et pour Abdul, on a arrêté d'aller là-bas parce que ça n'a rien donner.
J'étais contente á l'idée d'aller à Touba, je vais pouvoir aller à la grande mosquée. Génial non 😊*Le lendemain* 07h
Moi: Au revoir grand mère
Mamie: Yalna lén yallah ték si yonou diam
Nous: Amine
On entre dans le taxi et hop direction gare routière. Arrivé là-bas, des jeune mendiant se sont précipités pour prendre nos bagages...
On a eu de la chance, il ne restait que deux places. Ma mère à payée les mendiants et on est monté.*04h après*
Maman: Absa réveille toi
Moi: Hum on est arrivé
Elle: Oui
Nos bagages à nos mains, on s'est dirigé vers une station. Ma mère à commencer à demander je ne sais qui. Les gens l'on indiqué la route et on s'est éclipsées. C'était pas la peine de prendre un taxi, la maison était juste à côté.
Quand on est entré dans la maison, y'avais quelques personnes dans la salle d'attente.
Un des gars qui était devant la porte est venu nous dire que c'est a tour de rôle et il à écris mon nom dans un cahier avant de partir.
On n'a attendu 30minute avant qu'on m'appelle.?!: ABSATOU GUEYE
on s'est levé puis on est entrée dans une petite case en herbe.
Guérisseur: Asseyez vous
Sokhna Ndiaye
Le trajet Saint-Louis Touba est un peu long pour moi. Je me suis assis 04h de temps mais la santé de ma fille en vaut la peine...
Bref on s'est assis et j'ai expliqué au guérisseur le sujet de notre venu.
VOUS LISEZ
Ensorcelée: Ma vie devient un enfer
Aktuelle LiteraturQuand la jalousie fait face, on ne peut se contrôler. Certains diront que voilà il ou elle avait sûrement ses raisons. Mais que l'on se dise la vérité, rien ne doit pousser à vouloir gâcher la vie des autres...