Oui ! L'Eternel est bon , oh oui ! il est bon vraiment bon.
Assise sur la terrasse sur une chaise en bois regardant la mer , la nature et les merveilles que Dieu a fait , oui il n'y a que Dieu lui seul.
Chaque seconde, chaque instant, chaque moment est bon pour l'adorer car sa grâce dans ma vie me suffit , eh oui qui aurait cru qu'un jour..?
Je serais de nouveau Chez moi entrain de respirer cet air si frais , il est le Dieu véritable.
Lorsque nous sommes dans le noir , que nous avons des problèmes nous croyons que Dieu nous a délaissé mais Dieu te prépare une vie meilleure, une destiné plus grande ou même l'ennemie n'aura pas de mots.
Oh seigneur tu es bon , tu m'as relevée et m'a fait asseoir parmi les grands , je te bénis Seigneur.
Parfois nous devons savoir que la prière est bon mais dans l'adoration Dieu se souvient plus de toi.
Étant chantre de l'Eternel et oui je confirme pasteur et disciple de Jésus , j'adore l'Eternel sur le son de Dena mwana.Comme vous l'avez deviné je suis congolaise 100% de père, kasamba joseph et de mère kasamba bijoux , la vie n'a pas été aussi facile pour eux mais ils ont eu le plus bon fondement Jésus qui fait la joie de leur vie.
Je m'appelle Ida dorcas kasamba , j'ai 28 ans gérante de la banque LMAI au Congo
J'ai fais mes études en France et pour finir j'ai décidé d'être la gérante de la banque après tant d'expérience dans la compagnie de mon père
Mon frère kasamba junior est pédiatre et il aime tant son travail , c'est ma joie.
Mon père est expert comptable dans la banque familial, il est fils unique. Ma mère est dans l'immobilier dans une grande compagnie BANCO.Je viens d'une famille aisée , très riche mais très croyant et nous participons à tout les prières et dons de charité , veillée de prière de l'église évangélique du Congo
Je suis chantre à l'église avec mon frère et mon père fait partie des anciens de l'église.Je ne savais pas que cette date , ce jour allait être un cauchemar pour moi
C'est ce que je pensais , la vie est très courte. Mes frères et sœurs, découvrez mon histoire.À suivreeeeee
Continuer à lire mon histoire pour découvrir davantage que Jésus est bon.
Soyez bénis en Jésus christ!
VOUS LISEZ
Souffrance Miraculeuse
RandomIDA KASAMBA gérante de la plus grande compagnie du Congo , accusé de vol se retrouve derrière les barreaux pour un acte qu'elle n'a pas commis mais ......." Tout concours au bien de ce qui aime Dieu"