une amie retrouver

32 0 0
                                    

                                                            CHAPITRE 1

                                                                                        La rencontre inattendue

Une fille qui se nomme Lola entre dans un nouveau collège ou elle rencontre une vieille amie, qui s'appelle Mélanie, qu'elle n'avait pas vue depuis qu'elle avait quitter ça ville natal.

Son premier jour au collège se fut magnifique. Tout d'abord elle était tellement contente d'avoir retrouver son amie qu'elle en oubliait presque son ancienne ville , malgré qu'elle le regrettait beaucoup.

" Tu veux qu'on aille se balader en ville après les cours ? demande Mélanie .

- Oui je veux bien . On ce dit vers 17h30 alors.

- D'accord a toute a l'heure alors, lui dit Mélanie , et bonne chance pour ta nouvelle classe j'espère qu'on sera dans la même classe."

Le directeur appela Mélanie puis quelque minute après il appela Lola. Les deux amies se retrouvèrent dans la même classe comme dans le bon vieux temps.

Quand Lola rentrait chez elle, elle alla tout de suite dire a sa maman et son papa ainsi que sa soeur Lorie, la rencontre incroyable qu'elle venait de faire. Ça maman, Caroline eut une réaction très désagréable quand Lola eut dit le prénom de la fameuse copine de son ancienne école tandis que pour son papa,Thomas, a eut plutôt une réaction joyeuse.

"Maman j'ai quelque chose a te demander, demanda Lola ?

- Oui, dit moi ma puce.

- Tu sais ......

- Lola, s'énerva Caroline, je n' ai pas le temps de jouer au devinette, aller dit le moi mon ange .

- Et bien voilà, quand je suis aller au lycée et que je l'ai vue elle ma demander de la rejoindre en ville pour ce balader et ce raconter se que nous avons pas eut le temps de nous dire, alors tu es d'accord ?

- Hum.....Et bien oui je suis d'accord, va t' éclater en ville, mais d' abord va demander de l' argent a ton père .

- Merci maman je t' aime. A toute a l' heure. "

"Papa j'ai quelque chose a te demander .....

- Oui dit moi tout.

- Tu peux me donner 10€ s'il te plait car je vais me promener en ville avec Mélanie ?

- dit donc Lola je n' ai pas dit oui pour cette sortie ....

- S' il te plait papa sa va faire je ne sais pas combien de temps que  je ne l' ai pas vue s' il te plait papounet....

- Bon ...... Je suis d' accord mais la prochaine fois demande moi d' abord comme sa je pourrais dire a ta mère se qu' elle ta dit a toi je sous entant par la l' argent, il lui tandis un billet de 10€ .

- Merci papa je t'aime ."

Une fois arriver en ville, elle se pressa pour appelé son amie.

"Coucou, sa va ?

- Oui et toi.

- Oui, tu veux que l'on aille où ?

- Cher pas, on a qu'a aller au parc, non ?

- Si si d'accord on y va."

Une fois leur promenade terminer elles décidèrent de rentrer chacune de leur côté.

Une fois que Lola rentra chez elle, sa maman l'interpella:

"Tu rentre déjà ?

- Hum....oui mais pourquoi tu me pose cette question, tu m'avais pourtant dit oui.

- Oui mais la n'est pas le problème . Désoler Lola mais j'ai changer d'avis, je ne ...

- Attend une minute maman, tu ne vas quand même pas me dire que tu veux que j'arrête de trainer avec Mélanie ......

- Je suis sincèrement désoler Lola mais je ne veux plus que tu traines avec elle, tu te souvient de ce que vous aviez fait quand tu étais avec elle a l'école.

- Maman, ça c'est de l'histoire ancienne .

- C'est quoi ces dispute ici, cria Thomas .

- Rien , dit la mère ."

Lola sortie de la maison en courant et alla chez sa mamie .

Pour y aller elle due prendre le bus puis un taxi et enfin elle était arriver. Quand elle fut dans le bus elle décida a ce moment là d'appeler ces parentes pour leur dire qu'elle allait chez sa grand-mère, elle leurs donna comme excuse qu'elle avait envie de la voir et qu'elle rentrerait le lendemain matin car la ou elle va c'est loin de la ou elle habite. Au départ sa maman ne fut pas du tout contente mais son papa résonna sa maman et elle accepta. Lola promis a ses parents qu'elle les appellerait dès qu'elle serait arriver .

La suite au chapitre 2 .

                                                      

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une amie retrouverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant