Pdv Harry:
Punaise mais qu'est ce que je suis censé faire moi. Louis se colle a moi comme un moule à un rocher. Tout ce que je voulais c'était le remettre sur le lit. Mais non monsieur n'est pas d'accord.
Bon problème un, le décoller. Pour ça je passe mes bras sous ses jambes et les enlèvent lentement, pour ne pas le réveiller. Mon plan marchait bien jusqu'à ce qu'il les resserrent.
Je soupire maintenant j'ai en plus de ça les bras coincés. Bon autant m'asseoir. Ce que je fais sur le lit de Louis.
Bon va falloir que quelqu'un m'explique comment on se débarrasse d'une sangsue. Même si les vrais elles, pompe le sang. Louis gigote. Allons bon, qu'est ce qu'il a encore?
Il entrouve les yeux et se lève en mode automatique, voir robot. Et il sort de la chambre. J'aurais tendance à le suivre, mais ça ressemble un peu a un cas de somnenbulisme, et j'ai entendu dire qu'on ne doit pas les gêner dans les moments ou il bouge. Enfin, je crois que c'est ça...
J'attend un peu et lorsqu'il revient, toujours dans le même état d'ailleurs, il se dirige vers moi en disant câlin d'une voie trop mignonne. Je l'esquive en me levant du lit.
Il se plaint en disant que je suis méchant et qu'il veut un câlin.
«Louis....
-Je veux un câlin!
-Louis, va te coucher d'accord?
-NAN, VEUT MON CÂLIN!!!!!
-Chut tais toi, tu va réveiller la mère de Niall.
-Nananananananananananan...câlin.Ni' câlin...»En faites, je rêve ou il me prend pour Niall? Est ce qu'il fait des câlins a Niall toute les nuits? Louis continue a bassiner qu'il veut un câlin, et plus ça va plus il parle fort. Je le stoppe avant qu'il ne la réveille vraiment.
«Tu veux un câlin?»
Il me regarde a moitié, et il me saute dessus. Je l'attrape et je le mets sur son lit.
«Mais...mon câlin....
-Tu te couche et après tu a ton câlin.»Il se couche d'un coup et attend en me regardant en souriant.
«Ferme les yeux d'accord j'arrive.»
Il hoche la tête et ferme les yeux. J'attend un peu avant de m'installer sur le matelas et de fermer les yeux. C'est pas que je ne veux pas dormir avec lui, mais la mère de Niall risque de trouver ça bizarre.
Je commence a me rendormir quand je sens un poids sur moi.
«Câlin??»
Je soupire et secoue la tête pour dire non.
«Câlin s'il te plait?
-Louis»Louis lâche un espèce de couinement, le genre de chose que l'on identifie directement. J'inspire un grand coup et me fige. Depuis quand, surtout comment et pourquoi je l'ai pas sentis avant .
«Câlin ? Câlin, câlin, câlin.
-Chut, calme toi. Viens.»J'ouvre mes bras et il vient se blottir contre moi. Il empeste, enfin ça pas qu'il pue, mais son odeur est hyper concentrée.
Super, je me retrouve collé à un oméga en chaleur qui se comporte comme un gamin.
VOUS LISEZ
Au Coeur De L'histoire [Ls]
Fanfiction[En cours] Tant que j'ai des idées...😂😂 Louis jeune étudiant de 19 ans , va faire la rencontre d'Harry Styles qui va lui faire découvrir des choses qui ne soupçonnais pas sur lui même.