Bae head :
Je sortais de mon appartement et tombait nez à nez avec Justin , que faisait-il ici , n'avait-il pas compris que je ne voulais plus le voir ?
- Écoute avant que tu ne puisses quoi que ce soit de déplacé , je voulais te dire que je t'aime plus que tout Bae , et je suis désolé pour ce que j'ai fais... Me dit il au bord des larmes .
- Jus... Justin... J'ai soufflé Moi aussi je t'aime mais tu agis t'elle un imbécile et je ne veux pas d'un imbécile , je veux quelqu'un qui me donne de l'attention et qui arrête de tout le temps exposer sa vie sur les réseaux , oui tu es Justin Bieber mais ça suffi on te connait assez pour que tu puisses continuer à montrer ta vie en esquivant les paparazzis . dis-je calmement
- Bae... Il a souri Je vais te donner cette attention , je vais te donner tout l'amour que je ressens pour toi ma cannelle.
Je ris légèrement en entendant son nouveau surnom pour moi , il vient ce coller à moi mais je pose mes mains sur son torse pour le stopper .
- Ne crois pas que je vais te pardonner aussi facilement Jay .
Je sais pas mais je trouves notre relation trop ouverte surtout que nous sommes pas ensembles mais des amis qui s'aiment .
- Tu vas où ? Dit-il en changeant de sujet
- Rejoindre mon frère chez ma grand mère .
- Reste ici avec moi .
- Non Justin , j'ai promis à ma grand de passer la voire .
- Deux petites secondes pour nous deux alors ?
Je souffle agacé et il ouvre la porte de mon appartement , il referme cette porte et emmène mes jambes autour de sa taille , il pose ses mains sous mes fesses pour les tenir et il m'embrasse à pleine bouche , je mets mes mains autour de sa nuque , il demande accès à ma bouche et je l'ouvre pour qu'il puisse pénétré sa langue dans ma bouche , nos langues dansent la salsa et ses mains caresses mes fesses .
Justin head :
Elle me rend fou , je l'aime et je n'aime que cette fille , j'ai même l'impression de l'aimer plus que ma mère et mon père .
- Justin... Je dois y.. Aller .
Elle essaye tant bien que mal de me repousser mais je n'y prête pas attention , je la pose sur la sofa et me mets en califourchon sur elle , je lui fais pleins de bisous dans le cou sous ses rires , ses joues deviennent rouge , je comprends rapidement qu'elle à senti ma bosse ce frôler à elle .
Bae head :
J'essaye de me détacher de lui mais visiblement il est plus fort que moi , je lâche l'affaire et me laisse aller , nos vêtements ce retrouve au sol et on fait plus qu'un maintenant .
Ses vas et viens ce font longs puis rapide , je n'arrête pas de rougir chaque vas et viens , je tire les bouts de ses cheveux et il gémit fortement , je ris suivis du sien .
- Jay ?
- Chut...
Il pose ses lèvres sur les miennes et accélère dans ses coups de reins .
***
Je sors de la douche et pars m'habiller .
Tenue Bae
- Tu es prête Bae ?
- Oui oui Justin .
Je sors de mon appartement avec Justin puis on descend les escaliers , puis on sort du bâtiment , on entre dans sa voiture .
- Justin je peux pendre ton téléphone ?
- Oui , dans ma poche .
Je prends son téléphone .
- Tiens fais ton code .
- 1510 .
- 15 Octobre ?
- Oui .
awn... Ma date de naissance .
Je tape le code et c'est le bon , ça photo de profil c'est moi .
Je vais sur instagram et regarde ses fils d'actualité .
- Bébé pourquoi tu a unfollow Hailey Baldwin ?
- Parce que je t'ai toi .
Je ne réponds rien , j'aimais bien les voirs en tant qu'amis , je vais sur le profil de Kylie.J , elle est vraiment belle cette fille mercie la chirurgie mais même sans la chirurgie elle était comme mignonne .
D'ailleurs je n'ai rencontrer aucun amis à Justin , eux ils souhaitent me rencontrer mais moi ça ne m'intéresse pas forcément , je préfère être qu'avec lui.- Bae , tu fais un compte instagram quand ?
- Il faudrait déjà que j'ai un téléphone de meilleur qualité , mais pour l'instant je ne penses pas à ça , je penses plutôt à comment je vais payer mon loyer et mon travail ne paye pas énormément , et je sais jamais si je vais manger à ma faim .
- Bae arrête de te casser la tête et viens avec moi , chez moi .
- Je veux pas que tu prive de certaines choses parce que je suis là .
- Tu insinue quoi ? Dit-il en riant Que je vois d'autres personnes que toi?
J'hoche de la tête et il rit , je ne vois pas ce qu'il a de drôle .
- Je n'ai que toi , se sont que Kylie et Kendall qui vient chez moi , mais elles viennent seulement quand toutes la bande est la .
- D'accord ...
💉💉💉
OMG !! Ma fiction je l'aime trop , j'ai déjà écrit quatre chapitre et je suis à fond dedans , mais vraiment !!- Bae Woods ? Son prénom ?
Moi j'aime trop
Elle a 19 an .
- Justin ? Il a 21 an .
- Leurs relation ?!
VOUS LISEZ
Sweatheart
FanficMon sucre d'orge , je t'aime tellement tu ne peux pas savoir à quel point .