Bonjour je me présente Yuris,je suis à moitié humaine et à moitié renard du côté de mon père et un mage du côté de ma mère. J'ai les cheveux et les yeux violet et je suis à ce jour la seul avoir une couleur de cheveux pareil. C'est pour ça que depuis toute petite j'ai toujours était persécuté par les gens autour de moi. Mais aussi depuis toute petite je m'entraîne avec mon frère et mon père à devenir un puissant chasseurs de demons. Mon père ne ma appris à utilisé mon arme que l'année dernière, mais je me sentais prête à me lançait dans le vide.
- Tu es sûr de vouloir faire ça Yuris ?
- Oui vas-y lâche moi Natsu !
Mon frère Natsu n'ai jamais sûr de lui, il ravala ca salive et dit :- Si papa et maman à prenne que j'ai t'ai jetait dansle vide, et si tu te fais mal ! J'ai envie de vivre moi !
- T'es sérieux ? Lui dis-je
- Non sérieusement, tu veux vraiment que je te lâche alors que tu n'as que quatorze ans ? Tu sais la première fois que je l'ai fait j'avais seize ans.
- Tu es jaloux car j'ai commencé à manié la faux l'année dernière, suis déjà prête à me faire jetée dans le vide en étant entièrement consentante. Puis de toute façon toi tu as toujours était le plus trouillard de la famille.
Ne voulant pas me lâcher j'enfonca mes crocs dans ca main droite pour qu'il me lâche et il finis par me lâché. Je fus alors en chute libre,
à quelques mètres du sol je créa une grande faux en améthyste et voulue me rattrapé à un arme mais malheureusement je n'y arrive pas. Me rapprochant de plus en plus du sol dangereusement je decida de créé un rampe de glace mais n'arrive pas non plus, c'était désormais finis. Je senti un sentiment que je n'avait encore jamais ressenti depuis au moins cinq ans, je récente de la peur.
VOUS LISEZ
My life is a lie
FanfictionVenez suivre les aventures de Yuris, qui après une chute mortelle pour des mortels ordinateur lui chamboula ça vie du tout au tout. Ne pouvant plus marché elle devait resté chez elle, mais elle refusa de resté cloîtrée chez elle. Alors comme à sont...