chapitre 8

246 13 7
                                    

Depuis que la bagarre est terminé il s'est passé une semaine. je voulais aller voir Castiel à l'hôpital . Mais c'était trop dur pour moi . le fais qu'il soit blessé et le fait que je n'aime pas l'hôpital on se demende pourquoi ... . Mais bon aujourd'hui je vais faire un effort je vais essayer d'y aller je vais demander à Rosa ou à lysandre dit aller avec moi .
Je me prépare comme tous les matins
ce qui me change c'est que Castiel ne me ramène pas au lycée du coup .
Bon pas grave je me débrouille bien toute seule aussi .

Je sui habiller comme ça

J'ai pris direction école je pars voir la bande ils avaient pas l'air dans leur assiettes toujours à se demander si Castiel il va bien à  mon avis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai pris direction école je pars voir la bande ils avaient pas l'air dans leur assiettes toujours à se demander si Castiel il va bien à mon avis . Du coup j'essaye de leur redonner sourire mais sans réussite . pour notre première heure de cours on avait histoire ce qui m'arrange pas vu que je ne comprends rien à ce cours . Et pour une fois c'est pas de ma faute c'est la faute du prof il est ennuyant à mourir.
Bref on va au cours .
cours chiant comme d'habitude puit SVT mon dieu comment on fait pour avoir ça à la suite.
Puis math ...... ( bon vous avez compris elle a que des cours chiant )
A La fin de la journée je vais voir Lysandre pour lui demandé d'aller avec lui à l'hôpital .
Moi : lysandre tu pourrais venir avec moi à l'hôpital s'il te plaît j'ai pas la force d'y aller toute seule

Lysandre : ho Non désolé je ne peux pas aujourd'hui j'avais des trucs de prévu demande à rosa petaitre que elle elle pourras y aller avec toi .

Moi : oui je vais lui demander

Lysandre : encore désolé et bon courage
Sur ce je parti chercher Rosa
Je la trouve assez facilement pour une fois d'ailleurs .

Rosa : au coucou kelly

Moi : coucou dit tu pourrai aller avec moi à l'hôpital pour aller voir Castiel .

Rosa : oh non désolé ma puce je ne peux pas aujourd'hui j'ai plein de trucs de prévu demain si tu veux je pourrais y aller avec toi .

Moi : OK pas grave

Bah je crois que j'irai pas aujourd'hui je vais quand même essayer de aller mais je garantis rien .
Je me dirige donc vers l'hôpital quand j'entends des aboiement donc je ma propre de ou provenait les aboiement
Et je vit un carton et dans se carton il y avait un
chiens la boîte était en plein milieu du trottoir Abandonné par quelqu'un visiblement .
sur le carton il y avait écrit "prenez ça" . Il voulait se débarrasser de leurs chiots . Non mais sérieux il y a de c gens putin sa m'énerve .
Puis je pris le chiot sur mes genoux il était trop beau ça devait être wusky ou un truc comme
ça .

Puis je pris le chiot sur mes genoux il était trop beau ça devait être wusky ou un truc comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au final je le prends avec moi va j'allais pas le laisser la comme même. Puis je pars direction l'hôpital une foit arrivé devant .
je n'y arrive pas je voulais y aller mais n'y arrivais pas pourquoi !!! pourquoi j'y arrive pas je regarde le chien en trin de dormir sur mes genoux il était trop beau putin .
bizarrement ça m'a donné confiance en moi et je suis allé je suis rentré dans l'hôpital j'ai demandé à l'infirmière dans quelle chambre il était et avant je vais quand même demander si je pouvais prendre le chien avec moi je lui et expliqué elle m'a dit d'accord mais fallait que je me fasse discret même si ça risque de être compliqué vu comment je suis (en fauteuil) je me dirige vers la chambre le Castiel
Je reste quelques minutes devant la porte avant de prendre le courage de pousser la porte d'un seul coup .

amour sucré  (castiel ) [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant