La douche

580 5 0
                                    

De retour à la maison, après une difficile journée de travail...tu sembles exténuée et tendue.

Je suis à la cuisine et tu m'y rejoins, j'ai préparé des bouchées, quelque chose de simple, comme tu aimes, sans flafla...Je t'offre un verre de vin, il est frais, c'est le rouge que tu aimes tant...tu le goûtes, tu fermes les yeux, tu le laisses descendre. Tes épaules se relâchent, je peux sentir ton stresse tomber, tu souris...tes lèvres sont belles, ton visage est détendu.

Je m'approche, je prends ton verre pour le déposer sur la table, tu recules dos au mur. Mes mains sur tes bras, remontent sur tes épaules que je masse lentement, mon visage s'approche du tien et je dépose un baiser sur ta joue, un autre au coins de ta bouche entrouverte et finalement sur tes lèvres...elle sont fraiches et douceS, ma langue se fait un chemin, instinctivement tu ouvres et ta langue rejoint la mienne pour danser...tes mains sur mes hanche me tire vers toi, tu veux sentir mon sexe sur toi, sentir tes seins sur mon torse...ta cuisse entre mes jambes fait une pression sur mes testicules...je mors tendrement ta lèvre inférieure et tes yeux changent complètement...ils s'illuminent, deux étoiles tellement magnifiques...

Mais non, je ne suis pas un homme facile...je me sent taquin. Je te redonne ton verre...et dit, « Va à la douche ma chérie, ça te fera du bien ».

Tu te déshabilles, tu règles la chaleur de l'eau et règles la douche pour une pluie fine et douce pour te relaxer. Une grande douche, avec un coté en verre...tu entre, tu mets les mains au mur et laisse la pluie tomber sur toi, chaud et doux...tu es bien.

Tu ne m'as pas vue arriver, je prends quelques secondes pour te regarder, tu es tellement belle, ton corps mouillé dans la lumière...je me déshabille et entre sans bruit. Je prends le savon sur le banc de douche et je m'approche...tu ne sursaute même pas quand mes mains t'enlacent, tu gardes les yeux fermés, tes bras rejoignent les miens et tu soupires, un soupir d'abandon, un soupir qui dit « oui ». Derrière toi, je me colle à tes fesses, mes mains avec le savon te masse les seins lentement, tu remets les mains sur la vitre, je laisse tomber le savon, je continue à te caresser avec cette mousse, l'eau chaude coule sur nous deux.

J'embrasse tes épaules, ma verge dure commence un va-et-vient entre tes fesses, tu te cambres pour la sentir...je te savonne le ventre, les bras, les seins lentement et avec douceur. Mes mains reviennent sur ton dos, tes épaules et fond une pression pour te cambrer encore plus, tu as maintenant une main sur ta chatte, l'eau chaude t'excite rapidement...tu te penches et passe le bras entre tes cuisses, tu cherches mon membre, tu veux ma queue, tu la veux en toi, tu n'en peux plus...tu en a besoin...

Mon pied écarte tes pieds un à un, tu es docile, tu me veux tellement en toi...et lentement, tu sens mon gland entre tes lèvres, je fais un mouvement en avant, sur tes lèvres, j'aime l'eau brulante sur ma verge...et j'entre, tu la sent, dure, grosse...tu prends une grande inspiration, ta bouche laisse sortir un son...mmm...oui....haaa...

Je te pilonne, les mains sur tes hanches. Tu as la joue sur la vitre, tes mamelons dures et tes seins écrasés aussi sur la vitre...je peux te voir dans le miroir et la vue de l'autre côté de la vitre est vraiment belle et excitante. Tu remets tes mains sur la vitre et tu te penches encore plus, tu la veux plus profond, tu veux qu'elle te défonce...tu me pousse et te retourne de face à moi, tu poses le pied sur le banc de douche et je te pénètre à nouveau, je recommence le mouvement rapidement, avec force...je lâche un grognement de plaisir, tu jouis au même moment, tu sens les spasmes de ma queue en toi, ces ondes de plaisir te font venir aussi...mmmm! Je reste en toi, enlacés quelque seconde sous l'eau chaude...merci ma chérie.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 25, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Nouvelles érotiques variéesWhere stories live. Discover now