Qu'est ce que signifie le mot amour en réalité ?
Je ne parle pas de l'amour familial ou encore amical.
Je parle de l'amour dont parlent tous les bouquins de romance. Cette amour si intense, qu'il vous ferait faire n'importe quoi, des choses inhabituels.
Ce même amour qui, lorsque vous parlez avec cette personne, vous fait des papillons dans le ventre.<<Je t'aime>> est utilisé pour tout et n'importe quoi.
La plupart des gens sortent cette phrase, ces trois petits mots qui ont l'air si insignifiant, pour n'importe quelles raisons.
Dire <<je t'aime>> ne doit pas être adressé à tout le monde.Voila ce que pense Livaï Ackermann.
Ce garçon désinvolte et impoli n'a jamais dit <<je t'aime>> a une fille.
Je veux dire, hormis les filles de sa famille.
Pourtant, ce n'ai pas les filles qui manque.
Livaï est sacrément populaire depuis son entrée en seconde.
Depuis le début, une bonne vingtaine de filles à déjà couchés avec lui.En ce moment même, il fricote avec l'une d'entre elles dont il a déjà oublié le nom.
<<Et donc comme ça... je t'intéresse ? Fit sa futur conquête.
-Tu peux pas savoir à quelle point...>> Répondit Livaï en serrant son accompagnatrice sur lui.
Elle ne le repoussa pas et l'embrassa soudainement.
Après un long moment d'échange de salive, Livaï ouvrit les yeux et vit un garçon brun avec de magnifiques yeux verts, le regarder avec dégoût.Ne contrôlant pas sa colère, Livaï sépara les lèvres de son "coup d'un soir" des siennes, et cria à l'inconnu qui passait:
<<Qu'est ce que tu regardes comme ça, morveux ?!>>
Le garçon sursauta par la surprise, puis se mit à marcher plus vite.
<<Hé !! Interpella Livaï plus fort. Tu réponds quand je te parle !>>
Le garçon ne répondit toujours pas et se mit à courir dans le couloir, voulant éviter le garçon que l'on appeler, le boxeur.
<<Putain mais c'est qu'il me cherche le mioche ! Jura le dragueur en commençant à pourchasser le brunet.
-Livaï. Tu ne vas quand même pas me laisser planter là pour un mioche ? Demanda sa compagne l'air ahuri. Si tu fais ça, je te jure que... Livaï !>>
Mais son plan du soir parti en un instant, à la poursuite du garçon qui lui manque de respect.
Livaï poursuivit le jeune homme, plus déterminé que jamais.<<Mais c'est qu'il court vite celui-là ! Jura t-il entre ses dents. Dommage pour toi, gamin ! Lui cria t-il tout en continuant de courir. Par là c'est un cul de sac.>>
Le brun tressailli mais ne s'arrêta pas pour autant.
Pour lui, peut être que Livaï ne disait ça que pour lui faire peur. Même s'il doutait que Ackermann pouvait réfléchir plus de deux minutes, que ce soit pour un simple examen ou pour son plaisir de tabasser des plus jeunes que lui.Arrivé au fameux cul de sac, le garçon aux yeux émeraude se retourna vers son futur agresseur, terrifié.
<<Et bah dis donc, t'es fort en endurance. Mais malheureusement pour toi, je connais l'établissement mieux que quiconque. Pour un nouveau comme toi, ça risque d'être compliqué de se repérer en à peine quelques jours...>>
Ce que ne savait pas Livaï, c'était qu'Eren n'était pas nouveau. Il a toujours été dans ce lycée, mais personne ne se rappelle de lui ou ne sait quelque chose à son sujet. Il a toujours été très discret et cela ne changera pas.
Mais le brun préféra se taire et garder cette avantage.<<J'espère pour toi que t'as une bonne raison de nous avoir regardé comme ça.>> Continua Livaï en se rapprochant de plus en plus de sa proie.
Eren ne répondit toujours pas et recula de quelques pas.
Le garçon turbulant jura entre ses dents et lui cracha à la figure:<<J'ai horreur des mecs dan ton genre. Lorsque que quelqu'un te parle... tu pourrais au moins répondre !!>> avait-il lâché en se rapprochant d'un pas rapide vers le timide.
Eren est complètement terrorisé quant au boxeur, il est fou de rage.
Livaï ne supporte pas que quelqu'un lui manque du respect. Et encore moins lorsque cette personne s'enfuie sans dire un mot.<<Putain mais tu le fais exprès ?!>>
Livaï se rapprocha d'Eren d'un pas décidé et frappa le mur, juste à côté de la tête du brunet.
<<Tu veux vraiment que mon poing atterrisse dans ta face ?!>>
Le garçon aux yeux gris regarde Eren d'un regard sombre et terrifiant.
Eren entrouvrit sa bouche, mais rien n'en sorti.<<Vas-y, excuses toi.>> Insista son agresseur.
Le brunet refermi la bouche et baissa la tête.
Son cœur bat si vite et fort que Livaï a déjà ressentit toute sa peur.
Le garçon a problèmes sourit face à cette révélation et un rire nerveux sorti d'entre ses lèvres.<<Putain qu'est ce qu'il va pas chez toi mec ? Tu as peur, tu es tout maigre, tu n'as aucunes issue, et tu sais que je ne partirais pas tant que j'aurais pas ce que veux. Alors pourquoi est ce que tu persistes à ne rien dire, hein ? À moins que tu ne sois con, je ne vois pas d'autre raison.>> Dit-il en ayant reculé de quelques pas.
Eren serra discrètement des dents, et se mit à courir à la droite de Livaï.
Bien que le garçon turbulant lui avait dit qu'il n'y avait aucune issue, Eren savait pertinemment qu'un peu plus loin sur sa gauche, il y avait une sortie de secoure.Il se rua vers la porte et sans que Livaï puisse comprendre quoique ce soit, il était déjà partit.
Le garçon aux yeux noisette reste figé sur place, regardant la porte se refermer toute seule.
Après un moment dans le silence total, Livaï serra des point et cria à lui même:<<Putain mais c'est une blague ?! Quel con !>>
Livaï s'en veut de ne l'avoir laissé s'échapper si facilement.
Mais ce n'ai pas pour autant qu'il le laissera s'échapper demain.
Il avait inscrit son visage dans sa mémoire et le fera payer pour son manque de respect envers lui...
VOUS LISEZ
I really hate you ?
FanfictionEren Jaeger, grand brun assez réservé. Timide et travailleur, il reste souvent seul, a l'écart des autres, et essaye de ne pas attirer l'attention. Livaï Ackermann, brun aux yeux noisettes, populaire et sarcastique. Il ne supporte pas que quelqu'un...