Comme chaque jours je devais faire appel à Toute ma volonté pour me lever du lit. dés mon retour du lycée je me met au lit, beuf , je me dit chaque matin la même chose mais je ne le fait jamais faut croire que il y'a toujours quelque chose pour m'en empêcher Bon assez flâner il faut que je me lève sinon je risque d'arriver en retards au lycée. Oh! Excusais moi j'ai oublié de me présenter donc voila je m'appelle Aminata j'ai 19ans je suis lycéenne en classe de 1er L, (oui je sais je suis assez en retard pour mon âge)je suis de teint noir et la nature ma vraiment gâter avec des rondeurs bien placé où il faut . Je suis sénégalaise, et je vit avec ma grand mère. Ma Famille et un peut éparpillés dans le monde ma mère et au État Unis avec mes deux petit Frères et mon père en Arabie Saoudite nous y vivions tous au paravant mais mère a voulut vivre le rêve Américain donc nous avons finit comme sa. Je suppose que vous vous demandez qu'est-ce que je fait la? Hé bien à la base je devais aller rejoindre ma mére mais pour mon plus grand malheur l'ambassade des Etat unis ne ma pas accordé le visa. Au final je suis bloqué au Sénégal depuis 6ans. Bon bref assez parler sinon je serais vraiment en retards je commence mes cours à 8 h et mon école n'est tout près donc il faut faire vite. Le temps que je me douche et que je m'habille il été déjà 7h 20. J'allais être en retard mais sa ne ma pas plus perturbé je me diriger tranquillement vers l'arrêt de mon bus .
Je suis arrivé à l'école à 8h 5mn toute façon c'était devenue une habitude pour moi je me diriger vers ma classe quand je vis notre directeur Mrs. Jean Jacques Faye qu'on. appel communément Jeano s'avancer vers moi .Je sens que j'aurais droit à une remarque de sa part ._encore en retard
_Bonjours Mrs
_Arrête de dormir et vient à l'heure me dit-il en me donnant une petite tape sur ma joue.
_Haï! Vous savez que sa fait mal
_Aller file le cours a déjà commencé.
Je fis une grimace et repris mon chemin. Effectivement le prof de Math avais déjà commencé son cours. Je salut ma copine Awa puis je pris place à côté d'elle . Le cours été d'un ennui total, les Math et moi non pas toujours été bon ami donc on vas sapé Tout sa et Aller a l'heure de pause . Je n'aimer pas trop descendre dans la cours car elle est bondé d'élèves mais j'avais pas trop le choix c'était obligatoire. Arrivé en bas mes amis sont Aller acheter à manger à la cantine. Je n'avais pas pris mon petit déjeuner donc j'avais faim mais je n'avais pas d'argent mais j'ai rien dit je n'aimer pas ques gens me prennent en pitié.
_Tu n'achète rien Amina ? Me demandât. Awa.
_Non ces Bon j'ai pas très faim
Mon cercle d'amis à l'école été composé de Awa on se connaît depuis la 5em , Fari ma cousine , Khadimatou , Boris et de Souleymane que j'aime bien appeler Zoulou.
Mais ma meilleure amie par excellence Ces Ouly on se connaît depuis 11ans. Nous étions ensemble en Arabie Saoudite et même après mon départ on n'est resté très proche. Elle est au Sénégal avec sa Famille maintenant._Dioufy !!!!
Dioufy C'est moi, mon Non de famille c'est Diouf Thiam
VOUS LISEZ
Une vie à deux Tome 1
RomanceLa vie peut parfois être très imprévisible et vous réserver plein de surprises elle peuvent être bonne comme mauvaise Pour ma part la mienne en est remplis Je ne vous en dit pas plus à vous de faire la découverte