9

6K 733 5
                                    

Pdv Boubacar

_ C'est qui cette fille ? Demanda Khadim ?

_ je te l'est bien présenté non ?

_ je ne parle pas de sa elle vient d'où ?

_ cela ne te regarde pas et ne lui cause pas de problème. Dit Boubacar d'un ton sévère

Il connaissait son frère il était très arrogant la raison même de son exil en Afrique de sud a été un problème qu'il avait eu au lycée on l'avait surpris avec de la coque . Mon père a Tout fait pour éviter que l'affaire s'ébruite car il tenait coûte que coûte à préserver la réputation de la Famille. Mais il avait fait envoyer Khadim en exile malgré lui a du partir le temps que sa ce calme et pour se faire un peu oublier.
Il avait beaucoup changer depuis qu'il est la bas il a pris en maturité mais par contre son arrogance  persistait toujours.

_ Ah j'ai compris c'est une de tes traîné que tu t'es tapé mais les choses ne ce sont pas passer comme prévu car elle est tomber enceinte et tu n'arrives plus à t'en débarrasser.

_ Khadim si tu veux rester dans cette maison je te conseille de te tenir tranquille. Dis-je calmement

_ Bon je vais aller prendre une douche et me reposé dit-il en sortant de mon bureau

J'espère vraiment qu'il ne posera pas de problème à Amina elle a déjà tellement souffert il ne faudrait pas que mon frère en rajoute une couche. Je demanderais à Sylvie de le tenir à l'œil.

Pdv Amina

Je monter les escaliers pour rejoindre ma chambre quand je vis khadim sortir du bureau de Boubacar. Il me vit et vînt vers moi

_ Alors Tu est la nouvelle ?

La nouvelle? Quelle nouvelle de quoi parler t-il ?

_ heu... pardon? Je ne vous suit pas

_ Arrête de faire ta saine ni touche avec moi sa ne marche pas. Au moins toi tu a été plus intelligente que les autres, tu pourras lui soutirer des sous dit-il en regardant mon ventre.

Il se retournât et parti me laissant dans l'incompréhension total.
J'étais allongé dans ma chambre et je pensais toujours à ce que m'avait dit khadim.
Il croyait que j'avais coucher avec son frère et que l'enfant que je portais était de lui.
Mais pourquoi il ma parlait de "nouvelle" ?
Sa veut dire que Boubacar avait l'habitude de collectionner les filles Et qu'ensuite il s'en débarrasser? Attendez Attendez de quoi je me mêle la ? C'est pas mais affaire ces sa vie il peut en faire qu'il veut après Tout.

J'étais dans la cuisine avec Sylvie on préparer le diner. Elle était tellement contente du retour du khadim .

_ Mon petit Khadim ma tellement manqué C'est un vrai petit ange

Un petit ange sa Je n'y parierais pas.
Je voulais dire à Sylvie ce qu'il m'avait dit puis je me ravisa

Après le diner nous nous somme installé dans la cour où il faisait plus frais
Boubacar et khadim discutaient en prenant le thé.

_ Alors Amina comment vous êtes vous connu mon frère et toi?

Quoi? Pourquoi il me poser cette question ? Je regarder Boubacar affolé car je n'allais quand même pas lui dire "dans la rue sur un banc sur la corniche à 23h. "

Une vie à deux Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant