Partie Deux

6 1 0
                                    

  Hôpital , Deux Mois Plus Tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hôpital , Deux Mois Plus Tard.

_______________

Moi : Voilà monsieur Mondrino , Ça va mieux ?
Mr Mondrino : Appelle Moi Carlos , Sarah. Je te remercie d'être venue alors que tu ne commencer pas maintenant.
Moi : C'est Rien Carlos 😊
Mr Mondrino : Si quand même , Je t'es fait déplacer , tu fais Des heure supplémentaire pour moi .. mais je tenais vraiment à ce que se soit toi qui soit là.
Moi : Ne vous inquiéter pas , c'est mon métier donc même à 4h du matin je serrez venue. Votre fille est passer ?
Mr Mondrino : Oh non , et je pense qu'elle ne passera jamais enfin si Le jours de ma mort.
Moi : Ne dite pas ça .. elle est peut être occupée ..
Mr Mondrino : Ahah Non Sarah , Ma femme et ma fille .. je ne sais pas , ma femme à part dépenser mon argent elle ne sait rien faire et ma fille je n'en parle pas. Vous savez je ne me rappel même pas de notre dernier moment en famille. Et depuis que je suis La l'avez vous vue ici au moins une fois ? Même 30 seconde ?
Moi : .. je suis Désoler
Mr Mondrino : Ne t'inquiète pas Sarah , heureusement toi tu est La ! Tu es une personne vraiment magnifique, tu accorde de ton temps sans rien attendre en retour .. ne change jamais !
Moi : .. Merci , Je vous avoue que vous êtes un de mes patient au quels je suis le plus attacher , alors croyez moi , cette tumeur on va la vaincre.
Mr Mondrino : Je l'espère Ahah.

  Monsieur Mondrino est juste une personne incroyable. Ce vieux homme a tellement d'amour à donner. Il est vraiment gentils. Il est arrivée à l'hôpital une nuit à cause de sa tumeur. Sa fait Deux Mois qu'il est ici , et je m'occupe de lui. Il me parle beaucoup et il me fait tellement de la peine. Il est multimillionnaire, et sa femme et sa fille ne pense même pas à venir à son chevet.

L'être humain est vraiment cruel ..

   Je sort de sa chambre et tombe pile sur Dorian.

Dorian : Justement je te cherchais !
Moi : Me voilà
Dorian : Le docteur Suarez te cherche 😌😏
Moi : C'est quoi ce regard ?
Dorian :Beh je trouve qu'il te cherche beaucoup .. trop en se moment 😌
Moi : Je t'arrête tous de suite il n'y a rien entre lui et moi. Il viens me chercher Le matins me ramène le soir et ça s'arrête là !
Dorian : Ah mais je n'est rien insinuer .. mais si tu veux un conseil , Fonce avant que la Hyène te le pique.
Moi : Roooh mddddrrr 😂 , il est où ?
Dorian : Dans la Salle de radio du 4eme étage.
Moi : Ok !

Je me dirige vers le quatrième étage , je vais dans la salle de radiologie ou Bryan était.

Moi : Salut tu me cherchais ?
Bryan : Ouaai , Dit Moi tu vois quoi La ?
Moi : merde c'est énorme .. la radio De qui ?
Bryan : .. Mr Mondrino ..
Moi : .. C'est une blague ?
Bryan : Non
Moi : Mais il y a deux jours elle étais toute petite ..
Bryan : Elle a pris de l'ampleur et plus vite que ce qu'on penser. Il faut l'opérer !
Moi : Non ! Enfin .. pas maintenant , laisse moi encore cette journée ..
Bryan : Je te laisse jusqu'à ce soir 2h , si tu fait pas se Que tu dois faire , demain 4h je l'opère.
Moi : ..Ok
Bryan : Sinon ça s'est arranger avec ton frère ?
Moi : Ça c'est empirer ! Il supporte pas l'idée que je grandisse je crois ..
Bryan : Il va s'y faire
Moi : Ouai .. mais ça me fait vraiment mal d'en arriver à plus avoir de dialogue avec mon grand frère Pour si peu ..
Bryan : Ta rien à te reprocher toi , Et puis je sais pas pourquoi il en fait autant , j'ai parler avec Wilfred , et j'ai mis les choses au clair , je viens te chercher , je te dépose , on est amis , après t'es une très belle femme , si il doit se passer quelque chose je serais honnête avec lui.
Moi : Mmh .. bon je retourne , on me Bip ..
Bryan : D'accord.

Je voulais sortir quand pile à se moment là , Leila rentre.

Comme à son habitude elle me lance son sourire narquois ..

Leila : Sarah , décidément , vous aimez vous isoler tous les deux.
Moi : Je partais justement.
Leila : Mmh !

Je part de la Salle et les laisse tous les deux. Je sais Pas qu'elle est la relation qu'ils entretienne mais ça n'à pas l'air de lui plaire le fait qu'il me ramène et qu'on parle ensemble.

Bryan m'a dit qu'il était célibataire , il ne m'aurais pas menti ..

Enfin ..

Bref , je suis vite parti à l'accueil.

Moi : Salut Samira , qu'est ce que tu fou à L'accueil ?
Samira : Laura est malade , donc je la remplace  ta besoin de quoi ?
Moi : Va dans le dossier Mondrino trouve moi Le numéros de Sa femme ou sa fille !
Samira : Ok .. alors .. ah , voilà , je te l'imprime.
Moi : Merci ma belle.

Elle me l'imprime et me donne , je vais dans la salle de repos prend le telephone Et appelle Madame Sandrine Mondrino.

Premier appelle .. répondeur !
Deuxième .. répondeur !

Bon je compose celui de Sa fille !!

Premier .. répondeur
Deuxième .. répondeur.

Bon je vais essayer de rappeler madame Mondrino.

Mme Mondrino : Allo ?
Moi : Bonjours Madame Mondrino ?
Elle : Oui c'est bien moi
Moi : Je suis le docteur Diaz , je m'occupe de votre mari
Elle : Oui
Moi : Est ce que vous pourriez vous rendre à l'hôpital aujourd'hui nous devons vous parler
Elle : Aujourd'hui ? Écouter je n'est pas vraiment le temps.
Moi : C'est important , vous êtes au courant que votre époux a une tumeur ?
Elle : Que voulez vous que j'y face ?
Moi : Lui apporter du soutiens
Elle : Vous êtes là pour.
Moi : Je vous trouve très ingrate.
Elle : Vous êtes qui pour me dire ça ?
Moi : Personne et en tant normal je ne devais même pas vous parlé comme ça mais vous me faite sortir de mes gong , votre mari est sur un lit d'hôpital à deux doigt de mourir et la seul chose que vous trouver à dire c'est ça ?! Écouter ! Il doit se faire opérer demain matins , cette opération sera déterminante pour Ça vie alors ayez un minimum de reconnaissance envers lui pour tous se qu'il vous a apporter et venez le voir .. on ne sais pas de quoi demain est fait sur ceux ! Bonne journée.

Je raccroche.

Non mais j'ai eu à faire à des cas mais là ..

Le gars il te donne tous l'argent du monde , tu passe ta vie dans le luxe , et quand il est entre la vie et la mort t'es plus la ?!

??? : Justement c'est toi que je cherchais.
Moi : Leila ..
Leila : On peut parler ?
Moi : Je t'en pris
Leila : Bon , je suis venue en paix te dire silteplait de t'éloigner de Bryan
Moi : Je comprend pas ?
Leila : Arrête ce jeu la , pas avec Moi Sarah.
Moi : Je comprend toujours pas
Leila : Sarah pour ton information Bryan et Moi ça fait 2ans qu'on est en couple et 1ans qu'on est fiancé! On a essayer de garder ça pour nous mais vue que je vois que les gens le prenne un peu trop pour un terrain libre je préfère mettre les choses au clair tu comprend 😁
Moi : Très bien mais je comprend pas pourquoi tu viens me dire ça , on est simplement amis lui et moi.
Leila : Pas de Ça avec moi , écoute je dois y aller je voulais juste mettre Les chose au clair avec toi et si tu pouvais prendre un peu tes distance aussi .. 😁
Moi: Ça sera tout ?
Leila : Biensur.

Elle est parti.

Donc il est fiancé , avec Leila.

Ok.


_________________

À suivre.

Sarah - Deux Monde , Un Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant