Pensée huitième : À propos d'une question

21 2 1
                                    

Après qu'un individu potentiellement dangereux se soit échappé de Marsens, AnaMelody2107 en l'occurrence, j'ai été emmené de force et contraint, les yeux bandés de répondre à une nouvelle de ses questions tordues. Et moi qui me croyais tranquille...
Je ne voyais que l'obscurité du bandeau sur mon regard, ne pouvant que faire appel à d'autres de mes sens, complètement inutiles, j'avais le nez bouché. Mon ouïe, même si j'entends assez bien, je ne pouvais pas savoir à quoi elle servait sinon à entendre des murmures malsains dans l'autour. Mon goût ne me servait à rien : on m'avait enlevé avant que je n'ai pu acheter des spéculos lotus. Qui était AnaMelody2107 pour faire une telle action ? Pire, qui était-je pour mériter un supplice pareil ?
Un égoïste
Un paresseux
Un...
Bon, j'ai la flemme de continuer la liste, on va de toute façon me la lire en enfer.

Elle posa la question.

Je répondis.

Je reçus un coup, m'évanoui

Et me réveillait sur le trottoir (j'avais encore mes vêtements, donc ça allait), les membres gourds de fatigue. Je vis au sol un papier un peu griffonné. Il m'annonça que d'autres questions viendraient, mais que je ne pourrais jamais prévoir quand... J'étais désemparé, on connaissait donc où je vivais, épiait mes actes et mouvements ! La stupeur activa mes glandes lacrymales, j'avais les yeux troublés par un liquide au goût salé inconnu et une sensation inéprouvée me poussait à me lamenter.
Je crois qu'on appelait ça la Peur...

Heureusement, j'ai acheté un paquet de biscuits de chien, délicieux ! Ce fut donc une belle journée. (Avant de vous imaginez des choses douteuses sur mon régime alimentaire, sachez qu'on appelle ainsi les spéculos, du moins dans ma famille ^^)

La question était:

Je n'y saurais en vérité, Madame pas y répondre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'y saurais en vérité, Madame pas y répondre...

Disons que mon rêve, c'est le bonheur.
Parfois ça passe par celui des autres, parce qu'ils sont l'atmosphère dans laquelle je respire.

Voilà
Faudra que je me venge un de ces jours, mais j'ai pas encore d'idées et tout, euh j'ai écrit à haute voix? Suppression, envoyé

PS: y aussi ma présentation pour savoir ça

De la manière de penser ou rantbook d'un type qui penseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant