MY BAD BOY♡

690 20 9
                                    

-Raphaële!!!cria ma mère

-J'arrive!

Je descendis en bas pris mon petit déjeuner. Ensuite je remonte dans ma chambre me dirige vers ma penderie et j'enfile un t-shirt et un jeans. Aujourd'hui c'est la rentrée, j'avais tellement rêver a cette année enfin ma dernière année de lycée mais je n'aurais jamais cru que je devrais la passée dans un nouveau lycée.

Je descendis donne deux bisous a ma mère puis partit attendre le bus au coin de la rue. Après avoir attendu cinq bonnes longues minutes l'autobus arrive enfin. Pendant le trajet je regardais par la fenêtre, quand je vis passer un garçon avec une chevelure brune et ses yeux...oh mon dieu!!!! Ils sont si bleus et si beaux je crois que je pourrais les regarder pour le reste de mes jours.

Arriver au lycée je me dirige vers le secrétariat pour prendre mon numéro de casier et mon horaire de cours. Après avoir eu mon numéro de casier je me dirige vers celui-ci. Mal chanceuse comme je suis, il mon donné le casier le plus hot (non je déconne) je suis a coté des toilette des gars. Au moment où j'ouvrais mon casier le joli brun entra dans les toilette. Avant d'y entrer celui s'arrêta me devisaga du regard puis partit dans les toilettes. Quand il en ressorti il me devisaga encore plus qu'il y a deux secondes. Avec mon sale caractère je ne pu m'empêcher de lui demander si il avait un problème.

Moi: Est-ce que ta un problème ou c'est juste une habitude de devisager tout le monde?!?

Lui: De un tu ne parle pas comme sa parce que tu vas le regretter et de deux je devisage QUI je veux, QUAND je veux et OÙ je veux!! Compris?!?

Moi: Je te parle comme je veux.

Lui: Change de ton et dit moi ton nom.

Moi: Non!!

Lui: D'accord moi c'est Jessy et toi??

Moi: Raphaële je suis nouvelle.

Jessy: Jolie nom.

Il partit ensuite comme ça me laissant planter à côté de mon casier. Ce garçon m'intriguait..la cloche me sortit de mes pensées. Je regarde sur mon horaire et me dirige vers le local de français. Personnellement, j'adore le français en plus je me débrouille bien. Bref je rentre dans la classe et comme à mon habitude je m'assis au fond de la classe près de la fenêtre.

la cloche retenti je ramasse mais chose et juste avant de partir le prof me ter pelle...

le prof: Raphaële?

Moi: oui madame? (un peu inquiète)

le prof: même si tu est nouvelle j'adore ta façons de reagir a mes expliquation durant mon cour je t'apprécie

beaucoup

Moi: A oui et bien j'aime bien le francais ses une de mes matière favorite et merci ! à demain madame!

le prof : Tant mieux alors on auras tout les deux une superbe année ensemble et oui à demain Raphaële!

je partit en lui fesant un sourire..

Je me dirigais vers mon casier. J'apperçu  au loin Jessy arriver avec sa bande ( d'après moi il a l'air bien populaire toutes les filles le regarde d'un air si sensuelle ouach!!! ) sens même le regarder il m' accroche et je crois même volontairement! fâché je l'interpelle

Moi: hey ses quoi ton problème la première fois tu me devisage et puis la tu me fait trébuché volontairement en plus tu es  juste un...

Lui: oh calme toi de un je te lai dit  tu va me parler d'un autre ton et puis de deux je te lai dit je vais faire se que je veux quand je le veux . En me coupant la parole

Moi: ah oui et moi es-ce que je te dit que je me foutais carrément de qui tu peut être ou bien se tu vaux parce que d'après moi tu vaux rien tu es juste un incompétents qui se pensent a la hauteur des autres et je suis peut être la nouvelle mais il y a des limites salop! --'

Ensuite nous avons passé deux semaines à se jetter des regards noir. Je sortais de l'école et commencais à marché vers l'arrêt d'autobus quand un homme d'environ trente ans se jetta sur moi.

L'homme:(regard pervers) Ooouuuhh comme tu es sexy toi viens avec moi sa va être amusement!!

Moi:Rêve toujours!!

Fâché l'homme me poussa contre le mur et commença à déchirer mon t-shirt et m'embrasser. Moi??Je pleurais je n'avais aucune envie de me faire violer. Je me débattais, j'étais désespérée. Soudain je sentis quelqun aggripper mon agresseur.

***********Note des auteures*****************

Ceci n'est qu'un premier chapitre mais n'hésitez pas à aimer ou à nous donnez vos avis;) On tiens vraiment à savoir votre opinion.

Merci davoir pris le temps de lire notre livre:)  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MY BAD BOY♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant