❌c'est tres important ❌

1.8K 267 506
                                    


Salam salut bonjour

Lisez c'est très important et grave

Je suis pas anas mais Ileme sa couz j'ai 13 ans et j'habite à Marseille, Anas dormais pas chez lui , il dormait pas dehors mais à l'hôpital il vous avait pas menti sur les histoires qui vous raconter mais c'était pas au bon moment il répondez pas vite car il y avait les infirmières ou bien il devait passer des radios pour son cœur , anas avais des problèmes de cœur son battement de cœur batter beaucoup moins vite chaque jour au lieu de battre à 60bat / min non lui il bâter à 50 voir mm 20 bat / min les gens lui demander son snap mais il avais honte car fallait bien qu'il montre sa tête ( il avais des bleu sur le visage et il avais les tuyaux dans les narines ) et pendant c'est 2 semaines il voulait faire rire les gens il voulait vous faire sourire et le fait que vous rigoler lui a fait rire aussi mais son opération approche et il avait peur . Il m'a dis un phrase qui restera à vie dans ma tête cette phrase est « si tu sens ta mort arriver c'est qu'elle arrive bientôt » quand il m'a dis sa j'ai pleurer en lui disant que c'est faut mais je savais que c'était vrai qu'il allait bien mourir. Il disait que c'était un poids pour nous alors que c'était faut . Seulement 2 potes sont venus le voir ( Rayan et Yanis ) il était triste mais il garder le sourir . Il m'a dis qu'il parlais avec une fille sur wattpad elle voulait son num mais il pouvais pas  lui donner. Pourquoi ? Parce que il perdez de plus en plus sa voix , et il avais honte de parler et de dire « ouais c'est moi anas » alors il lui trouver des excuses mais elle y croyais pas , il a appelé 2 fois mais elle n'a pas répondu, il a décidé de ne plus rappeler. Il parlais à une autre fille il m'a dis convertation de vu j'ai pas compris mais la fille se reconnaîtra j'espère , y a aussi clach Comores / arabes ( enfaite je sais plus c'est qu'elle pays mais c'est un pays de noir ) il m'avais dis y'a qu'il a découvert qu'il avait une grande sœur de 18/19 ans et qu'il avais plein de petites sœurs. Arrivons à hier il avait son opération à 19h mais il on modifier on il ont fait à 21h sa mère faisait des duhaa en pleurent et moi aussi . Son opération étant trop lourde pour lui , Allah a décidé de prendre son âme( paix à son âme ) pendant l'opération sa mère a fais une crise sachant qu'il a pas de père , sa mère pleure il m'a dis juste avant de mourir « ileme stp si je meurt écris au gens de wattpad ce qui c'est vraiment passer et demande leurs pardon de les avoir menti surtout à Emma » il c'est attaché à vous je vous jure . Et si vous penser que c'est du fake ou du mitho la vie de ma race que c'est vrais tempis si vous me croyez pas je m'en fous il voulait juste vous remonter le moral n'oubliez jamais qu'il vous aimez fort la vie de ma race .

Merci d'avoir lu ( je tremble et je pleure en même temps ) ( je ne sais pas de ce que je fais du compte peut-être je le donne à Rayan au Yanis voilà)

Salam , bye , au revoir.

Book du bg Anas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant