DE RETOUR LE GANG'S 🙌🏾
VU COMMENT VOUS AVEZ ATTENDU JE VEUT ME FAIRE PARDONNÉ
___________________________
________
Patronne : Bonjour ma fille assis toi
Moi : Merci madame
Patronne : Appel Moi Tata
Moi : D'accord Tata 😊
Patron : Bon ma sœur m'a parler de t'a situation familiale, ça doit être vraiment dur pour toi .
Moi : Oui vraiment merci encore de m'avoir pris pour travaillé ici .
Patronne : Pas de problème, tu peut voir qu'ici nous avons déjà assez de femme de ménage donc , tu travaillera chez Curtis notre fils .J'allais pas faire de chichi de toute façon il a l'air gentil 🤷🏾♀️
[ ... ]
Appartement de Curtis , 8h30 pmIl habité dans un appartement assez bien propre rien à dire , assis au salon dans mes pensées...
Curtis : Tu t'appelle comment déjà ?
Il m'a couper dans mes pensées pour des questions bêtes comme ça 😒
Moi : Kassie
Curtis : Okay bon bas Kassie tu sais pourquoi t'es là , donc j'ai rien à t'expliquer fait moi à graille merci !J'avais pas bouger telle une conne 😂
Curtis : BOUGE !
Moi [ chuchotent ] : Pas la peine de crier bref TCHIIPING 🙄
Curtis : Les tchiips a évité aussi bref dégage.Il m'énerve mais il est doux quand même 😋 BREF je vais lui faire un manger des pâtes 😂😂 , y'avais rien aussi qui face c'est course lui aussi.
Il devait être 23h00 je crois m'a porte elle s'ouvre c'était Curtis il m'a dit :
- Demain , on va faire des courses .
Je me suis endormie après .[...]
12:00 am
Je me suis réveiller il y'a environ une heure , j'ai fait un à manger tout le tralala . Comme j'avais pas des sacré s'habille j'ai mis ce qui me semblé passable .1:30 pm
Messieurs c'était enfin décidé à sortir de ça chambre tout propre .Curtis : On y va .
Okay le mec grave sec on dirait une biscotte 😶 .
[ ... ]
Y'a rien eu de spécial dans la voiture juste qu'il m'a dit qu'on ira m'acheter des habits . On venait d'arriver dans un centre commercial , on rentre c'est pas y'a un groupe de filles elles me regarde en mode , elles veulent me tuer c'est quoi ORHHH . J'ai pas calculé y'en à d'entre elles qui s'avance vers nous .Elle : T'es sérieux Curtis tu m'appelle plus la !
Curtis : Commence pas on est dans un magasin la !
Elle : Tu ma abandonné pour cette pute ?Au SEIGNEUR c'est moi qu'elle viens d'insulter ma mère m'a toujours dit " si on te tape , tu tape " pareil pour les insultes .
Moi : Toi même sale pute .
Elle : C'est moi que t'insulte de pute la non mais tu te prends pour qui !
Moi : Je me prends un peu pour moi .
Curtis : Déjà vos bouches la des galères Shaina je t'appelle tard plus , et toi Kassie on y va .Elle continué à parler mais qui la écoutée 😂 , on avait fini de faire les cours que ça soit pour la nourriture ou pour moi . Donc go à la maison , c'est pas on viens à peine de fermer la porte de la maison il me gifle ! N'importe quoi vraiment .
Curtis : Évite d'insulter ma meuf de pute aussi , maintenant casse toi .
Mais aza liboma [ il est fou ] tchiip son crâne pointu on dirait un couteau . J'ai ranger toutes les affaires toutes seules , et j'ai fait à manger . Vers 22h ça toque je suis parti ouvrir , c'était un renoi il était beau quand même bref ...
Moi : Oui , c'est pour quoi ?
Lui : Je cherche Curtis dit lui que c'est Darius .Je suis aller au salon prévenir Curtis de la venu de son amie , il m'a dit que je pouvais le faire rentrée je les donc fait .
[...]
Ils avaient pas besoin de moi donc je désiré appeler ma mère je suis descendu pour demander à Curtis .Moi : Excuser moi .
Curtis : Quoi ?
Moi : Je voudrais appeler ma mère .
Curtis : Prend le téléphone fixe reste pas trop longtemps aussi !Je me suis précipité sur le téléphone , j'ai parler à ma soeur et à ma mère elle vont bien c'est le principal ...
___________________________
_______________
TO BE CONTINUEDDarius : Ami de Curtis
________________________________________
Donnez moi vos avis même les mauvais , c'est grâce à ça que je vais m'améliorer 😊
- Je vous aime 🥀
VOUS LISEZ
QUEEN ™ [ GROSSE PAUSE ]
RomanceAmour impossible , problème , jalousie voici mon histoire.... HISTOIRE FICTIVE ? Début : 28/06/17 Fin : • MIRAGANG'S ⚡️?