Je m'appelle Cameron Dallas et je voudrais devenir footballeur , aujourd'hui c'est la rentrée , j'ai une soeur qui s'appelle Bonnie Bennet et oui nous n'avons pas le même nom de famille car et elle porte celui de ma mère et moi celui de mon père enfin bref revenons a se qu'on était .
-Description de Cameron Dallas : 18 ans , cheveux châtains , yeux marron bleu ,beau ,grand , mince , magnifique ,
sport : football .
-Description de Bonnie Bennet : 16 ans,
cheveux bruns ,yeux marron belle , mince , petite , canon
sport : boxe .
-Description d' Elena Gilbert : 16 ans cheveux bruns , yeux bleu , belle , petite , mince , canon
Sport : football .
-Description de Damon Salvatore : 17 ans cheveux noirs , yeux marron , beau , grand , mince , magnifique sport : football .Point de vue de Cameron :
7h57:
Je viens de me réveillé bien sur je ne peux pas aller dans notre salle de bain car ma chère soeur Bonnie me la prise ,je descends les escaliers , je part vers la cuisine , je me prépare un bol de lions .
Point de vue de Bonnie :
8h30 :
Je viens juste de sortir de la salle de bains que j'entends une personne courir dans les escaliers et bien sur qui voit - t'on mon frère criant :
- Bonnie je te jure que tu vas m'entendre on doit partir dans 10min et toi tu préfères prendre ton temps dans la salle de bain !!!
Moi:
- Ba dépêche toi et puis qu'est ce que sa peut te faire que je prends mon temps dans la salle de bain c'est pas toi qui doit te faire belle !!!!
Cameron:
- Ok alors dépêche toi de finir de te préparer et après on se casse d'ici car sinon on va être en retard par ta faute et je vais te tuer .
Moi:
- Ouais ouais je me dépêche t'inquiète pas mon cher grand frère d'amour .
Point de vue de Cameron :
8h45:
Nous venons juste d'arriver et heureusement nous sommes pas en retard , ma soeur partie avec son amie Elena et moi parti retrouver mes potes , je n'est jamais remarquer à quel point Elena était joliment magnifique ,je remarque juste maintenant sa beauté même si c'est la meilleure amie de ma soeur depuis leur 1 ans et je me foutais d'elle avant mais maintenant je crois qu'elle a pris une grande importance dans ma vie depuis se matin.
0oo0oo0
salut j'espère que vous aimerez ma fiction c'est la première fois que j'écris et je voudrais bien que vous commenter et que vous me dites si je continu ou pas se serai gentil de votre part
Elsa :-)
VOUS LISEZ
L'amour Éternel De Cameron Dallas
RomanceCe jour là , je cru jamais m'en remettre , j'ai trouver la fille de mes rêves , mais est ce que se rêve restera a jamais avec moi ....