Semaine encombrante

16 3 0
                                    

Point de vue de Cameron :

Lundi :

La rentrée à commencé la semaine dernière, j'étais un peu tendu en début de semaine mais sa été le reste de la semaine . La fameuse Elena Gilbert me trotte dans la tête depuis 1 semaine, je sens que j'éprouve des sentiments pour elle . Le mercredi soir je suis rester dans ma chambre toute la soirée avec mon pote Damon . J'ai évité Bonnie et Elena toute la soirée .

7h30 :

Il est 7h30, je n'ai vraiment pas envie de me lever, j'ai la flemme d'aller au lycée et de croiser le regarde d'Elena mais je suis obligé car cette année c'est le bac blanc et j'ai vraiment pas envie de le louper .

Bonnie :

J'arrive devant la porte de Cameron, je ne l'entends pas donc je décide de le réveillé. Depuis 1semaine il m'évite, je ne sais pas se qu'il se passe, j'ai le pressentiment qu'il a des sentiments pour Elena mais c'est tôt pour le savoir donc je préfère attendre avant de lui poser la question.

"Toc Toc !"

J'entends un entre donc j'ouvre et je lui dit

- Cameron, il est 7h30 il faut que tu te lèves ont va être en retard, tu peux aller prendre ta douche j'ai fini de me préparer, je descends si tu as besoin de moi je suis en bas mais sois prêt et dans 1heure on part bon je te laisse à toute

Cameron :

Ma soeur est parti je pense que je vais sortir se soir pour me retrouver un peu seul et de réfléchir a tous se qui se passe . Je me lève , je vais dans la salle de bains , j'entre et quand je range un peu je retrouve le noeud bleu d'Elena , elle a dû l'oublié quand elle est venu ici je pense que je vais aller lui rendre avant les cours .

Une demie-heure plus tard :

Je viens de finir ma douche , je m'habille avec un jeans levis, une chemise bleu tommy hilfiger, mes fameuse vans noir et mon bomber bleu, je descends prendre vite fait mon petit-déjeuner tartine au Nutella et verre de lait . Je préviens Bonnie qu'on s'en vas dans un quart d'heure .

Dans la voiture de Cameron:

8h35:

-Bonnie il faut que tu rentre seule se soir je peux pas te ramener car il faut que je sorte avec mes potes .

- Cameron tu vas me laisser rentrée seule en sachant tout se qu'on entend en se moment " viole , drogue etc..." mais tu es complètement malade qu'est ce qui te prends en se moment , tu n'es plus le même , sa fait 1semaine que tu m'évite ...

Ne la laissant pas finir sa phrase je lui répond

- Ne rends pas les choses plus difficile Bonnie!!! JE TAI DIT QUE SE SOIR TU RENTRE SEULE TU N'AS QU'À APPELER MAMAN SE SOIR , C'EST D'ACCORD, DONC , MAINTENANT TU VAS SORTIR DE CETTE VOITURE ET ALLER EN COUR OKAY!!!

- Tu fais vraiment chier Dallas , si c'est Elena qui ta piquer en plein coeur et bah c'est vraiment con car tu n'est plus le même et OUI JE VAIS SORTIR DE CETTE VOITURE NE ME PARLE PLUS OKAY CIAO CAMERON !!!!

Et elle partie en pleurant de ma voiture sa me fait vraiment mal de la voir comme sa je n'aurai pas du et Bonnie si tu savais comme j'aime Elena et oui elle ma piquer en plein

L'amour Éternel De Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant