Chapitre I : Désespoir

8 1 0
                                    

Ce titan qui détruit le palais,est celui qui avait,il y a longtemps détruit le mur,celui en qui tout le monde éprouve de la haine,celui que tout le monde veut tuer,les humains-titan sont laissés sur place alors que tout les autres, soit Dylan Théa Camille Emma Angelina fonce au palais,il commence à tourner autour du titan,il l'analyse,il cherche une faiblesse,un point faible,une opportunité...
Seulement,rien, aucune ouverture, aucun moyen de l'attaquer,rien ne permet de l'approche,tout à coup,par manque de patience, Théa et Camille fonce sur le titan, elle arrive à le toucher, alors,les autres suivent.
Il arrivent à le taillader mais il se régénère directement,que faire...
Du côté des laissé sur place,aucun bruit,il se contente de regarder,sans pouvoir aider, sans pouvoir se transformer, sans rien pouvoir faire.

C'est à présent la plus grande partie des soldats qui attaque le titan,mais il ne réagit pas,il ne bouge pas,il se contente d'attendre,mais d'attendre quoi?
Les titan peut-être.
Zach et lahcen,qui eu aussi en ont marre, prennent le risque de se transformer,il y parviennent,il commence à se rapprocher du titan suivi par amir qui,lui aussi c'est transformer.
Ronny lui,se leva et essaya de se transformer,sans succès,il avait beau se mordre la main,rien,pas transformation.
Il s'écroula,mais peu importe,le combat continuait,une fois les trois titan arrive,il essayèrent d'attaquer le titan,mais il les envoya au tapis en un coup,un seul.
A vrai dire,il avait balayé tout le monde avec ce coup,tout le monde était par terre,mort ou blessé.
Zach gisait par terre,dans une flaque de sang,sous les yeux de ses amis, était il mort ?

-Vuala le premier chapitre de la saison 2 est fini,un peu court mais j'ai plus l'habitude moi! Bref la suite arrivera le plus tôt possible

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 23, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'attaque des 4V Saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant