Coucou les bichettes! Comment allez-vous? Pour ma part, ça va très bien!Alors, je suis un peu en avance et je comptais attendre avant de publier ce post, mais si la patience est mère de sûreté, elle n'est pas ma plus grande amie non plus... *philosophie quand tu nous tiens!*
Bref, *plus j'écris plus je me rends compte à quel point je peux dire ce mot... Futur défi: ne plus employer le mot "bref"* pour celles où ceux qui lisent Taylor/ Livre 2, il ne vous a pas échappé, et je ne vous ai pas caché non plus, que j'arrivais bientôt à la fin de cette histoire, de cette merveilleuse aventure même... Sans vous gâcher la fin, sachez que j'ai d'autres projets qui viendront ensuite *le contraire vous aurez étonné, non ?* et que je vous en dirait plus, plus en détails et en profondeur, lors des remerciements et pas avant.
Mais *oui y'a un "mais" sinon y'aurait pas ce post...* comme à chaque fin d'histoire publiée sur wattpad, je pense m'octroyer une petite pause, avant de vous embarquer dans une nouvelle histoire ou dans la suite d'une, déjà existante *vous sentez la bande d'"À toi de choisir" qui fait son grand retour, n'est-ce pas?* Mais avant de me lancer une fois de plus dans cette histoire interactive, qui me demande pas mal de temps et surtout de patience *toujours pas ma meilleure amie...* et bien j'ai un petit projet, qui s'est dessiné dans ma tête il y'a de cela quelques jours.
Pour celle où ceux qui l'ignorerait encore, sachez que j'attends l'heureuse venue de mon troisième petit monstre d'ici quelques mois et que donc, j'aurais très certainement beaucoup moins de temps à octroyer à ma passion qu'est l'écriture, dès le début de l'année prochaine. Si je pouvais, au moment de la naissance, n'avoir qu'un seul projet en cour, ce serait l'idéal. Je veux donc profiter, le plus possible de ces derniers mois, avant la venue au monde du petit monstre numéro 3, pour terminer le plus de projets possible! Et j'ai cette idée donc, qui tourne en boucle dans ma tête et en laquelle je crois dur comme fer *je suis certainement la seule, mais tant pis!* Je ne sais pas encore si je la publierait sur wattpad... Pour tout vous dire, j'ai pour projet de me jeter à l'eau et de démarcher moi même des ME avec cette fameuse histoire *et puis, advienne que pourra!*.
Pour autant, je suis encore et toujours de ces gens qui doutent de tout! Malheureusement... C'est donc pourquoi, je ne me vois pas faire ça toute seule, dans mon coin, et envoyer tout ça sans un avis extérieur et aussi précieux que peut l'être le vôtre... J'aurai donc besoin de ce que l'on appelle des lectrices ou lecteurs bêta, en qui je pourrais avoir confiance, et à qui je pourrais envoyer mes chapitres au fur et à mesure. Vous seriez mes lecteurs tests, je prendrais en compte vos remarques, vos réactions au fil de l'histoire, afin de pouvoir corriger mon écrit, ajouter ou supprimer certaines choses, et qu'il soit tout beau tout propre au moment de l'envoie dans les ME.
Je tiens quand même à préciser, que cette histoire sera, comme à mon habitude, une histoire d'amour, à caractère mature et qu'il faudra être assez ouvert d'esprit pour comprendre notre héroïne. Ne pas rester cloîtré dans des idéaux, et sortir des sentiers battus...
Donc, si vous êtes partantes ou partants et désireuses ou désireux de m'aider dans mon projet... J'attends vos candidatures avec plaisir *NB: aucune rémunération n'est bien entendu prévu... Oui, désolé...*
J'en profite également pour vous donner des nouvelles de "Si on jouait...", je n'ai pas encore terminé ma réécriture et donc je n'ai toujours aucune nouvelle concernant l'avenir d'Ashton et Morgane, mais sachez, pour celles où ceux qui l'ont lu, que j'ai bien avancé. J'attaque la réécriture des chapitres qui se déroulent " après le mariage"... Encore un peu de patience, et vous comme moi, serons fixés sur leur sort... *Pression de fou!*
Voilà, je vous laisse tranquille mes bichettes, et je vous retrouve, je l'espère, avant la fin de la semaine pour un nouveau chapitre de Taylor.
Biz mes bichettes!
Line.