❌Hey!
Comme dans « Juste un amis d'enfance ?» et « Le bal final » je tiens à préciser qu'il y a beaucoup de fautes...Mais comme c'est un de mes premiers livres sur wattpad, j'ai décidé de ne rien changer, et laisser ce One Shot telle qui l'est, pour vous montrer comment j'ai évolué depuis le temps! Bref, bonne lecture 📖:❌
(JE TESTE UN STYLE D'ÉCRITURE AVEC DES GIFS! DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ DANS LES COMMENTAIRES ( ce ne sont pas des gifs de Fairy Tail par contre!))Assise en tailleur dans le grand salon de la blanche, je me questionne sur le pourquoi du comment je suis atterrie dans cette fête entre amis.
Mais qu'est-ce que je fais là moi? Pourquoi j'ai accepté de venir à la soirée de Mirajane?...Je suis sûre, que cette folle vas nous donner des actions aussi tordues les unes que les autres.
Car oui! Je suis en ce moment même, entrain de jouer à « action ou action » en compagnie de mes amis, qui sont Mirajane, Gadjeel, Lévy, Jubia, Gray et...Natsu.
Je peux apercevoir le sourire mesquin de l'organisatrice de la fête. À la vue de ce sourire diabolique, un frisson parcourt mon échine. Elle va nous sortir quoi encore?-Commençons! Alors alors..Tiens Natsu! Action ou action? S'exclama Mira, frottant ses mains les unes contre les autres.
-Bah action.. Répondit nonchalamment le rose, comme si c'était évident.
Le sourire diabolique de la blanche s'étira encore plus. Elle me lança un petit coup d'œil, prit une inspiration et déclara de sa voix douce, mais au fond terrifiante.
-Tu dois retirer ton haut et rester comme ça jusqu'à la fin du jeux!
Natsu soupira et enleva son t-shirt lentement. Il balança son haut à travers la pièce et regarda Mirajane blasé.
Son corps d'apollon exhibé devant nous, je ne pouvais empêcher mes yeux de parcourir ses biceps saillants, ainsi que son torse magnifiquement musclé. Je me demande comment il fait pour entretenir un tel corps d'athlète alors qu'il mange pour dix.
Je bavais littéralement face à cette délicieuse scène qui s'offrait à moi. Mon cerveau était en ébullition et mon cœur battait à la chamade. Je louchais sur son torse, sans aucune gêne.
Bah quoi, je profite. Je n'ai pas le droit? Ce n'est pas un crime d'admirer un corps de dieu grec. En même temp ses tablettes me font penser à la tablette de chocolat qui est dans mon frigo. J'ai hâte de la manger! Pas Natsu hein, mais le chocolat.. On sait jamais, vous pouvez croire que je suis une cannibale.. Mais je vous assure que non!
Sauf quand je vois un bébé. Parce-qu'il est à croquer! Ahah..C'est sensée être une blague..
Un gloussement s'échappe de mes lèvres, mais j'arrête tout de suite mon rire quand je vois que mes amis me regardent maintenant bizarrement.
-Bah alors Lucy. On profite de la vu? Me susurra à l'oreille le concerné.
Je sursauta au soudain rapprochement de celui ci. Je détourna rapidement le regard et balbutia.
-Pas-Pas du tout!
Il me fit un sourire malicieux, puis se tourna dans la direction de la bleue et lui proposa un « action ou action ».
Elle devait crier par la fenêtre, je cite « je suis livrophile ».Le rouge aux joues, celle-ci s'exécuta sans broncher. Les rires fusèrent dans la pièce face à la mine dépitée et gênée de la mage de mots.
On joua comme ça pendant 10 bonne minutes, enchaînant les actions plus tordues les unes que les autres, quand Gajeel me dit avec une mine qui ne m'annonçait rien de bon.
VOUS LISEZ
Nalu- Une soirée spéciale
FanfictionLucy se trouve dans une petite soirée avec ses amis, organisée par Mirajane. Pour le plus grand malheur de Lucy, c'est un Action ou action. -Avec Mira, dans le action ou vérité, le verité n'existe pas. Ce serait trop facile sinon-. Notre petite blon...