Akemi- p...Pardon je voulais pas , je suis désoler RM !
RM- ... *tout rouge* je te laisse la place j'ai fini de toute façon et ferme la porte à clé si tu veut pas être dérangé.
Akemi- o..ok
Akemi ferma la porte a clé comme RM lui avais dit avant et elle alluma la douche et la pris "20min après" elle sortie de la douche , sécha et ce changea , elle ouvra la porte et alla a ça chambre en faisant attention de ne pas ce tromper.
PDV RM
Elle aurais pue frapper tout à l'heure et si elle était venu deux min avant elle m'aurait vue ... Je veut pas imaginé c'est la soeur de junkook quand même...???- Il t'arrive quoi tu es tout rouge , ta vu Akemi nue ou quoi ?
RM- Ah jimin c'est toi ... Non c'est pas moi c'est plutôt elle..
Jimin- elle ta vue nu ?
RM- Non mais presque .
Jimin- ah si c'est que ça . C'est rien le temps que tu l'embrasse pas , sue tu couche pas avec ou que tu la voie pas nu ça va , c'est quand même la grande soeur de junkook oublie pas donc voilà .
RM- ouais t'en fait pas ..
Jimin- bon moi je vais dormir on commence tôt demain bonne nuit.
RM- Oui bonne nuit .
PDV Akemi
Ou est ma chambre Déjà ?
Elle ouvrit la première porte quelle vu mais c'était pas ça chambre mais celle de Tae .Tae- tu fait quoi ici ?
Akemi- je cherche ma chambre ...
Tae - c'est deux chambre après celle si à ta gauche .
Akemi- merci bonne nuit
Elle lui fait un bisous sur la joue et partTae-oui..bonne nuit * un peut rougie "
"Le lent demain matin , a 5h30"
Il y a du bruit en bas ...Akemi- c'est quoi ce bruit ? Ils sont réveiller , à oui c'est vrai il commence dans 30min .
???- va te recoucher tu es malade , on le dira au manageur .
???- okok...
On entend les marche craqué ...
Akemi sort de ça chambre et voie j-hope remonter .Akemi- j-hope ça va ?
J-hope- non pas trop je me sens pas bien .
Ah ces mot il tiens ça tête comme si elle avais exploser , Akemi s'approche de lui et remarque qu'il à beaucoup de fièvre.
Akemi- attend je t'accompagne tu es tout pale et j'ai pas envie que tu tombe dans les pommes.
Elle acompagne j-hope jusqu'à ça chambre et il s'allonge sur le lit , il est geler et il tremble de froid ..
Il claque les dent alors qu'on est le 8 juin .Akemi est partie chercher un des garçons elle dévale les escaliers aussi vite qu'elle le peut
Akemi- il y a pas quelqu'un qui peut m'aider j-hope est malade , vous pouvez pas aller chercher de l'eau chaude et un gant svp , merci
Un des garçons ce lève et va chercher tout ce quelle a besoinJunkook- tiens , je sais que je peut compter sur toi pour veiller sur lui .
Akemi- oui 😃A suivre....
VOUS LISEZ
Qui Est-elle ? [Correction]
RomanceSalut ,je m'appelle Akemi , j'ai 21 ans , j'ai un frère qui est connue dans le monde , il est connue pour être le plus jeune du groupe ou il fait partie , il fait parti du groupe BTS , oui je suis la grande soeur de jungkook .