Musique 🎶: Ehrling - Tease
Paroles 🎤: non
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Jeudi 18 août 2017: 12h45
Pdv Éléo
Je n'arrive pas à la croire, après-demain je vais rencontrer tous plein de YouTubeurs et YouTubeuses! Des gens qui ont la même passion que moi, enfin bref, des gens qui me ressemblent.... Bon alors mon ticket de train va pas s'acheter tous seul, et il faut que j'envoie un message à Hélène pour lui donner l'heure d'arrivé en gare de mon train!
Pdv Narrateur
En effet, Éléo n'a pas besoin d'hôtel. Sa cousine Hélène était partie à Paris pour faire ses études,donc elle passera le séjour là-bas! Et comme ça elles se verront!
Pdv Éléo
Je me demande ce qu'ils pensés de moi...Mais bon, faut attendre Samedi pour ça!
Vendredi 19 août 2017, Paris: 17h46
Pdv Narrateur
Cyprien, Lucas, Norman et plein d'autres amis à eux venaient de finir la salle! En fait ,ils avaient loués une immense boîte de nuit pour rassembler tous les invités.
Lucas resta chez Cyprien la soirée et regardèrent une dernière fois la liste des invités.
Cyprien: ...Amixem,Farod,Pierre croce,....
Lucas: Et t'as pas invité de filles?
Cyprien: Si, Enjoy phénix, Emma cake up, Horia, Natoo, Éléogaming,...
Lucas: Tu as invité éléogaming?
Cyprien: Bah ouais, elle a bien plus que 500 000 milles abo, pourquoi?
Lucas: Nan juste, personne la connait très bien, la pauvre, elle va arriver dans la foule!
Cyprien: Oh tu t'inquiètes pour elle!
Lucas: Mais arrête tes conneries! Nan mais elle connaît personne et personne la connaît à part en vidéo! Tous ce qu'on sait c'est qu'elle s'appelle Éléonore, elle est belge et habite à Bruxelles!
Cyprien: Bah comme tu as l'air de t'inquiéter pour elle, bah tu la présenteras à tous le monde à ma place!
Lucas: Ah, tu comptais le faire?
Cyprien: Je suis pas con à ce point?
Lucas: Oui....Bon d'accord je m'en charge! J'espère qu'elle est sympa!
Cyprien: J'en suis sûr, elle à l'air en tous cas!
Vendredi 19 août Bruxelles: 19h30
Pdv Éléo
Bon, toutes mes affaires sont prêtes, manque plus que la tenue que je porterais à la soirée! Bon faut pas que je mettes une robe car ça colle pas trop à mon personnage... Mon jeans noir avec mon pull bleu marine addidas avec un tee-shirt blanc en dessous et mes Vans blanche feront très bien l'affaire!
Bon voilà, tous est fait! Bon go dodo! Car demain je dois me lever de bonne heure pour pendre le train!
Samedi 20 août Bruxelles: 6h30
Ça y est c'est le jour J! Je règle les derniers détails, m'habille, déjeune et me mets en route pour la gare! Arrivée là-bas, mon train était à l'heure, étonnant! Le trajet dura 3 longues heures! J'étais à côté d'un homme qui puait la cigarette, en face une dame qui n'arrêtais pas de me fixer! Enfin, c'était relou, mais bon arrivée là-bas, ma cousine m'attendait sur le quai. J'ai couru et sauta dans ses bras! Elle m'avait tellement manqué! Et on alla chez elle!
Hélène: Ça te dérange de dormir avec moi car je n'ai pas d'autre lit et mon canapé est loin d'être confortable!
Éléo: Pas de problèmes! Ça nous rappellera quand on dormait à deux chez mamy!
On péta un fou rire et se remémora tous pleins de souvenirs, c'était magique!
Salle de fête: 17h30
PDV Narrateur
Cyprien: Ok, tous est bon quoi que... Je sais pas....
Lucas: Mais mec arrête de stresser! C'est parfait et en plus on s'en fou car les gens vont pas contempler cette salle toute la soirée! Et je te parie à 20H la moitié sera bourrée!
Cyprien: Oui ta sûrement raison!
18h
Les gens commencèrent à arriver!
Non loin de la, Hélène venait de déposer Éléo.
Hélène: Aller bonne soirée, te bourre pas trop la gueule surtout!
Eleo: Oh t'inquiète merci!
Pdv Éléo
Je regardais la voiture d'Hélène partir, et moi seule... Je me retourna et vis un bâtiment, assez grand, je me dirigeas vers celui-ci et entra, à partir de la, tous allaient changés...
/Juste pour vous prévenir que normalement le chapitre prochain sortira ce week-end,bisous !/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 2 corrigé hehe! Oui je vais vite mais j'ai envie d'écrire au plus vite la suite car j'ai plein d'idée Olala!
VOUS LISEZ
La face cachée de YouTube [EN CORRECTION]
FanfictionDes YouTubeurs gamings,humoristes ou même vlogueurs! Mais qui sont t'ils dans la vrai vie ? Eléonore,jeune YouTubeuse gaming de 21 ans s'est fait connaître grâce à son humour,sa capacité au jeux vidéos et surtout grâce à son grand cœur...Cela ne fai...