Hello everybody,
Saionara et tout le tralala,
Aujourd hui on se retrouve pour un petit tag des familles proposé par loowizz (kiss à elle😘)
Donc il faut que je dise 19 choses sur moi (va savoir pourquoi 19 et pas 20...fuck la logique)-je suis actuellement à 5% de batterie,il fait 10° et je caille ma race....non....ca compte pas...bon ba sa fera 20 du coup😏
-j ai commencé ma première histoire autour d un mot,oeuf,que j avais choisis au pif avec une amie(dis comme ca,c est complètement con...)
-j arrive à toucher le sol avec les mains sans plier les genoux..... (c est parce que j ai fais 9 ans de danse...)
-j ai fais une colo en Angleterre sur le thème Harry Potter pendant 12 jours alors que j aime pas Harry Potter (je les ai même pas tous vues...)se qui a rendu fou la plus part de mes potes
-j ai un chat et un frère (que je ranges dans la même catégorie parce que tout le monde sans balek)
-je suis abonnée à plus de 389 chaînes youtube
-LE BEST YOUTUBEUR EVER POUR MOI EST SUPERKONAR (Mon cyriloux😍😘)
-(8eme pour ceux qui en aurait mare....)la plus part de mes potes ont voulu se sucider au même moments mais pour l instant ca va mieux alors petit message à elle et aussi au gens qui se sentent mal:
Ne vous faites pas du mal,parlez en,sachez que je vous soutiendrez tout le temps alors je vous en prie...battez vous- (note un peu plus joyeuse mais completement inutile)ma tante m'a acheté un roman mais elle m'a pris le tome 2,j ai donc du acheter le tome 1 et ce livre ne parle que de sexe et de drogue......
Merci tata😂-j adore l univers Marvel(pas DC)et mon héros préféré c est IRON MAN😍😍😍
-je collectionne les verres moutarde avec les personnages dessus (bob l éponge, reine des neiges....)
-Mon meilleur ami est Google traduction parce que je suis une grosse merde en langue...
-j adore tous se qui est à sensations très très forte et je suis une grosse gamine quand je vais dans un parc d attraction ou à la foire😂
-je suis déjà aller en Angleterre (2fois) en Italie en Allemagne en Chine en Grèce en Tunisie au luxembourg et à Bruxelles....Ouai C est beaucoup....
-D ailleurs,en revenant de Grèce il y a 3 ans,je suis allée à la piscine et je me suis coupé un orteil(un morceau hein...pas un orteil complet😂)et le médecin m'a mis de la colle.....depuis se jour,je suis traumatisée par les lampes dans les piscines(faites attention,c est un complot!!!)
-j ai les pires deuxième prénom au MONDE!!!!Peggy et Frédérique.....ouai je sais....et vous,c est quoi vos deuxième prénom(que je me fouttes de vous aussi😂nan je rigole,je respect)
-17eme...Ouai!!!
je m inquiète pour un rien et j ai souvent tendance à vite paniquer....pour rien....quand on perds mon frère dans les bois par exemple😂😂😂-je fête encore halloween,je me déguise...ect....enfin bref,je suis une grosse gamine
-je fais partis du clan des cerises alléchantes(d ailleurs, on recrute,pour ceux qui serait intéressés par tout se qui est psycopathe)
-Dans mes mémos j ai marqué qu' il fallait que j enterre une arrière grand mère à Meuvaine(je sais pas qui c est ni pourquoi....)....aurais je une autre personnalité???
Allez petit bonus:
Je vous aime😘Allez bisous poilu barbu
Je tag mon cul et ses quelques gentils personnes NihalProd Ritsuyo Safetypin777 MogwaiNB SarahGothique15 et mamar77(vous êtes pas obligés de le faire😉)