Prologue

167 26 10
                                    

Depuis que je me suis posé mon regard sur vos beaux yeux, je suis tombé sous votre charme. Ce fut un terrible coup de foudre. Il est normal, de vous offrir vingt-quatre roses orange. Acceptez mon envie de vous courtiser.

Avec douceur je te dirais je t'aime. Avec affection je te dirais je t'aime. Tu es celle qui a changé ma vie. Je me sens tellement bien avec toi. Je suis le plus heureux des hommes. Voici le bouquet de roses rose.

Tu me rends fou, je t'aime passionément avec folie. Alors je t'offre une rose rouge présentant mon coup de foudre. Dont cette couleur va à ravir à tes lèvres délicieuses à être embrassés.

Je t'aime un peu, beaucoup, passionément, à la folie... Pas du tout ? Non, je te promets que nous allons nous aimer pour toujours. Une preuve de ce bouquet de cent et une roses pourpre.

Notre amour est pur et chaste. Nous avons décidé de faire notre première fois à cette nuit de noce après notre mariage. C'est pour cela que je t'offre un bouquet de douze roses blanche.

J'ai fini par ne pas t'avoir promis notre amour éternel. Non, je n'étais qu'un lâche, un voyou de coeur, un connard. D'où je t'offre deux roses jaune, pour me faire pardonner.

Pardonne-moi, reviens à la maison. Je me sens seul sans toi. Je ne suis qu'un con pensant qu'à mes désirs. Tu étais fatiguée et j'en étais égoïste. Prends ce beau bouquet de roses noire.

Poème venant de mon recueil "Mots dits, Maux dits, Maudits".

Le langage des fleurs au quotidienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant