Chapitre 3

72 5 3
                                    



Finalement , j'arrive devant le bureau de Miss Pouffe , je remarque un garçon assis sur un des sièges devant la porte , il a un peu des allures de bad boys , mais son visage est plutôt mignon .

Voyant que Miss Pouffe est sûrement occupée à se mettre du verni à ongle , je décide d'aller m'assoir sur le siège libre .

Je fais à peine quelques pas , quand soudain je butte contre quelque chose et ne manque pas de faire un vol-plané (je sais pas comment ça s'écrit ) , par réflexe je ferme les yeux et m'attend au choc , mais....rien

J'ouvre les yeux et me retrouve nez à nez avec le gars .

Oh non la honte !!!!

G : Sérieux regarde où tu marche t'as faillis abîmer mon sac !

Je jette un coup d'œil à son "sac" avant de lui répondre

C : Oui bah si tu laissais pas ta vieille sacoche par terre je tomberais pas !

G : Elle étais devant toi , t'as qu'à ouvrir les yeux !

Il me lance un regard mauvais , nan mais il se fiche de moi !

De là commence un duel de celui qui lancera le regard le plus noir .

Quelques instants après nous entendons un bruit .

MP : C'est bon avez fini votre dispute de maternelle ?

Nan mais de quoi je me mêle celle là ?

MP : Monsieur Kwon Ji Yong c'est ça ?

G : Ouais

MP : Je vous prierais de me suivre

Le fameux Ji Yong se lève et commence à la suivre , quand tout à coup elle s'arrête , se retourne vers moi et me dit

MP : Vu tout vos retards Mlle Park , ça ne vous dérangeras pas d'attendre encore un peu !

Elle ponctue ça phrase d'un petit sourire machiavélique ,avant de repartir .

Si seulement je pouvais lui faire bouffer ses faux ongles !

2h00 plus tard

Enfin ! Je sors du bureau de Miss Pouffe après m'être fait méchamment réprimander .

Je réfléchis à comment organiser son meurtre sans me faire choper quand mes pensées divague sur le garçon de tout à l'heure .

Je tiens d'abord à retirer se que j'ai pensée tout à l'heure , il n'est pas mignon ! Enfin si il l'est mais ce mec et un vrai crétin !

Finalement , je rejoins la cafétéria où m'attend Unnie et les filles ( Sandara alias Dara ,Minzy alias Minzy (oui oui je me suis pas foulée pour celui la 😆) et Jenny alias Bom ) .

D : Alors Miss Pouffe t'as fais la moral ?

C : Oui et pas qu'un peu

M : Oh aller Chae , on se demandais se que l'on pouvais faire ce soir

B : Wendy et Dara on proposée d'aller faire un karaoké

C : Mouais , c'est une bonne idée

U : Bon bah parfait , rendez vous à 17h00 devant la fac ?

Nous répondons toute un grand oui en même temps et continuons notre discutions joyeusement .

L'après midi passe plutôt vite à par en physique chimie , c'est pas la physique chimie cool où tu fais des circuits électriques , nan , c'est la vrai physique chimie celle ou tu dois apprendre toutes les molécules et faire des calcules interminable , en te demandant pourquoi il y a autant d'atomes et de molécules dans l'air !

Je lance un regard blasé à ma Unnie qui me répond par un grand sourire . Aish ! Cette Unnie m'énerve, c'est sûre que tu peux sourire quand tu es la meilleure de la classe en physique chimie .

Tout à coup le prof m'appelle , mince j'ai pas écoutée , Je me tourne vers mon voisin pour essayer de savoir de quoi parlait le prof .

C : Pourquoi le prof m'a appelé ?

V : hihihi t'avais qu'à écouter

C : Crétin !

V : T 'énerve pas le prof a simplement fait des binômes

C : Et je suis avec qui ?

V : Ah ça c'est la surprise , tu le découvriras la semaine prochaine

Voilà comment se termina mes cours . J'aillais pouvoir me détendre et passer un bon moment avec mes amies , et surtout oublier ce crétin de Ji Yong !

----------------------------------------------
Voilà c'était la première rencontre , j'espère que ça vous a plu , je met le profil de Ji Yong en dessous 😉

Nom : Kwon Prénom : Ji Yong Âge : 23 ans Taille : 1,77 mPoids : 58 kgSurnom : Oppa , GDAnniversaire : 18 Août Métier : La flemme lui prend trop de temps pour faire autre chose Hobbit : Rapper , composer , dormir et racketter des jeunes Couleurs pr...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom : Kwon
Prénom : Ji Yong
Âge : 23 ans
Taille : 1,77 m
Poids : 58 kg
Surnom : Oppa , GD
Anniversaire : 18 Août
Métier : La flemme lui prend trop de temps pour faire autre chose
Hobbit : Rapper , composer , dormir et racketter des jeunes
Couleurs préférées : Noir et rouge
Statut social : Réputé pour être un bad boy
Niveau de vie : Élever
Objectif : Devenir une idole ( mais c'est un secret )
Devise : Too fast to live , too young to die
Fort : Sport
Faible : Trop de matières pour devoir tout écrire
Caractère : Le genre de mec qui s'en fout de tout le monde et que t'as pas envie de croiser quand tu as un look de premier de la classe

Who (en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant