*The Street*OS*Suga*

59 8 3
                                    

Hello les amis juste pour une petite précision sur le média, un matin je vais sur Pinterest et je vois cette photo! S'il vous plaît cliquez dessus vous verrez qu'elle a un lien avec l'OS. Place à l'histoire, bonne lecture!!!!

J'étais en train de lire un article sur le net et d'écouter "The Last" d'AgustD, quand mon téléphone sonna:
"Allo?
-Honey...v-vient m'aider...je...je vais faire une connerie...
Lui
-Ne bouge pas, j'arrive! T'es où ?!
Il rit d'un rire bourré...encore une fois...
-À ton avis?
-J'arrive..."
Lui, Min Yoongi aka Suga aka AugustD, membre des BTS, Idol mondialement connu mais avant tout mon meilleur ami...Je le connais depuis qu'il est arrivé dans la rue...comme moi...on s'est détesté au début...avant que je ne partage avec lui ce que les passants m'avaient laissé...depuis on pas arrêter de s'aider mutuellement...Je croyais qu'avec le temps et qu'avec sa popularité...il m'oublierai...mais non...il m'a aidée financièrement, pour un appartement et des études...je ne le remercierais jamais assez...en concert...il place toujours une phrase pour moi...disant que je suis sa première fan...celle qui l'a poussé à tenter sa chance alors qu'il n'y croyait plus...qu'il était fier de m'avoir à ses côtés...qu'il me remerciait de l'aider mentalement dans les mauvaises passes...que je représente énormément pour lui...tout ça il le dit sur scène...car il n'a pas le courage de me le dire en face...il n'aime pas dévoiler ses sentiments aux gens qui l'entourent...mais il le peut devant son public, dans ses chansons...il lui arrive parfois de se laisser couler jusqu'au fond...avec l'alcool...à cause des souvenirs qui remontent...sa haine contre ses parents...elle n'a toujours pas disparu...elle ne disparaîtra jamais...pourtant il essaye de la noyer sans relâche...c'est pour ça que je dois aller le chercher...encore une fois...l'empêcher de faire une connerie...comme cette fois où il a essayé de mettre un terme à sa vie...oui...il a déjà essayer plusieurs fois de se suicider...
Je prends ma voiture et pars le chercher dans son bar habituel. Une fois devant, j'entre et salue le barman qui m'indique la table où Yoongi se vide l'esprit...
"Honey...tu sais que t'es belle...haha (dit-il son verre à la main)
-Arrête de dire n'importe quoi et pose ce verre! On rentre...
-Je suis pas complètement bourré j'te signale! Je sais encore ce que je dis!
-Oui oui c'est ça...allez dépêche toi! Les autres vont finir par s'inquiéter et ton agence aussi!
-Mon agence...haha...laisse-moi rire! Il ne pense qu'à ce faire de l'argent sur notre dos!
-Je vais prévenir les gars que je suis avec toi et maintenant, bouge ton cul on rentre!
-Parle moi autrement! On va chez toi?
-Ba ouais...pourquoi?
-Pour rien...du moment que je reste avec toi❤️
Je sens le rouge me monter aux joues.
-Faut que tu arrêtes de boire, tu dis n'importe quoi...
Il me prend la main.
-Je sais ce que je dis! Je suis conscient de ce que je dis Honey!
Je rougis encore plus. Ses sentiments seraient-ils pareils aux miens? Oui...je l'aime...j'aime Min Yoongi...depuis que nos regards se sont croisés sur cette avenue...
-On en rediscutera une fois à la maison...
-Pff.."
Je remercie le barman, le paye et le salue. J'envoie ensuite un message à Jin comme prévu et il me remercie de m'occuper encore une fois de Suga. Puis on monte en voiture, le trajet se passe dans le silence, il n'arrête pas de me fixer...Pourquoi?...c'est trop gênant...
Il finit par briser ce silence:
"Merci...je ne te le dis pas assez  voir jamais mais...merci...j'ai vraiment de la chance de t'avoir...Honey...je...sans toi je...je ne sais pas si je serais encore en vie...je suis désolé si je suis un boulet pour toi-
-Je t'arrête tout de suite! Tu es tout sauf un boulet pour moi! (le coupai-je)
-Tu as toujours su trouver les mots pour m'aider à avancer, à rester ici...
Il renifle, je tourne la tête et vois une larme glisser le long de sa joue. Je prends sa main et la serre:
-Je serais toujours là pour toi Yoongi...tu n'as aucun doute à avoir là dessus!"
Je gare la voiture. On sort, puis on monte dans l'immeuble où j'habite. Une fois devant mon appartement,j'ouvre la porte et on rentre. Il s'installe sur le canapé et je lui demande:
"Tu veux un verre d'eau; un doliprane? Avec tout ce que tu as bu, tu dois avoir mal au crâne. Même si je sais que tu tiens plutôt bien à l'alcool.
Il rit doucement:
-Oui s'il te plaît. Tu me connais tellement bien...Pourquoi être comme ça avec moi...alors que je suis tout le temps désagréable et froid...
-Tu es important pour moi Yoongi...je ne cesserais jamais de faire tout mon possible pour que tu ailles bien...je...
-Attends...je sais ce que tu vas dire...mais avant juste laisse moi te dire ce que moi je ressent...
OMO Yoongi va réellement se confier à moi sur sentiments...
-Je...je t'écoute.
Je lui donne son verre d'eau et le médoc, qu'il avale en deux secondes. Je m'assois à côté de lui, il me prend la main et me dit:
-Honey, tout ce que je dis à ton sujet lors des concerts, c'est vrai, tout est vrai. Je suis toujours passé par les concerts ou par le public pour te remercier, pour te montrer à quel point tu es importante dans ma vie...car je n'ai jamais eu le courage de te dire tout ça en face. Mais il y a une seule chose que je n'ai jamais dis aux fans.
Quoi? Qu'est ce qu'il aurait pu ne jamais dire à ses fans? Lui qui les aime tellement...
-Ah bon? Tes fans ne sont pas au courant de tout...?
-Non, j'ai quand même une vie privée...
-Comme tout le monde...Pardon de t'avoir interrompu, tu disais?
-Je disais que la seule chose que je n'ai jamais dit à mes fan est...est la puissance de mon amour pour toi...je t'aime Honey❤️
Je n'ai pas le temps d'assimiler ses paroles, car il vient coller ses lèvres sur les miennes. C'est chaud et sucré. Je suis surprise au début puis je prends par au baiser. On se sépare à bout de souffle. Je le prends dans mes bras, le serre contre moi et lui dit:
-Moi aussi je t'aime Yoongi!

END

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyyyyy les amis! Je suis désolée pour les attentes sur les autres fictions...Mais j'ai beaucoup de travail étant donné que je viens de rentrer en seconde et qu'il y a un certain rythme à prendre. Je suis donc fière tout vous présenter mon premier OS avec 1061 mots !!!! Voilà gros cœur sur vous et je vous dit à très vite ❤️😘

PS: J'ai à peu près 4 ou 5 OS en brouillon plus de 3 idées d' OS!!!

*The Street*OS*Suga*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant