Tag n°7

11 1 3
                                    

J'ai pas compris pourquoi t'as mis une image de l'espace sur ton tag @Allystaire x)

1) Qu'est-ce que tu penses de moi ?

Really ? x)

Ben tu es ma sista, je t'aime (même si tu trouve ça niais) très beaucoup et tu me manques déjà beaucoup trop, toutes nos histoires qu'on se raconte, nos blagues de merde et tout... :')

2) Quel est ton film préféré ? 

Sais pas trop, peut-être Mad Max Fury Road ou Le Seigneur des Anneaux, ou Ran aussi je l'aime beaucoup

3) Qui est ton plus grand Wattpad friend ? 

Ben si on entends par là quelqu'un qui est un pote uniquement sur Wattpad, personne, sinon Allystaire direct.

4) Dessine moi ton...

Ouhlà stop ça part mal

5) Ta vie en un résumé

Ow shit ! Euh euh euuuuuuh... quelqu'un qui est très timide mais qui au fond aime bien être avec des amis et adore d'ailleurs ses amis plus que tout ; sinon quelqu'un qui a envie de réussir mais qui pourrait quand même bosser plus sérieusement n'est-ce pas personne en train d'écrire ce texte ? Quoi, moi ? Oui, toi ! Mais je vois pas de quoi tu parles enfin ! Arrête tu sais très bien comment t'as révisé ton bac. Comment ? Mais je ne te permets pas !!!!

6) Euh.... Oui, certes

7) Si tu devais me conseiller une musique ce serait quoi ?

https://www.youtube.com/watch?v=CJhi43RntJk

8) Dis le premier mot qui te vient à l'esprit 

Chevalerie

9) Tu penses quoi de la couverture de ce livre ?

Quoi, du rant book ? J'aime beaucoup ton petit donut à visage x)

10) Je te laisse une question pour laisser un message à quelqu'un, ici même. 

Mais... N'allons-nous pas tous mourir un jour ?


RandomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant