Monstre .
Tu ne mérites pas de vivre .
Suicide toi .
Espèce de démon !
Tu n'es qu'une erreur de la nature .
Tout ces mots , je l'ai déjà entendu , des millions de fois . Mais ça me faisait toujours aussi mal . Surtout quand c'était mes anciens amis qui me le disaient . Vous voyez , les sentiments que vous ressentez tel que l'amour ou la joie ? Et bien moi je ne ressens que la haine et la tristesse . Avant j'étais gentille , naïve et fragile . Mais maintenant , tout cela a changé . Je suis méchante , distante et froide . Je suis beaucoup plus forte , mentalement et physiquement , qu'avant . Plus rien ne peut m'atteindre . Je me souviens de ce moment ou j'étais parti en courant l'orphelinat , je m'étais réfugiée sur une falaise à regarder le scintillement de la lune dans l'obscurité de la nuit . Un homme été la et m'avait demandé ce qu'il m'arrivait . Je lui est alors tout raconté . C'était la première fois qu'un m'écoutait sans me juger ou me faire de mal . C'était le premier à faire un sourire rassurant . C'était le premier à me tendre la main pour m'aider . C'était le premier à me complimenter sur mes yeux rouges et mes cheveux blancs . C'était le premier en qui je pouvais avoir confiance . Lui aussi avait ressenti ce que j'avais ressenti . Alors je l'ai suivi , ne me souciant plus de rien . De toute façon , j'avais que 7 ans , je ne pouvais rien faire . Je me suis levée pour la première fois avec détermination et courage . J'étais presque ... heureuse . Pendant les semaines , les mois , les années qui suivaient tous ça , il m'a entraîné a devenir forte , méchante , distante et froide . Il m'entraînait au combat , à la force mentale . Il l'avait même entraîné à comment survivre à la torture que d'autre pourrait me faire . A mes 16 ans , il s'en est allé . Il m'a laissé un mot en disant qu'il était fier de moi , que j'étais sa meilleure élève mais qu'il devait partir . Il m'a même supplié de ne pas lui en vouloir . J'ai souris en lisant ce papier , je ne lui avais pas voulu . Comment pourrais je le faire après tout ce qu'il a fait pour moi ? Mais en continuant de lire , j'ai découvert des choses que moi même je ne savais pas .
" Tu m'as toujours demandé pourquoi tu avais les cheveux blancs et les yeux rouges ? Jamais je ne t'avais répondu pour ne pas t'inquiéter . Mais maintenant que tu es forte , je me dois de te dire que tu n'es pas humaine . Moi non plus je ne le suis pas . Moi je suis un loup . Toi , tu es unique . Je ne peux pas te le dire comme ça . Mon meilleur ami , qui est un vampire , va venir dans exactement trois heures après que tu es lu ce papier en entier . Suis le , fais lui confiance . Je sais que c'est dur mais fais le pour moi . Il t'apprendra tout ce dont tu as besoin de savoir sur tes pouvoirs et comment les contrôlais . Je te promets qu'un jour nous nous reverrons . Tu vas me manquer . John "
Maintenant j'ai 121 ans , 18 ans en âge humain . Je suis ce qu'on peut appelé une guerrière qui n'a peur de rien . Je n'ai toujours pas revu John ni Mark , celui qui m'a fait découvrir mes pouvoirs , ainsi que ma nature . Vous ne le savez pas ? Hé bien vous le saurez plus tard . Qui suis je ?
Je suis Ashley Blake , votre pire cauchemar .
--------------------------
*** Hé voilà ! J'espère que ce prologue de ma nouvelle fiction vous a plu !
Le chapitre 1 sortira aujourd'hui normalement !
Bonne journée <3
Love <3
Julie xX ***