Aaron : Ash ! Tu veux venir ? J'vais en forêt !
Je regarde mon " frère " en souriant . Aaron est mon frère de coeur , mon meilleur ami , tout ce que vous voulez . Il est très important pour moi . Toute personne puissante a un point faible , et bien Aaron est le mien . Je me lève et le rejoins dehors . Il est magnifique dans le genre cheveux gris et yeux rouges . Oui , Aaron est un vampire . Moi j'ai mes cheveux noirs et des yeux rouges aussi . Je ne suis pas un vampire mais je me suis transformée sous cette forme . Je ne peux pas ma nature montrer à tout le monde alors je me cache sous cette forme la . Et j'en suis fier . Je descends les marches du manoir et rejoins mon frère . Nous marchons tranquillement mais rapidement sans le vouloir , que voulez vous . Je m'amuse à faire gronder le ciel qui se déchire de pluie et d'éclairs , comme nous aimons . Il me regarde avec un sourire en coin . Mais il glisse sur de la boue qui a été provoqué par la pluie et tombe en avant . J'éclate d'un rire moqueur mais il m'attire lui aussi avec lui . Nous rigolons et je le frappe sur l'épaule . J'allais me relever mais une lumière nous entoure . J'ai le temps de voir des champignons avec une drôle couleur que mes yeux se ferment tout seul ...
Ellipse
Je sens quelque chose de dur sous moi . J'ouvre les yeux d'un coup . Je suis sur du carrelage . Je me relève rapidement . Pas que j'ai froid mais plutôt surprise de ne plus être dans le forêt . Je me détends quand je vois Aaron dormir paisiblement . Etant des vampires , nous pouvons dormir mais ça ne sert à rien vu que nous sommes jamais fatigués . Je m'approche de lui et le secoue un peu .
Aaron : Mmmm ... Qu'est ce que .. Ash ? Ou est ce qu'on est ? , me demande t-il en regardant autour de lui .
Moi : J'en est pas la moindre idée , si ça se trouve c'est un piège alors reste sur tes gardes compris ? , dis je en l'aidant à se relever .
Il pose sa main sur le manche de son épée et je fais pareil . Je prends le temps d'observer la pièce dans laquelle nous nous trouvons . Elle est rempli de blanc et de bleu . Il aurait pu avoir une couleur sombre quand même . Je fronce les sourcils quand je vois un cristal bleu scintillant . J'ai comme l'impression qu'il m'appelle . Soit je deviens folle , soit je déraille . Ca revient au même finalement . Aaron allait poser sa main dessus quand une odeur vient titillé mes narines .
??? : VOUS ! QUI ETES VOUS ?!!! , dit une kistune en rentrant comme une tarée dans la salle du cristal , suivi de plusieurs personnes .
J'émets un grognement , ainsi qu'Aaron , quand sa voix parvient à mes oreilles . Elle est folle de crier comme ça , même moi je ne pas autant de bruit quand Aaron m'énerve , en tout cas pas à ce que je sache . Elle allait s'avancer vers Aaron qui la regarde en souriant en coin mais je m'interpose rapidement en brandillant mon épée vers elle , ce qui stoppe sa marche . Ceux qui sont avec elle réagissent directement et sortent leurs armes . Elle fut choqué en me voyant mais je peux voir une certaine pointe d'énervement . J'aime bien énerver les gens . Bizarre non ? Je sais , Aaron me le dit souvent . Je me reconcentre sur elle .
Moi : Qui êtes vous ? Je vous préviens , essayer quelque chose envers nous et je vais vous le faire regretter amèrement , dis je en reprenant mon air froid .
Elle semble suicidaire et sort une épée . Je comprends son message et commence à l'attaquer . Son épée rencontre la mienne et je vois à quel point c'est une débutante . J'attaque un coup à gauche , à droite puis deux fois dans la même direction . Elle ne s'y attendait pas et tombe par terre . Je donne un coup de pied dans son épée en la regardant , un sourire moqueur au coin des lèvres .
Moi : Échec et mat , dis je en la regardant méchamment .
Un lorialet , qui me semble intelligent , s'approche de nous . Aaron se met en position de défense directement mais il balance son arme à nos pieds et me regarde en souriant légèrement , mais aussi avec méfiance .