CHAPITRE 1

88 6 4
                                    

Un jour l'on m'as dit qu'il fallait allé au bout de soi pour atteindre ces rêves . C'est ce que j'ai fait , travaillé d'arrache pied l'année précédente et me voilà aujourd'hui dans l'avions pour vivre mon rêve d'enfance , celui de faire un road-trip à travers les Etats-Unis accompagnée de ma meilleure amie Lysa . Nous devons retrouvé trois mecs à Los Angeles pour que le road-trip sois '' plus amusant '' . Lysa les a rencontré sur un site de voyage entre adolescent .
Au faite moi c'est Blake Mendes et j'ai 17 ans , tout comme ma meilleure amie . Je suis brune avec des yeux bleu-gris et mon 1m70 . J'ai aussi un très fort caractère dû à mes origine Latina .
Ce road-trip est notre rêve depuis toute petite et aujourd'hui nous y voilà !Plus aucun moyen de faire demi-tour , l'avions vient de décollé pour l'aéroport de L.A .

- Les Bad Boys nous voilà !

Je me mis à rigolé à cause du cliché que ma meilleure amie venait de dire ! Un cliché qui n'en etait pas vraiment uns au final ...

Durant ces huit interminable heures de vol , Lysa et moi avions imaginé cet été au States , nos soirée , nos journée shopping , notre voyage et part dessus tout nos conneries ... Deux mois à profiter avant les études et le retour à Paris ... Deux mois pour oublier les garçons qui au final nous occuperons l'esprit plus qu'autre chose ... Biensûr pour immortaliser se moment Lysa et moi avons pris quelques photos dans l'aéroport .

- Enfin nous voilà au States ! Maintenant il reste plus qu'a trouvé c'est mongole de mec avec leur pancarte de merde !
- Allons regarder leurs petites alors ! M'exclamai-je

On pouffa alors de rire avant de se mettre à chercher ces fameux garçons ... qui ne passèrent pas inaperçu . Nous nous approchons d'eux ... Seulement 2 des garçons étaient présent à ce moment là .

- Euh ... Bonjour ?!
- Salut ! Vous devez être Lysa et Blake ? Je suis Matt voici Théo .

le concerné fixa ma meilleure amie avec un sourire en coin tendis que elle rougissais . Mhhh futur couple moi je dis !

- et voici Kyle .

Je me retourna et là se fus un choque . Je crois que ma meilleure amie ne fus pas la seule a tombé sous le charme dès le début de cette aventure qui fus pleine de rebondissement .

Quant à Kyle , il me fixa pendant quelques secondes se qui fus assez déstabilisant et fini par faire la bise à ma meilleure amie puis s'approcha de moi pour me faire à mon tour la bise . Il en profita pour me chuchoter quelque mots à l'oreille .

- Toi et moi dans ma chambre , 00h17 . Je t'attends ma belle !

Je souris alors comme une idiote et hocha la tête en signe d'approbation se qui le fit émettre un sourire .Lysa , elle m'interrogea alors du regard pour savoir ce que Kyle aurai pu me dire. Je lui fis comprendre que je lui en parlerai plus tard .

- Bon on peux partir ! Direction la maison ! Dit alors Matthew

Les garçons , qu'on aurai temps aimé oublier , prirent les valises alors que Lysa et moi les suivirent pour sortir de cet infernale et bruyant aéroport en direction de leur voiture . Une fois sur le parking Lysa et moi commencèrent à nous éloigné du groupe pour discuté de ces magnifiques apollons .

- Alors avec Kyle ? Qu'a t-il bien pu te dire pour que tu souris comme une idiote ?

- Mhh ... rien et toi ? Avec Théo ?

- Il est mignon et carrément sexy !

- Dire qu'on voulais oublier les mecs ! On est mal parti avec ces bombes sexuel qui nous accompagne dans notre voyage !

Nous nous rigolions se qui fit retourné les garçons . Oupss ...Nous continuons à marcher quand le magnifique Kyle s'arrêta devant une Porsche 911 ! La voiture de me rêve ! Bien-sur monsieur le top canon le remarqua et vint me dire à l'oreille :

- Ne bave pas trop Princesse ! Je vais être jaloux à force !

- Ne t'inquiète pas mon mignon !

Je le vis sourire et il s'apprêta a dire quelque chose malheureusement pour lui je le devança :

- La voiture est beaucoup plus canon que toi !

Fier de ma réplique je monta dans la sublime voiture alors que Kyle se remit doucement de ma remarque . Je rigola doucement quand Mr Beau-Gosse rentra dans la voiture munit de son sublime regard noir .

- Attention ma douce ! Tu ne sais qui je suis !

- Oh !! j'ai peur Mr le Bad boy ! Désolé chéri mais tu ne m'effraies absolument pas ! Crois moi des types dans ton genre j'en    fréquente régulièrement !

- Bad Girl chérie ?

- Sinon se ne serai pas drôle mon mignon !

- Mhhhh ça me donne envie de m'amuser avec toi ma belle !

- Tu ne serai pas au bout de tes surprises mon cœur !

Kyle ne répondit rien mais émit un petit sourire . Lysa , qui elle était monté avec les garçons , me fis un fuck depuis la voiture des apollons juste derrière nous . Cette fille ... Dire qu'elle a failli me perdre il y a deux ans de ça ...

    Tout ça cause d'un con du nom de Pierrick ... Un con qui fut mon premier amour ... un con qui m'as tellement fait souffrir ... Le premier et le dernier étant donné qu'au final dans « tombé amoureux »on fini forcément par souffrir et par avoir le cœur brisé ! A cause de lui je suis devenu une petite garce sans cœur qui couche avec pas mal de gars ... Bien sûr certaine personnes me considère comme une pute mais je couché qu'avec les garçons qui m'intéresse .

FLASHBACK

2juin 2015,

    Aujourd'hui je dois revoir Pierrick ... le garçon d'on je suis tombé amoureuse... nous sommes en couple depuis une seule semaine et pourtant se soir je vais couché avec lui pour la première fois ; ma première fois ...
*
Je me réveilla le lendemain dans les bras de l'homme de ma vie , sentant la fraîcheur des draps blancs sur ma peau nu . Rien que de remémorer la nuit torride et mouvementée que nous avions passé me fit rougir . Pierrick quant à lui , dormait profondément lorsque son téléphone vibra deux fois de suite . Étonnée je le pris et le déverrouilla afin de voir qui aurai pu lui envoyer c'est deux messages .

MESSAGE 1 :

Dylan :Alors mec ! T'as pu la baiser ? Franchement tu gère !T'as gagné le pari !

MESSAGE 2 :

Inès :Alors bébé ? Maintenant que tu as dépuceler cette petite sainte Nitouche tu vas enfin la quitter et on aura plus besoin de se cacher ?Cette garce devais payer !

    Inès fut pendant longtemps ma meilleure amie jusqu'au jour où Pierrick commença à me parler . Pierrick ... Comment ai-je pu tombé amoureuse d'un con comme lui , un con qui s'était permis de jouer avec mes sentiments ; avec moi ... Sans m'en rendre compte une seule et unique larmes coula le long de ma joue . Malheureusement Pierrick le remarqua ...

- Pourquoi est ce que tu pleure mon amour ?

- Va te faire foutre Pierrick ; ta pouf Inès ,ton pari à la con et toi !

    Sur se je quitta la chambre de mon ex petit copain vêtu seulement de mes sous-vêtements en dentelles noirs sans même le regarder une seule fois .

*

Après cette rupture j'essayai tout les moyen pour me suicider jusqu'au jour où Lysa m'a retrouvé le corps inanimé et les poignet en sang dans une baignoire rempli d'eau . Depuis se jour là je me suis faite la promesse de ne plus jamais tombé amoureuse .

et pourtant ...

BAD LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant