Un depart difficile a accepter

137 8 0
                                    

Pdv shira
Une semaine après Rin et partie vivre chez une amie du coup on et plus que deux ....
Moi:len dit moi D'où tu vien , de base tu est un vocaloid non ?
Len: ouaip , mais il se trouve que je doit trouver quelqu'un
En disant sa il se mit un rougir
Moi : ohhhhh
Len: au pire tu veut que on aille dans un parc ?
Moi : comme tu veut ^^
On alla au parc avec joie et bonne humeur ,mais ...
Garçon : tien elle un pote , il va fuir  en restant avec toi
Il commença à me frappé
Len: tu la laisse tranquille !
Il étrangla le garçon qui s'excuse et partit en courant
Moi:merci ...,
Il se mit à me porter et on alla à la maison

, Il se mit à me porter et on alla à la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Len: ça va shira ? Je suis ... désolé... c'est à cause de moi tout sa ...
Je ne repondit pas j'arrêtais pas de pleure puis rin arrive , toujours avec les cheveux long jaune au yeux bleu (tenue future style )

Rin: ça va ?!Len:désolé rin mais je dois rentrée en urgence à lundi Rin:a lundiArrivée à la maison len me déposa sur le canapé et alla chercher tout ce qu'il faut pour me soigner , il était tellement gentil, je crois bien être tomber amoureuse de ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rin: ça va ?!
Len:désolé rin mais je dois rentrée en urgence à lundi
Rin:a lundi
Arrivée à la maison len me déposa sur le canapé et alla chercher tout ce qu'il faut pour me soigner , il était tellement gentil, je crois bien être tomber amoureuse de lui ....
Il arriva avec le nécessaire
Pdv len
À cause de moi elle est blessée c'est horrible ! Je m'en veut
Moi:je vais te soigné , tu me dit sa te fait mal
Quand j'ai dit elle c'est mis à repleurée
Shira: oui promis
Puis tout un coup je sais pas pourquoi ni comment, elle me fait un calin en pleurant ....
Pdv shira
Pk j'ai fait sa ... oh non !!!  J'y crois pas il me fait un calin ... même si il sert un peu fort ...
moi: tu as pas besoin de me soigner
Len: mais c'est à cause de moi que tu a tout sa !
Moi: nan , au contraire tu as juste voulu être sympa ! Et puis tu l'est tout le temps
Len commença un prendre une teinture rouge au niveau des joue
Len: o-oui mais je veut le faire pardonné....
Je lui re fessais un calin
Pdv len
Elle et tellement magnifique, gentille : c'est un ange , malheureusement je peut rien lui dire au risque qu'elle préfère quelqu'un d'autre en gros je suis amoureux d'elle ...
a un moment je l'entendit pleurer dans mes bras comme si j'avais fait quelque chose ou qu'elle voulait quelque chose ....
Pdv shira
Je le veut lui mais je peut rien dire puis il me regardais droit dans les yeux de qui me fit rougir un peu...
Moi: o-oui ?
Len: pourquoi tu rougi?
Moi: eu parce que je pense à la personne que j'aime...
Eh merde ...
Pdv len
Elle est amoureuse de quelqu'un ?
Je ....

Plus d'une amitiés avec lenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant