chap 6

74 6 7
                                    

Soekjin commença à m'embrasser. Je passa mes bras derrière sa nuque pour approfondir le baiser. Il descendais​ ses mais qui atterrissent sur mes fesse. Il commença à les malaxer se qui me dit lâcher un gémissements. Il sourit en continuant a m'embrasser. Je descends mes mains au bord de son t-shirt et les passe en dessous pour toucher ses abdo. Il me décolla du mur et se dirigea vers le lit. Arriver au lit, il me jetta dessus et viens de placer au dessus de moi. Avant qu'il m'embrasse, je le retourna pour me retrouver au dessus de lui. Je lui retire son t-shirt. Il était donc torse nu face à moi. Je ne pu m'empêcher de me mordre la lèvre. Il échangea nos place et repris le dessus. Il degrafa mon soutien gorge et le jetta au sol. Pendant ce temps je défis les boutons de son pantalon et le fis descendre doucement le long de ses jambes. Il se releva et enleva son pantalon ainsi que son calson. Quand je vis la taille de son engin, j'eu peur.

Moi: Sa ne vas jamais rentré !! Tu as vue la taille !

Soekjin: Calme toi.. je sais que c'est ta première fois alors je vais y aller doucement d'accord ?

Moi: Ou...Oui..

Il s'approcha de la table basse et sortie un préservatif. Tient je ne savais même pas qu'il y en avait dedans.  Il se dirigea ensuite vers le lit et se remit au dessus de moi.

Soekjin : Dit moi quand tu es prête d'accord ?

Moi: tu peux y aller... Dis-je gêne

Il entra alors en moi. La douleur. Voilà se que je ressens en se moment. Après être rentré il attendu que je lui fasse un signal pour continuer. Quelque minute plus tard je lui fis un signe de tête pour qu'il continue. Il commença alors de lent va et viens. Plus il donnait des coup de rein, plus la douleur disparait pour laisser place à du plaisir.

Moi: ahhhhhh ahhhhhh ~ Daddy ~ ouiii~

Soekjin: ahh enhhh~ tu es si céret~

Il accéléra ces coup de rein, se qui me fis gémir de plus belle.

Moi: ahhhhh~ je...cr...crois...que...je..vais...venir.~

Soekjin : Moi~ aussi... AHHHHHHH.

Il se déversa en dans le préservatif.

,..................................

À suivre ❤
Voilà lemon sortie désolé si c'est nul c'est la première fois que j'écris un lemon

Slave [k.S.j]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant