C MOI

5.7K 193 10
                                    

📺

Intervieweur ; bonjour aujourd'hui nous somme avec Aylana qui va nous raconter son histoire bonjour Aylana

Moi ; bonjour

Lui: Parler nous de votre histoire

Moi: oui
_____________________

Revenant a moi à mon histoire

Moi c Aylana📸👆🏾j'suis maman oui d'une petite princesse elle a 2 ans elle s'appelle Inaya j'vais vous raconté mon histoire au fil de la chronique je viens d'avoir mes 20 ans  j'suis d'origine marocaine jamaïcaine 🇯🇲🇲🇦 contrairement a la réputation qu'on peu avoir genre de meuf a gars qui se frotte tjr au gars tt sa moi j'suis pas se genre de meuf je suis chrétienne physiquement j'suis pas trop grandre environ 1m72 j'suis plutôt bien formé j'ai une poitrine assez grosse des fesse assez gros et bombé j'resemble bcq a ma mère niveau visage mon caractère j'suis assez timide, très insolente j'suis sensible je ne suis pas trop sociable un peu mais pas abusé j'suis assez jalouse que sa soit en amitié ou en amour j'suis un peu fofole très joyeux mes derrière cette joie se gâche une tristesse... j'ai deux grand frère qui habite plus avec nous il son partie construire une nouvelle vie on a eu bcq de mal à l'accepter mais c leurs bonheur avant tout..... j'ai une petite sœur mon père et mort d'un cancer au poumon mais grâce à Dieu j'ai toujours ma mère. Mon père et un marocain et ma mère et t'une jamaïcaine j'parle bien les deux langue mais j'parle plus arabe😁.

- Nabil : lainé
Âge : 28 ans
Taille : 1m85
Physiquement : très beau 😍il et métisse chelou on a tous les mm yeux il et musclé, il a des très beau cheveux.
Caractère : très protecteur, et très réservé.
Il et marié il a 3 petit garçons trop beau 😍Amir Kinsley et Killian ( Amir 8 ans , Kinsley 5 ans et Killian 3 ans )
- Relation : moi et mon frère on et pas très proche il et très protecteur mm si il ne vie plus avec nous il me prend trop pour une petite de 10 ans mais j'laime comme même 🤞🏽

- Kelvin : mon grand frère
Âge : 24 ans
Taille: 1m78
Physiquement : c un bg 😍il ressemble un peu à Nabil mm peau que moi un peu musclé, il a des grosse lèvres rose chelou la 👄.
Caractère : très sociable, et très nerveux aussi.
Il et marié 💍il a une fille elle s'appelle jade elle a 3 ans elle et trop mignonne😍
Relation: il plus protecteur que Nabil mais on a une très bonne complicité 😋

- Aaliyah  : ma sœur
Âge : 17 ans
Taille : environ 1m67
Physiquement : mm peau que moi elle a moins de forme que moi sans me vanté
Caractère : très timide c une fille assez nerveuse comme Kevin.
Mais j'laime trop ma sœur on a une très bonne relation toute les deux 💍

- Alyssa : ma mère
Âge : 52 ans
Taille : 1m65
Caractère : très j'généreuse toujours heureuse
Ma mère c quelqu'un qui compte bcq pour nous c ma vie 💍

J'suis partie en France pour terminer mes études j'ai passé bcq de temps la bah, mais mon père était gravement malade il était entre la vie et la mort donc j'ai du retourné au Maroc ma mère a quitter sa famille pour aller vivre au Maroc avec mon père je n'est pas eu le temps de lui dire au revoir qu'il était déjà parti😭, mon père avait donner tout l'argent qui nous resté à mes frère pour qu'il puisse bien fondé leur famille donc j'suis resté au Maroc avec ma mère et ma sœur nous vivons dans une petite maison ma mère soufre d'une maladie elle tremble tt le temps et elle et toujours froid mais toujours heureuse nous avons pas assez d'argent pour lui payé l'hôpital les médicaments et les études de ma sœur tt sa alors c un peux dure pour nous nos frères nous on un peu mm pas un peu il nous on abandonné depuis qui son parti vivre en France plus de nouvelles rien, donc on essaye de se débrouiller tt seul j'vous laisse découvrir la suite de mon histoire.....

Aylana - Amoureuse d'un violeur { TOME I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant