Après cela je me suis rendu dans une agence immobilière pour prendre une maison étant donné que ai 16 ans j'ai donc utilisé le nom de ma vrai mère car oui avant de partir et de brûlé la maison j'ai pris nos papiers d'adoption moi et mes frères j'ai pris tout les documents nous concernant donc j'ai enregistrée la maison o nom de mes vrais Parents et j'ai payer, l'argent m'a remis les clés de la maison je le remercie et je m'en vais je prends un taxi et je me rends dans ma cité dans le 9*** je descends et je me dirige vers mon immeuble il y avait des TDM en bas je dis rien (vu que je suis sensé ne pas parler), et je monte au 3eme étage je prends mes clés et je rentre dans mon nouveau chez moi. Il a un magnifique salon une cuisine équipée et 3chambres, l'une d'entre elle a une douche intégrer dc je la prends kome mienne. Une fois ma petite visite terminé je redescends prendre un taxi pour le cc pour m'acheter des vêtements et chaussures et aussi faire des courses pour au moins 1mois après avoir fini mes courses je prends un autre taxi (oui je sais j'aime les taxis) pour ensuite arrivé à mon immeuble le chauffeur m'aidait(je sais pas si c'est comme ça ke sa s'écrit) pour faire monter mes courses quand 2 des TDM viennent aussi.
Mec1: besoin d'aide ?
Moi: oui ( avec la tête)
Il m'aide avec le chauffeur pour faire monter mes courses jusqu'à mon appartement , une fois que tout est rangé je paye le chauffeur et il s'en va, quant aux 2 garçon il m'aide e mettre les courses dans le frigo et les placards .
Mec1: moi ces Hakim enchanté.
Mec2: moi ces Anis enchanté aussi.
Moi: (j'écris sur mon téléphone et appuie sur une touche pour faire lire) Youssra enchantée.
H: tes muette ?
Moi: je parle pas wep
A: pourquoi tu porte une cagoule aussi ?
Moi: parce que je suis habituée laisse tomber ces long à expliquer.
A et H: euh oki mais sa fait chelou.
Moi: mdr pas grave.
Après je leur donne des trucs à boire on a causer envoyé un peu et ils sont partis. Après je suis allée prendre une douche et j'ai vu ke j'ai reçu un message de Hakim, je l'ouvre et je lis.
Conversations par messages
H: resalut sa te dit on va se balader demain avec Anis dans le parc et on te fera une petite visite guidée du tierk.
Moi: OK sa me va kel heure ?
H: disons 14h
Moi : OK ça marche à demain alors, bne nuit.
H: OK bne nui.
Après je descends manger puis après je vais me coucher.
Le lendemain je me réveille fait mon rituel du matin puis je porte un jogging gris Nike aek un sweat à capuche ( j'adore les sweat désolé 😂😁) après je descends manger en regardant la télé. Je finis je fais ma vaisselle et pas porter mes air Max noir et blanc, puis je reçois un message de Anis me disant qu'il sont en bas,je prends mes clés mon phone et unpe d'argent on sait jamais je met toi dans la poche de mon jogging et ferme ma porte et descend. Arrivé en bas je les tchek et leur fait un signe de tête kom salut ils souri et on commence à faire la visite guidée du tierk.
PDV DE YOUSSEF
Ça fait 1 an et quelques semaines qu'on est en zonz. Yassim et moi on pense beaucoup à Youssra, j'espère qu'elle va bien, je me dis parfois qu'on aurait jamais dû la laisser seule, mais si elle venait avec nous elle serait sûrement aussi en prison. Ça fait 1putaine d'année que nous sommes entrain de croupir içi mais je sais qu'à ma sortie je me vengerai de cette personne qui nous l'a mis à l'envers. Vous voulez savoir, eh bien on devait faire un échange avec de gars un autre gang allié à nous avec qui on a l'habitude de faire les transactions mai apparemment il y avait une pourcave parmi eux et on s'est fait piéger on a pris 4 ans, moi Yassim et les autres gars avec qui on faisait l'échange. Au début on s'était dit on fait sa tranquille et après on pourra sortir Youssra de cette maison, mai ces parti en c****** on a merdé et actuellement on sait même pas ce qui ce passe comment elle va, rien aucune nouvelle d'elle. Mais t'inquiète ma princesse je ferai tout pour te retrouver en ici ou même dehors je chercherai jusqu'à ce que je te trouve tiens bon princesse tiens bon.
PDV DE YOUSSRA
pendant notre ballade j'ai demandé à Hakim et Anis s'il pouvait pas m'aider pour trouver un travail peut imprimer lequel sauf la prostitution, je tiens énormément à ma fierté.il on dit qu'il allait en parler à leur chef pour voir si je peux bibi avec eux alors on a rendez vous demain à 13h pour aller le voir. Je leur ai dit que si je fais ça, ça me permettra de retrouver aussi mes frères, il on fait une tête choqué quand ils on su.jai exploser de rire je leur ai dit que j'étais orpheline aussi et que je me suis enfuie de ma maison d'accueil car la femme sensée prendre soin de moi me prenait comme sa femme de ménage.je leur expliquer en gros mon histoire mais sans évoquer le sujet de ma cagoule et ma voix. Ils mon aussi parler d'eux Anis lui est fils unique son père est mort dans l'armée quand il avait 11 ans et sa mère a dû se tuer à faire plusieurs jobs pour subvenir à leurs besoins maintenant ces lui qui doit aider sa mère,ces pour cela qu'il bibi.ces un Algérien Marocain il a 19ans tous comme Hakim. Lui (Hakim) j'ai appris kil avait un grand frère il es marié il a 27 ans et à 2enfants une fille et un garçon il m'a montré leurs tof ils tout beau, et il aussi une grande sœur mais ces devenu une pute donc il ne l'a considère plus comme étant de leur famille. Elle es devenu une pute à cause d'un mec qu'elle kiffais ils s'est servi d'elle pour se vider les couilles et n'a plus voulu d'elle, après sa elle est rentrée en dépression ses frères on tout fait pour qu'elle se sente mieux mais à peine sortie de sa dépression que le gars qu'elle kiffais lui a dit ke si il devait un jour s'intéresser à elle c'est qu'elle serait sa pute personnel et elle a accepté malgré tout ce ke sa famille lui a dit. Ces vraiment n'importe quoi moi jamais je deviendrai une kheba même pour un mec que j'aime à la folie jamais. Donc maintenant sa mère elle a deux fils e5 deux ptî enfants qu'elle aime et chérie tout le temps lui il bibi pour aider la daronne parceque son frère n'es pas toujours là et dans son taf ces pas toujours facile pour envoyer l'argent à la maison de plus qu'il a une famille à nourrir.
Après une journée bien remplie d'émotions ( lol😂😁😁😀😅) je suis rentrée fait ma routine à savoir manger vaisselle douche et dodo pour me réveiller et être en forme pour demain la rencontre avec le chef.
PDV DE HAKIM
Quand je rentre chez moi je vois mon père au salon entrain de regarder un match de foot je le salut il me répond à peine car il est concentré (de tomate 😁😁😁😁😁 bon d'accord j'arrête ma blague pourrie) sur son match, je me dirige à la cuisine ou je vois la femme de ma vie elle faisait du poulet et du riz je lui fais une bise comme bonsoir et j'en profite pour prendre un morceau de poulet qu'elle n'a pas vu puis qu'elle me souri et ne dis rien.
Yemma : mon fils sava ta journée s'est bien passée
Moi: ouais mama t'inquiète j'ai rencontré notre voisine du dessous elle es cool.
Yemma : ah tu devrais l'inviter à venir manger un de ses jours, epui ça te changer on va bientôt manger, mais en partant dépose mon morceau de poulet que ta voler, sinon ces la chicote en bois et je le dirai à ton père. Et elle s'en va comment elle a fait pour voir merde je remet le poulet à sa place à contre coeur et pas me changer et me doucher pour passer à table, quand je finis tou je descends manger je vois mes parents manger sans m'attend je suis choqué.
Moi: baba mama vous auriez pu m'attend pour manger au moins
Baba: tchrrrrrr ti crois que nous ventre vont tatendre quand tu fais, dis annis dans le douche hmar
Et il continue de manger je les regarde choqué et je souris pour m'assois poùr manger. Une fois le repas fini j'aide ma mère a débarrassé et je go dans ma chambre pour appeler notre chef il s'appelle Yasir
Conversations téléphoniques
M: wesh kho bien ou bien
Y: bien kho trankil, ta koï pour moi
M: ofai vu qu'on a besoin de gars je voulais te proposer quelqu'un demain.
Y: ah ouais teukass ya pas de pb demain kel heure ?
M: 13h et je me porte garant pour elle elle est réglo
Y: hmm d'accord khoya sa passe
M: et ofai ces une meuf je sais que nous on travaille pas avec les meuf mais celle là tkt ces trankil.
Y: Di tu sais kon boss pas avec de tepu pourquoi t'en ramene ces la poterie ici.
MC n'a ces pas une réputation frère jte di el es clean et je me porte garant d'elle donc calme toi ces r frère
Y: bon demain on verra alors je vais y réfléchir
M: OK cîmer kho à demain.
Y: wesh trankil frère a demain.
Fin de la conversation téléphonique
Je raccroche et j'envoie un mgs à Youssra et Anis pour leur dire que ces confirmé et je vais dormir épuisé un peu.Voter s'il vous plaît désolé pour les fautes et dites moi ce que vous en pensez merci beaucoup.😘😘
VOUS LISEZ
De BOSS HRAM a une personne dans le DINE
ФанфикSalama à tous moi c'est le BOSS tout le monde m'appelle comme ça il ne m'ont jamais vu en vrai j'ai toujours un masque et un modificateur de voix quand je m'adresse à mes hommes, j'ai le réseau le plus dangereux du monde je fais partie des 3 grand c...