Alors salut je m'appelle Abby-Gaëlle mais maintenant on m'appelle Abby j'ai 17 ans j'habite a New York.
Ma mère s'appelle Nadia quand j'étais petite on vivait dans un quartier pauvre remplit de dealers,de drogues,de gangs bref un univers très sombre ce n'était pas un bon environnement pour un enfant.
C'était une prostituée et une mauvaise mère a la fois .Elle m'enfermait dans un placard quand elle devait sortir ou elle me ramenait avec elle au StripClub.
Pendant qu'elle travaillait , moi j'étais au bar en train de danser ou faire des cocktails.
Je comprenais pas que c'était mal, j'étais un enfant innocente qui voulait s'amuser et être aimée par sa mère.Les mois passaient elle était tombée enceinte...💭 FlashBack 💭
M:MAMAN JE VEUX VENIR AU CLUB AVEC TOI!!-en criant
Elle m'attrape par le col de mon t-shirt je m'arrête directement
M:...Pas le placard s'il te plaît
Je pleure elle se ressaisit,elle se mets a me parler calmement.
Nadia: Écoute poupée je vais rentrer dans quelque heures
M:Mais pourquoi tu prend deux sacs
Maman:...J'AI DIS QUE JE REVIENS-crieElle me frappe.
M:...Maman
Elle sort une cigarette de sa poche et elle fume.
Maman:Allez entre-m'ouvre la porte
Je m'installe dans le placard et je l'a regarde
Maman:...Bonne Nuit
💭Fin du FlashBack💭
devinez ce qu'il s'est passé ensuite...
Elle n'est plus jamais revenue,le propriétaire m'a virée de l'appartement et je me suis retrouvée à la rue...J'espérais qu'elle allait revenir me chercher.Mais les mois passaient et Elle n'était pas revenue...
Être toute seule dans ce placard me fessait peur alors imaginez dehors?! Ça me terrifiait il fessait froid,il fessait noir,j'entendais des bruits de partout,des murmures,des cris,des coups de feux.Parfois, je dormais à la vue des passants sans qu'on me remarque. A plusieurs reprises je me demandais pourquoi j'étais là.Qu'es ce que j'avais fait pour qu'elle m'abandonne...
Un jour on m'a ramené dans un foyer.J'étais heureuse de voir des enfants de mon âge donc j'étais très sociable.Là-bas j'ai connus Marvin,Malik et Fatima.Ils avaient 8 ans tandis que moi j'avais 5 ans on est devenue une famille,une famille que je n'avais jamais eus .On fessait tout pour rester ensemble, à plusieurs reprises on pouvait se faire adopter mais on refusait parce que nous sommes déjà une famille.
2 ans plus tard,on s'était fait adopter par un chef de gang qui se nomme Tony c'est un père pour nous.Grace a lui j'ai pu vivre une vie « normale » avec ma famille.Marvin et Fatima ont décidé de travailler pour Tony tandis que moi et Malik nous avons continué nos études.Cela nous empêche pas d'aider un peu Tony dans ses affaires.
RETOUR AU PRÉSENT ⌛️
Tony:C'est le mafieux qui contrôle tout Nex York et c'est mon père adoptif.Vu que je suis «sa fille » plus de 800 soldats me surveillent je me sens étouffée.J'abuse peu car personne connais mon visage depuis je m'appelle Abby. je suis sa fille adoptive mais cela ne veut pas dire que je l'appelle Papa j'arrive pas en même temps qui veut d'un père fou comme lui.
Marvin:Mon frère nous sommes vraiment complice. Il est très protecteur ,il a 22 ans c'est un Cubain🇨🇺 il est en prison il a prit 4 ans pour vol.C'était de ma faute j'avais 14 ans et ce soir là, j'avais merdé. Je viens le voir en prison depuis 3 ans et demi il va sortir en décembre.On pourra fêter Noël en famille j'ai tellement hâte.(C'est Marvin sur la photo⬆️)
Fatima :Ma grande soeur,Elle a 22 ans c'est une Malienne 🇲🇱 et elle a tous ce qu'elle souhaite.Elle est mariée💍, elle est enceinte🤰🏽 et elle travaille pour Tony.Même si elle est enceinte elle continue toujours à travailler cette folle.
Malik:Mon beau frère il a 22 ans et il va être papa c'est le mari de Fatima.Il est chiant,il aime rien ce gosse.C'est le garde du corps de ma mère depuis 1 ans 😈(Eh oui je vous réserve quelque chose)
Ma mère a détruit ma vie, j'ai fais des recherches sur elle et j'ai appris qu'elle est toujours avec l'homme riche pour qui elle m'a abandonnée et j'ai une soeur elle s'appelle Asna elle a 17 ans.
💭Flashback 💭
➡️ Chez moi 🏠
Je me lève
Tony: Abby?Mais qu'est-ce que tu fais ici
M:Salut Papa-souritJe lui fais un câlin puis il s'assois sur son fauteuil face a moi
Tony:Qu'est-ce que tu fais ici
M:Je t'attendais
Tony:Tu es censée être en cours Abby pas dans mon bureau.-croise les bras
M:Je sais je voulais te dire quelques choses...Je regardes mes mains
Tony:Oui?
M: j'ai été accepté au lycée ***** *****
Tony:Quoi?!
M:C'est une bonne école et je pourrais m'approche de vous-sourit
Tony:Te rapproche plutôt de ta mère et ta soeur-crieMon sourire s'efface
Tony:Abby tu veux mourir?C'est ça que tu veux?-cri
M:To...-m'interrompt
Tony:Si je t'ai mis dans un lycée privé a 5h d'ici ce n'est pas pour rien. Je veux te protéger il est hors de question que tu ailles là bas.-tape du point
M:Tony essaye de me comprendre j'en ai marre de me cacher d'elle -crie
Tony:Et tu comptes faire quoi?-cri
M:Détruire sa vie puis la tuer
Tony:la tuer?-rire nerveux
M:J'ai un plan ne t'inquiètes pas
Tony:Abby tu n'es pas sorti de la prison pour mineurs(EPM) pour tuer ta mère.
M: Je le fais car je ne veux plus avoir peur d'elle
Tony: Abby je m'en occupes?
M:Non c'est à moi de m'en occuper c'est mon problèmeIl met sa main sur son front.
M:J'ai élaboré un plan depuis 5 mois...
Je lui résume les étapes
M:elle ne sera pas que c'est moi
Tony:Et tes études
M: Je vais continuer mes etudes avec ma sœurette-sourit
Tony : Tu sais que c'est risquer tout ce que tu fais là ?Je dis oui de la tête.
M:S'il te plaît... Tony dit oui
Tony:...Laisse moi réfléchir💭Fin du Flashback 💭
devinez ce qu'il s'est passé ensuite...
VOUS LISEZ
La Vengeance de Abby-Gaëlle Fernando 😈
ActionJe m'appelle Abby-Gaëlle mais mtn on m'appelle Abby j'ai 17 ans ,j'habite aux États-Unis a New York 🇺🇸 je suis orpheline ma mère m'a abandonnée à l'âge de 4 ans pr un homme riche . Je me suis retrouvé SDF à 4ans. Quelques année plus tard je l'ai...