1 premiere

39 0 0
                                    

Cela fait 3 semaine que je suis sortie de l'hôpital. Shinobu ne veut pas que je retourne au temple alors je sèche les cours pour y aller ( trop une theug 😂).
Un jour en y allant je vois...Shinobu il me regarde l'air surpris et dit :
- LUNA !!! Qu'est-ce que je t'ai dit ?
- Mais Shino....
- NON !! Pourquoi tu est la ?
C'est moi où il est même agressif ?!!!!!
- Ba comme tous le monde.... Il pose son index sur mes lèvres.
- chut...
Il se rapproche et m'embrasse.
Cela fait 6 mois qu'il n'y a pas eu de mission....
Le chef nous appel :
- Luna tu fera t'as premiere mission :
A Marseille ! Et toi Shinobu tu iras à Paris ils ont besoin d'aide.
- bien. Chef! Dit Shinobu
-  Vois partirais tous les 2 demain !
- mais chef...on sera tois seul ?
- Oui. Toi Luna tu sera seul et Shinobu tu seras avec la police. Aller voir mon assistant il vous dira tous.
Je dois aller à Marseille pour rechercher un gang de voleur. Le lendemain à 12h j'y suis déjà la bas ! Je commence par visiter la ville : pour pas me perdre. Je suis habiller normalement. Quand le soir venue, que le quand je rentre à l'hôtel un mec me suis depuis plusieurs minutes....
Je m'arrête pour lui demander ce qu'il veut et....
Il m'attrape plaque sa main sur ma bouche pour éviter que je crie j'essaie de me débatte quand j'arrive presque à me défaire  de ces bras il plaque un mouchoir sur ma bouche et je m'endors. Quad je me réveille je suis dans un endroit sombre; un garages ?
Je suis attaché. Il arrive et dis :
- si tu reste sage je ne te ferai rien...
- Vous rêver !!! Aller en enfer!!
-HAHAH!! C'est toi qui finira en enfer !
(Pendant ce temp avec Shinobu)
- Allô! Chef savez vous quand doit rentrer Luna.
- Demain après Jeff prendra le relais. Toi aussi rentre demain.

Assassin's creed : la vie d'une simple collégienne qui vie dans l'ombre !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant