Coucou, désolé pour le retard. Ces temps si j'ai beaucoup de chose a faire part aport à l'école. Alors voila le chapitre 7, j'espère que sa vous plaira(Ps. Les personnages de cette histoire sont invente par moi, appart les perso de FT)
************************************
La personne qui avait kidnappé Nashi, l'enmena vers un manoire. Arriver là-bas, cette personne asoma Nashi et l'enmena vers une chambre. Puis il descendit???: C'est bon chef. La gamine est là
???: Parfait ! Demain on commence l'entrainement. Préparer les obstacles.
???: Tout de suite
Quelque heure après Nashi se réveilla. Elle descendit de sa chambre et alla chercher la cuisine.
Pendant ce temps là...
Mira: Aller courage ! On la retrouvera !
Gajeel: Ouais. Mais c'est pas en restant sans rien faire qu'on la retrouvra.
Natsu: TU CROIS QUOI ?! PENDANT QUE MA FILLE EST JE NE SAIS PAS OÙ , JE SUIS EN TRAIN DE BOIRE UN COKTAIL ?! JE RÉFLECHI OÙ ELLE PEU BIEN ÊTRE !
Lucy: Natsu...
Happy: Vient Lucy ! On va la chercher !
Lucy: Oui !
À partir de là, toute la guilde sorti pour la retrouver.
Avec Nashi...
Nashi trouva enfin la cuisine. Elle y entra et commença àchercher des cookies. Après quelque minute, elle les trouva. Elle prit une chaise, pour pouvoir etre assez haute à prendre le paquet. Elle reussi à les prendre, hélas ! Elle tomba par terre et fit du bruit. Alors, la personne qui avait kidnappe Nadhi vint tou de suite.
???: Oh ! Tu t'es déjà reveillé. Nashi. Il faut qu'on parle tout les deux.
Nashi: Désolé monsieurmais, mes parents m'on dit de ne pas parler avec des inconnus.
???: Mais je ne suis pas un inconnu. Je suis de la famille ! Je suis le coussin de ta maman.
Nashi: J'en doute un peu...
???: Et si je te disais que je sais tout d'elle.
Nashi: Par exemple ?
???: Par exemple qu'elle s'appele Lucy, et il y a des années elle a realiser son plus grand rêve: rejoindre la guilde Fairy Tail. Grâce à Natsu. Ils se sont marier et sont tes parents. Et il ne faut pasoublier Happy.
Nashi: Oh...alors vous êtes vraiment le coussin de maman ?
???: Bien sûr ! Je m'appele Spencer.
Nashi: Ravi de te recontrer Spencer ^^
???: Pareil. Vient ma petite, allons parler dans le salon, tu veux bien ?
Nashi: Oui mais, je peux prendre les cookies ?
???: Bien sûr ^^
Ils allèrent dans le salon et s'asseyèrent sur le canapé.
???: Dit moi Nashi. Sais-tu qui est ton père ?
Nashi: Ben oui ! C'est Natsu
???: Enfin, je voulais dire la vrai indentiter ?
Nashi: Euh...oui, ben je ne sais pas si cela est juste mais on m'a dit que papa est dragon. Et il s'est déjà transformer devant moi. C'etait genial !
???: Alors, tu sais que ton papa est e.n.d
Nashi: Ouais
???: Et tu ne voudrais pas devenir comme lui ?
Nashi: Non. Je prefere porter des robes que des pantalons
???: Non pas se sujet. Je veux dire, devenir très forte comme lui
Nashi: Oui je le voudrais ! Je veux devenir forte comme papa !
???: Moi je peux d'aider si tu veux.
Nashi: Mais mon papa et ma maman ne savent pas où je suis.
???: Mais si ! Je leur ai dit que tu etais avec moi. Ils sont d'accord
Nashi: Ok ! Alors je veux que tu m'aides a devenir comme papa !
???: Super ! Mais avant fesson un pari, sa te va ?
**************
Nashi acceptera le pari ?Spencer a-t'il vraiment téléphoner à Natsu et Lucy ?
Et surtout, de quel pari sagit-il ?