Chapitre 1😗

7 1 0
                                    

Lucy, Natsu et Happy n'apprécis pas la présence de lissana dans leur vie, ils lui ont donner un surnom: lissabitch ou lissapute
Je suis désoler d'avance des fautes d'orthographes, disait moi si il en a, svp.😢
Pdv : Lucy
Je sens une présence familière à côter de moi et je tente d'ouvrir mes yeux mais à cause de la douleur que me procure le soleil trop présent, je les referme presque imediatement. Je me retourne et vois un petit peu de rose et sait tout de suite que c'est mon beau rose sexy. JE VOULAIS DIRE NATSU! Un jour il vas me tuer!
Moi: dégage  de ma maison sale sale sale... cornichons poivré au boudin de merde de cochon!
Natsu: toi tes insultes sont très nul quand tu te lèves alors tu te la ferme.
Happy: ne t'en fait pas c'est juste que lissapute est venue chez lui à 1h du matin pour lui donner des gateaux qui goute même pas bon. Il est juste sur les nerfs.
Moi: j'ai remarquer ça! Puis, lissabitch neest trop collante
Je suis tout même vexer de son comportement.(à Natsu)
On vas à la guilde après que Natsu a retrouver la bonne humeur (en mangeant bien sur) il défonce la porte ce qui ne valus pas l'effet rechercher car tout le monde était entrain de s'exciter comme des fous autour d'une personne qui était cacher par la foule. Intriguer, je m'approche du troupeau en compagnie de Natsu et Happy.
Une jeune fille était évanoui sur le sol et Wendy était entrain de la soigner.
Elle ressembler à sa:
(Me jugeais pas svp😂)

Les armes était à coter d'elle et ses ailes lui donner un coter angélique.
Étrangement, ses yeux était aussi onyx comme Natsu et ses cheveux était rose comme encore une fois Natsu. Ce petit détaille me titillait: Elle avait une grande faux mais elle a des ailes, quelle étrange combinaison! Puis qui met un sac à main panda avec des vêtements gotiques!

Pdv Wendy
Je suis coucher par terre de fatigue, j'ai enfin réussit à la réveiller mais elle commence à s'affoler!
??: Où suis-je? Où sont-ils?
Moi: Qui sont ces personnes? Peut-être que que sa va nous avancer? Et présenter-vous!
??: Mikanna  Dragonie Dragneel est mon nom( J'avais pas d'idée!). Je cherche 5 dragon slayer qui sont: Natsu, Wendy, Sting, Rogue et Gadjeel. Il y aussi 5 autre personne, ils sont Zeleph, Igneel, Lucy, Mavis et Miku.
Pdv Natsu
Elle me cherche! J'entends le nom de mon père adoptif ! J'accoure la voir.
Moi:(la prend par le col) Moi, c'est Natsu Dragneel et je veux tout de suite savoir tout ce que tu sais sur Igneel et pourquoi tu le cherche! Je vais pas me gennais d'utiliser la force!
Mikanna:😂
Moi: TU TE MOQUE DE MOI! ( on a bien compris qu'il criait😂)
Mikanna: Tu ne pourrait jamais me battre, petit frère.
Tout le monde: PETIT FRÈRE!
Pdv Mikanna
Il ignora completement ma remarque et me mis au défit de le battre. J'avous que je faisait exprès de le mettre en colère pour savoir si il a amelioré ses compétence magique, après tout ce n'ai pas rien 200 ans d'absences.
Pdv Narateur~sama
Natsu ce leva et dit à sa soit-disante grande soeur.
Natsu: On vas voir si tu ris toujours autant après s'étre fait écraser par le grand Natsu. Si je gagne tu me devras les informations sur Igneel et sur le reste des perssonne recherchait car certain sont dans ma guilde.
Nous sortons de la guilde et Mikanna transforma en sa forme démoniaque:

Natsu, lui avait sa forme dragon du feux foudrayant

La suite au prochain chapitre ...
-

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sa ma pris une heure a faire cette ligne!😂
Je vais poster des chapitre de 600 mots et plus car il y en aura plus comme ça! Je ne vais pas poster des chapitre régulièrement mis bon! Il y en auras au moins un chaque semaine! Je suis en vavcances comme a peu près tout le monde ici, enfin je crois?😂 je vous aime mes rares petits(es) crèmes glacés!🍦🍧🍨🍦🍧🍨🍦🍧🍨🍦🍧🍨🍦🍧🍨🍦🍧🍨🍦🍧🍨🍦🍧🍦🍧🍨🍦🍧🍨🍦🍧🍨🍦

🍦🍧🍨🍦🍧🍨🍦🍧🍨🍦🍧🍨🍦🍧🍦🍧🍨🍦🍧🍨🍦🍧🍨🍦🍧🍨🍦🍧🍨🍦🍧🍨🍦

Une Nouvelle Épreuve Pour Nous (Fairy tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant