Quelques mois ce sont écoulés depuis mon arrivé à Beacon Hills. Nous sommes à présent au mois de janvier. Je suis sensé aller en cours aujourd'hui mais avec la tempête de neige qu'il y à dehors, les cours on était annulé jusqu'à nouvelle ordre.
Je me tourne dans mon lit et de façon à voir l'heure affiche par mon réveil. 7h20. Je me redresse et fait craquer ma nuque. Je retire ma grosse couette de mon éteinte et enfile mes pantoufles. J'agippe le bord de mon lit alors qu'une frisson me parcours le corps. J'enfile vite ma robe de chambre bien épaisse et m'engage dans le couloir. Je dessans les escaliers et m'approche du radiateur de la cuisine. Je l'augmente au maximum et commence à préparer le petit-déjeuner pour Papa.
Je commence par sortir une poêle et j'y dépose une noix de beurre. Pendant qu'elle fond, je casse deux oeufs dans un plat et les bat. Je les verse et les remu pour lui faire des oeufs brouillés. Je les sors du feu une fois cuit et les dispose dans une assiette. Je lui rajoute deux tranches de beacon et lui pose son petit-déjeuner sur la table avec une cloche dessus pour ne pas qu'il refroidisse trop vite. Je fais ensuite la vaisselle. 7h37.
Tiens, c'est curieux qui ne sois pas levé à cette heure là. Je ferai mieux d'aller voir.
Je remonte donc rapidement les escaliers et me dirige vers sa chambre. J'ouvre sa porte et rendre dans le lieu dit. À ma grande surprise il n'es pas dans son lit, ni lui, ni sa couverture. Je devine immédiatement où il est. Je m'avance vers son lit et regarde sous son lit.
C'est bien ce qu'il me semblait. Il est encore tomber du lit.
Je ne peux me réprimer un petit rire avant de me glisser à mon tour sous le lit. Je m'approche prudemment de lui pour ne pas le surprendre. Il dort paisiblement et ronfle doucement. Je souris et commence à lui caressé doucement la joue. Après quelques secondes, il ouvre péniblement les yeux et les frotte avec ses mains. Puis il me dis d'une voix patteuse :
Oliver- Mmmh... Je suis encore tomber du lit ?
Je rigole doucement et lui répond, un peu amusé :
Moi- Oui.
Oliver- Amusement hein ? Sale gosse.
Cette fois-ci, je ris de bon coeur avec lui. Puis je me rappelle l'heure. Je ne voudrais pas qu'il soit en retard.
Moi- Il faudrai te dépêcher, tu va être en retard.
Oliver- Quoi ? Pouquoi c'est si tard que ça ?
Moi- 7h40.
Oliver- Nom de chien !
Il se redresse précipitamment mais se mange la bordure du lit.
Moi- Attention !
J'étouffe un éclat de rire tandis qu'il roule sur le côté en se frottant le front et grognant. Je fais de même et me relève en même temps que lui. Je passe par dessus le lit et regarde son front. Il retire sa main et j'aperçois une petite bosse qui commence déjà à ce dissiper.
Moi- Bah. Rien de méchant.
Oliver- Une nouvelle occasion pour toi de te moquer de moi.
Je ris légèrement en acquiesant.
Moi- Je ne ne moque jamais de toi en même temps.
Puis je souris à pleine dents. Quand a Papa il fait semblant de s'étouffer puis ce racle grossièrement la gorge.
Oliver- Toute mes excuses, j'ai avalé ma salive de travers.
Moi- Menteur !
Oliver- À qui le dit tu !
VOUS LISEZ
Affaire Non Résolue
Fanfiction[FANFICTION TW] " Après avoir fait une horrible chute sous sa forme de loup, Derek reste flinguer sous cette forme. À ça, s'ajoute une mystérieux courrier envoyé de New-York prouvant que Papa ma menti sur la mort de Maman. Et moi qui penser que ma...