A ces quelques mots je saute du lit pour commprendre . Et comme d'habitude j'ai pisser au lit . Je sentait le pipi .
- sa veut dire quoi - je n'a plus besoins d'aller a l'école !
- tu va devenir mon bébé , puisque tu fait caca pipi dans ta cullotte et tu est inconcion , voici tes nouvelles regles:
-plus se jeux vidéo
- tu va mettre des couches 24/24 et 7/7 .
- plus besoins de toilettes , interdiction!
- tu fait dans ta couche sans rien dire.
- plus d'école , tu va avoire une créche pour toi .
- tu bois du biberon
- tu mettra une tetinetoujours dans ta bouche
-on te nouris
- tu va plus porter tes habits normal , tu mettra des body et des grenouillere .
- c'est moi ! Qui te changera la couche toujours .
- on va faire un lit a bareau sur mesure , une chaise haute , un parc , une poussette , exts
- on va changer le decore de ta chambre aussi , on va confisquer ton pc et tu va avoir des jouers de bébés . Compris ? J'ai deja parler a ton pére !-je ne veut pas s'il te plait ! Ne fait pas ca ! Je ait plus dans ma cullotte !
- sa y'est c'est decider !
Je me dirige vers mon lit en pleurant . Quand je me reveille ,je trouve ma m3re qui m'apelle :
- on va faire tes cource . ! Reveille toi.
- je ne veut pas s'il te plait !?( je pleurniche)
- allez tu va t'habituer !allez habit toi!
- non! Je ne veut pas étre un bébé !?!( ehehe) ouiin
- non passe moi trop loin ! J'apelle ton pére si tu vien pas!?
-d'accord !? ( egeheh ) ouiiiin
Je m'habit puis je me dirige vers la voiture avec ma mére . Je met ma cinture, et on se dirige vers monoprix , on paSse par le rayon de couches . Ma mére cherche des marque pour ados pour moi . Elle prends un paquet de couches ecrit dessous couches cullottes 30 k 60 kg de 11 ans a 16 ans . Fermeture en adeshifs . 100 couches .
Elle met le paquet dans le chariot puis on se dirige vers le rayon de bébé . Elle prends deux tetines pour garçon , 5 grandes bavoirs , 3 biberons vers , rouges et bleue . Puis on se dirige vers les poussettes :- regarde jérémie ! Il ya des poussettes pour handicapé . Elle poura te porter n'est ce pas ?!
Je dis pas un mots et je me fond en larmes . on prends la poussette et puis enfin elle met des peluche et jouets pour bébé. On se dirige vers la caisse . Maman paye tout. On mets les courses dans la voiture puis maman conduit jusqu'a un tailleur . Elle lui demande de faire des bodys et grenouilléres aprés avoir mesurer ma taille .
On sort du tailleur en se dirige t vers le munuisier . Elle sort des photo de chaise aute de lit a bareau une table a langer un parc et lui dit de faire tout a des mesures précise . On rentre a la maison maman gare la voiture dans le garage . Elle me donne les achats et me demande de mettre le tout dans ma chambre.- deshabille toi mon bébé !
- non je ne vais pas mettre un couche ! Pas question.
- tu veut la force donc !!! Ok je vais appeler ton pére !!
Papa vient au couront . Il me glisse le pantallon et puis le caleçon , il m'allonge en me tenant les mains . Je pleur et je pleur . Je defond , mais en vain . J'ai perdu toute mes forces et je suis nu devant mes parents . Maman ouvre le paquet de couches elle prends du talc celle de mon frére . Et elle met sur ma fesse et mon zizi . Elle deplie la couche et puis elle la glisse sous mes fesses , elle m'ecarte les jambes et les léves en air pour me fermer la couche . Elle met les adhesif et papa me lache les mains . Je pleur jusqu' a mendormir . J'etait seul dans la chambre en couche cullotte . En dormant ma mére me met une tetine au bouche , automatiquement je commence a teter la tutute. ...
VOUS LISEZ
le bébé jérémie
General FictionSalut . Je suis jérémie ,j'ai 13 ans je vis avec ma famille a paris une vie normale jusqu'a un jour tout est changer et ma vie est devenu un enfert..